GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 patin de caoutchouc sous la selle

Aller en bas 
+3
philippemontpellier
Gil29
golpek
7 participants
AuteurMessage
golpek
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 70

patin de caoutchouc sous la selle Empty
MessageSujet: patin de caoutchouc sous la selle   patin de caoutchouc sous la selle EmptyMer 3 Oct 2012 - 21:32

Salut à tous
En enlevant la selle, je me suis aperçu qu'un patin de caoutchouc s'était décollé. Le deuxième ne tenait pas non plus; nettoyage et collage avec du sikaflex 11fc: j'espère que ça va tenir.
Je ne sais pas si ça intéresse mais il faut peu être vérifier...le collage me semble un peu léger.
A+
[img]patin de caoutchouc sous la selle Av_col11[/img]
[img]patin de caoutchouc sous la selle Bl_col10[/img]
[img]patin de caoutchouc sous la selle Bl_pro12[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patin de caoutchouc sous la selle Empty
MessageSujet: Re: patin de caoutchouc sous la selle   patin de caoutchouc sous la selle EmptyJeu 4 Oct 2012 - 6:43

Merci de l'info Wink je contrôle ça..
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

patin de caoutchouc sous la selle Empty
MessageSujet: Re: patin de caoutchouc sous la selle   patin de caoutchouc sous la selle EmptyJeu 4 Oct 2012 - 7:54

Idem,dés que je l'ai eu,lors de la vérification complète car c'était une occasion,
patin de selle décollés et barre chromée sous la selle (support de réservoir) légèrement oxydée.
Pensé aussi à retirer le tapis Bagster de temps à autre pour nettoyer le réservoir...
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

patin de caoutchouc sous la selle Empty
MessageSujet: Re: patin de caoutchouc sous la selle   patin de caoutchouc sous la selle EmptyJeu 4 Oct 2012 - 11:48

J'avais déjà remarqué ce problème pratiquement dès le départ, double face cela semble tenir.
A surveiller quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patin de caoutchouc sous la selle Empty
MessageSujet: Re: patin de caoutchouc sous la selle   patin de caoutchouc sous la selle EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:12

Bonjour

Merci pour l'info je regarderai ça et je le signalerai a la révision des 1000 si besoin
Revenir en haut Aller en bas
golpek
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 70

patin de caoutchouc sous la selle Empty
MessageSujet: Re: patin de caoutchouc sous la selle   patin de caoutchouc sous la selle EmptyJeu 4 Oct 2012 - 12:37

Salut à tous
Vérifié ce matin..... ça tient bien et le mastic colle polyuréthanne à l'avantage d'être élastique, mais, au prix de la cartouche pour coller ces deux patins, c'est mieux quand on a un vieux reste.
A+
Revenir en haut Aller en bas
rvoet62
GTriste
GTriste
rvoet62


Age : 60
Humeur : ça roule

patin de caoutchouc sous la selle Empty
MessageSujet: Re: patin de caoutchouc sous la selle   patin de caoutchouc sous la selle EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:11

J'ai eu le problème aussi avec le réservoir: deux silent blocs à l'avant et une plaque entre le cadre et le réservoir qui se barrent au démontage.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

patin de caoutchouc sous la selle Empty
MessageSujet: Re: patin de caoutchouc sous la selle   patin de caoutchouc sous la selle EmptyJeu 4 Oct 2012 - 16:48

Même souci en nettoyant et décaper les points de rouillent près des crochets de la selle .........

J'ai mis du silicone de carrosserie , et top nickel !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
chris 87
GTriste Actif
GTriste Actif
chris 87


Age : 49

patin de caoutchouc sous la selle Empty
MessageSujet: Re: patin de caoutchouc sous la selle   patin de caoutchouc sous la selle EmptyJeu 4 Oct 2012 - 21:35

j avais eu le même problème sur le zzr qui a le même réservoir, pour l instant mon gtr a 1 200 km et ils tiennent toujours mais je vais les surveillé. Merci pour l info
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patin de caoutchouc sous la selle Empty
MessageSujet: Re: patin de caoutchouc sous la selle   patin de caoutchouc sous la selle EmptyVen 5 Oct 2012 - 12:51

3 ans, 28000 Km, Contrôle fait Rolling Eyes, RAS..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




patin de caoutchouc sous la selle Empty
MessageSujet: Re: patin de caoutchouc sous la selle   patin de caoutchouc sous la selle EmptyMer 10 Oct 2012 - 18:03

moi aussi sur mon 14 j'avais le même phénomène. recoller avec ché plus quoi, mais çà tenait. enfin mieux que moi toujours mdr
Revenir en haut Aller en bas
antoinecaze
GTriste
GTriste
antoinecaze


Age : 55

patin de caoutchouc sous la selle Empty
MessageSujet: Re: patin de caoutchouc sous la selle   patin de caoutchouc sous la selle EmptyLun 15 Oct 2012 - 21:05

J'ai eu le même soucis sur la mienne. Pour l'instant, je les remets à leur place quand ils se décollent. Une fois la selle mise en place, ils ne peuvent pas bouger
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patin de caoutchouc sous la selle Empty
MessageSujet: Re: patin de caoutchouc sous la selle   patin de caoutchouc sous la selle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patin de caoutchouc sous la selle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cordon sous la selle
» Prise accessoire sous la selle
» liaison boitier sous la selle
»  Corbin USA Mono Selle + Box ou selle pilote et passager
» Repose pieds Passager Caoutchouc KTM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: