Sujet: Re: A gagner bonbons si bonne réponse sur mon pseudo !!!! Jeu 8 Nov 2012 - 10:52
J'ai trouvé, tu es rond comme un oeuf kinder et quand ton épouse t'émoustille, tu dresses ton kinder chocolat et là c'est la surprise.... C'est pas ça??? Bon ok, je retourne chercher.
kinder29 GTriste Actif
Sujet: Re: A gagner bonbons si bonne réponse sur mon pseudo !!!! Sam 10 Nov 2012 - 22:02
Salut Donc je donne un autre indice. Kawa France était importateur de Derbi pour la France ( une marque espagnole de petites cylindrées ) et Derbi était de Kawa pour l' Espagne. A +++
serge955 GTriste Actif
Sujet: Re: A gagner bonbons si bonne réponse sur mon pseudo !!!! Dim 11 Nov 2012 - 1:35
Le der de Kinder c'est celui de DERbi ? Et le KIN c'est Kawasaki Iberica N.... ?
kinder29 GTriste Actif
Sujet: Re: A gagner bonbons si bonne réponse sur mon pseudo !!!! Dim 11 Nov 2012 - 13:22
Salut On approche Mais encore loin En rapport a Derbi A ++++
Invité Invité
Sujet: Re: A gagner bonbons si bonne réponse sur mon pseudo !!!! Dim 11 Nov 2012 - 13:34
Der pour derbi....
Kin...serait tu un King.... en meca par exemple
kinder29 GTriste Actif
Sujet: Re: A gagner bonbons si bonne réponse sur mon pseudo !!!! Dim 11 Nov 2012 - 18:52
Salut der ( Derbi ) Pas bon A +++
pascal81 GTriste Actif
Sujet: Re: A gagner bonbons si bonne réponse sur mon pseudo !!!! Dim 11 Nov 2012 - 18:56
Pin.....der !! ( cirque ) tu est un clown en mécanique ?????
lolo GTRManiac
Sujet: Re: A gagner bonbons si bonne réponse sur mon pseudo !!!! Dim 11 Nov 2012 - 19:46
vas y racontes kinder j'en peut plus je pisse partout lol mdr
biz lolo
Invité Invité
Sujet: Re: A gagner bonbons si bonne réponse sur mon pseudo !!!! Lun 12 Nov 2012 - 8:07
KIN........c'est pas le code du chasseur KI 61 hieN et der ....dernier....?
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: A gagner bonbons si bonne réponse sur mon pseudo !!!!
A gagner bonbons si bonne réponse sur mon pseudo !!!!