GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 En hommage au Maniac qui ne roule plus

Aller en bas 
+7
Gil29
admin_thor3365
JO 57
eric65
serge955
dany93
Yves74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif




En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage au Maniac qui ne roule plus   En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:01

Gil29 a écrit:
Shoei83 a écrit:
Mais, mais...... affraid c'est Tof !!!!! En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 22155654 En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 22155654


En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 837195342

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr Yves t'es trop fort! je me comprends,je me comprends mdr

Tu peux aussi saluer Pascal qui ne rate pas une occasion pareil haha mdrrr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage au Maniac qui ne roule plus   En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:38

et on rouller en mob avaant d avoir le permis je dessendais de panan dans le lot 600 bornes en flandria 49.9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage au Maniac qui ne roule plus   En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 9:41

tres vielle photos juste apres la poussette haha En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 2_guy_10
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage au Maniac qui ne roule plus   En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 11:28

JO 57 a écrit:
Toutatis a écrit:
Moi aussi j'étais motard à 17 ans et même avant si je compte mes années passager !

Être motard et avoir l'esprit motard c'est dans la tête ! Ça dépend pas de la monture que t'as entre les jambes ....
Paske y des montures que t'as besoin de cax ! un imperméable ça suffit .............................. En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 1198914657


Bon , eh bien ça change tout ...............


Je peut me compter ,,comme motard depuis l'age de 14 ans , En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 2162145312 car j'ai eu ma "Malagutti " 3

V à main ....Et ensuite Sds à l'armée , toujours l'esprit voyageur (Routier ) et toujours et

encore derrière un volant ...... Basketball

Donc , je serai pas obligé de comptabiliser les années que je passerai derrière "Shoei " avec mon

déambulateur . En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 4006105081 En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 3887305711 En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 22155654

Je crois qu'on a eu un parcours un peu similaire. Mob (bleue) entre 14 et 15 ans, 125 CZ (java) vers les 17, et gros cube juste après 18. Permis C1 (donnant tous les autres permis C, C1, B, D, E) et 35 ans de route derrière le "bout de bois" et maintenant toujours sur la route (enfin quand j'ai du boulot) mais en bécane !
Y a pas de barrière de dégel En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 22155654 En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 22155654
A part l'armée, ils m'ont voulu ! C'est vrai que j'ai pas trop insisté non plus En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 22155654
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage au Maniac qui ne roule plus   En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 12:37

Yves74 a écrit:
Gil29 a écrit:
Shoei83 a écrit:
Mais, mais...... affraid c'est Tof !!!!! En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 22155654 En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 22155654


En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 837195342

mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr Yves t'es trop fort! je me comprends,je me comprends mdr

Tu peux aussi saluer Pascal qui ne rate pas une occasion pareil haha mdrrr mdrrr
Quoi !! ké ké j'ais fait encore lol! ............. Sifle ........ Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage au Maniac qui ne roule plus   En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 17:47

on dirait un Forum d'ancien combattant!!!
En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 837195342
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage au Maniac qui ne roule plus   En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 19:04

En quelques sortes oui. On parle de choses que les gamins n'ont pas pu connaitre. Peut être dans les livres d'histoire .......
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage au Maniac qui ne roule plus   En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 EmptySam 19 Jan 2013 - 23:56

ben moi comme vous..
2ans de 125 qui roulait aussi vite que vos mob et après 4mois de service militaire je roulais en susuki 650turbo!
woaw qu'un regret c'est de pas l'avoir gardé!!!
bizou les vieux En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 2293287024
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage au Maniac qui ne roule plus   En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:55

eric65 a écrit:
je roulais en susuki 650turbo!
woaw qu'un regret c'est de pas l'avoir gardé!!!
bizou les vieux En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 2293287024

moi j'avais le 1100 "katana" ça ressemblais esthétiquement....j'adorais... En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 3378135061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage au Maniac qui ne roule plus   En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:45

C'est le grand écart; à 16 ans on roulait avec des moellons qui dataient déjà par manque de moyens! Aujourd'hui avec des motos actuelles... Donc à 45 ans, on a plus de 35 ans d'histoire de la motocyclette entre les cuisses!

Et PAF la CLAC!

... je ne parle que des motos de notre quotidien, avec lesquelles on a fait les 400 coups... affraid
Revenir en haut Aller en bas
yaya 49
GTriste Actif
GTriste Actif
yaya 49


Age : 51

En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage au Maniac qui ne roule plus   En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 19:35

non eric !! c'est le troisième age qui nous dévoile leurs mémoires En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 3603028494 En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 3603028494 !!ils ont peut être la nostalgie de la vieille époque nos cartes vermeilles !! En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 22155654
en tout cas moi j'aime bien écouter les anciens nous raconter leurs anecdotes affraid , au moins , ils ne sont pas atteint par alzheimer !!! En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 13909970 En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 22155654

En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 837195342
Revenir en haut Aller en bas
admin_thor3365
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum
admin_thor3365


Age : 55

En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage au Maniac qui ne roule plus   En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:36

Ptaing les jeunes n'ont aucun respect ici En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 1271556393

Ils on du mal a faire avec leurs traineau de 14 ce qu'on faisant avec nos flandria ou rocval et ils nous nargue encore Razz Razz Razz Razz Razz Razz

il y a une chose d"on je me rappel, c'est la première hirondelle avec son Serie 2 qui m'a fait signe de m’arrêter, et chambré ensuite parce que je l'ai fait alors que je l'avais largué la veille dans la cité avec ma 125 motobécane, ben on a sortie une bierre de la sacoche et on a trinqué ensemble avec son binôme geek

Essayez de faire çà mainant les jeunot En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 4006105081
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gtrmania.fr
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage au Maniac qui ne roule plus   En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 21:45

Alors le mounin c'est le meilleur d'entre nous. Il as 45 balais et 35 de motos, moi je dit MONSIEUR
Je peu pas jouer avec lui
Dom
Revenir en haut Aller en bas
dany93
GTriste Actif
GTriste Actif
dany93


Age : 73
Humeur : pas de prise de tête

En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage au Maniac qui ne roule plus   En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 17:53

Petite histoire vraie, en 1968, je passe le permis moto à paris 18 eme sur un side car à l'époque, pas de sous pour une bécane alors je continu à rouler avec ma bleue. En 1969 je passe le permis auto, mais parents me refile leur 2 ch que je vend l'année d'après pour m'acheter une honda mk3 125 En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 2162145312, après quelques années passées à la montagne et à la mer ( moniteur ski et voile ) retour sur paname, achat d'une yam 125 dtmx d'occase. En septembre 98 arrêté par la maréchaussée sur la pan européan d'un pote j'apprend que je n'ai pas le permis moto !!! Question Recherche avec les préfectures paris et 93 ( 4 mois ), permis auto ok, permis moto aucune trace vous devez le repasser. Explication, quand ma ville est passée du département de la seine à celui de la seine st denis, il y a eu des coics dans les transmissions ( les baisers comptez vous, je ne suis pas le seul ). Du coup repassage du code et du permis en 1 mois en stage zebra à carole , (les gamins m'appelaient papy) ( 3000 frs ) champagne compris En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 3603028494. Voilà j'ai roulé presque trente ans sans permis moto et je ne le savait pas, d'ailleurs l'infraction de rouler sans permis à été classé sans suite. Encore une histoire de papy En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 4006105081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage au Maniac qui ne roule plus   En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 18:57

dom29 a écrit:
Alors le mounin c'est le meilleur d'entre nous. Il as 45 balais et 35 de motos, moi je dit MONSIEUR
Je peu pas jouer avec lui
Dom
Faudrait que tu me relises mais à jeun. super

Et j'insiste... PLUS de 35 ans "d'histoire de la motocyclette"!

Si a 16 ans tu avais peu de moyens, tu roulais avec une moto de mini 10 ans d'âge... Ca ne te fait pas commencer la moto à 6 ans... Hum hum


Dernière édition par mounin le Mar 22 Jan 2013 - 19:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage au Maniac qui ne roule plus   En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:01

mounin a écrit:
dom29 a écrit:
Alors le mounin c'est le meilleur d'entre nous. Il as 45 balais et 35 de motos, moi je dit MONSIEUR
Je peu pas jouer avec lui
Dom
Faudrait que tu me relises mais à jun. super
C'est ou Jun?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage au Maniac qui ne roule plus   En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:05

Sifle

C'est après Ma et avant Jullet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage au Maniac qui ne roule plus   En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:10

Zak a écrit:
Ptaing les jeunes n'ont aucun respect ici En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 1271556393

Ils on du mal a faire avec leurs traineau de 14 ce qu'on faisant avec nos flandria ou rocval et ils nous nargue encore Razz Razz Razz Razz Razz Razz

il y a une chose d"on je me rappel, c'est la première hirondelle avec son Serie 2 qui m'a fait signe de m’arrêter, et chambré ensuite parce que je l'ai fait alors que je l'avais largué la veille dans la cité avec ma 125 motobécane, ben on a sortie une bierre de la sacoche et on a trinqué ensemble avec son binôme geek

Essayez de faire çà mainant les jeunot En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 4006105081

Maintenant les hirondelles roulent en "Yam" En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 2162145312 , mais ils n'ont plus de droit de prendre le

"Pack" en bécane , ça mousse trop ......... En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 3887305711Et ils en ont pleins les bottes ........... En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 22155654
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage au Maniac qui ne roule plus   En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:13

dom29 a écrit:
Alors le mounin c'est le meilleur d'entre nous. Il as 45 balais et 35 de motos, moi je dit MONSIEUR
Je peu pas jouer avec lui
Dom
si il te le dit mdrrr biere biere biere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage au Maniac qui ne roule plus   En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 19:26

Désespérant. boulet
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage au Maniac qui ne roule plus   En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 21:04

ou désespéré En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 837195342!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En hommage au Maniac qui ne roule plus   En hommage au Maniac qui ne roule plus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En hommage au Maniac qui ne roule plus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hommage posthume
» Je roule en aveugle ...
» Enfin ça roule....
» Du coup je roule en bmw r1200rt
» Hulk aussi il roule en GTR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Photos insolites-
Sauter vers: