| Modification de bavette AR. | |
|
+27Marckus dratom24 Gallick lolo marcopolo HADDOCK franck34 thierry86 Gerard PtitZef 29 Pierre 44 Kaserg62 Gege30 K-wouah bobby06008 trez06 Yves74 JO 57 louloukawa martial.34 michel53 GGTR78 Gil29 florentdep14 Zed dom29 philippemontpellier 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florentdep14 GTriste
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. Jeu 29 Jan 2015 - 18:50 | |
| bjr c'est quoi ton triangle au milieu de ton garde boue??? feu ar anti brouillard??? | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. Jeu 29 Jan 2015 - 19:10 | |
| Salut Florent, C'est un feux stop supplémentaire, et qui peut aussi faire antibrouillard. Un post a été édité à ce sujet. Je cherche je trouve
| |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. Dim 1 Fév 2015 - 10:25 | |
| - florentdep14 a écrit:
- bjr c'est quoi ton triangle au milieu de ton garde boue???
feu ar anti brouillard??? Florent, je ne l'avais pas remarqué , mais Gil a fait les choses bien, tu as le lien direct:je cite: ( le triangle est un feu de brouillard à LED et un feu stop qui clignote quand on freine) voir Tuto! Toujours TipTop le Gillou. | |
|
| |
Gallick GTriste
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. Lun 18 Mai 2015 - 10:48 | |
| Bonjour Quelqu'un a-t-il l'adresse de Larry pour commander son prolongateur de garde-boue? En même temps si quelqu'un est intéressé on pourrait limiter les frais de port? | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. Lun 18 Mai 2015 - 12:54 | |
| - trez06 a écrit:
- Voici la réponse de larry "Blue one"
"Je peux envoyer mes ailes à tout votre groupe pour la même offre que le groupe britannique.Avant seulement 60 $ US arrière Alone 90 US $ avant et arrière ensemble de 140 US $. Comprend le coût postal.Merci, Larry. Les commandes peuvent être payées par Paypal. toewsone@yahoo.ca Merci"
A vous de voire si cela vous intéresse, le prix a l'aire d'etre le meme pour un groupement, avec quelqu'un plus proche de chez vous pour une commande. - trez06 a écrit:
- Normalement il faut passer par le site anglais GTR 1400, essaye cette adresse mail :
toewsone@yahoo.ca c'est celle du paiement paypal. Si ça ne donne rien je veux bien vous mettre en relation via le site anglais. - Anonymous a écrit:
- Pas de site il faut contacter directement le vendeur qui se trouve au canada.
C'est ce que j'ai fait, 140 USD soit 102 euros FDP inclus par Paypal (bien pratique) pour l'ensemble GDB AV et AR chez Larry le canadien. Je trouve son prolongateur AR très réussi, je commande dés que je récupère la grosse dans 15 jours - Gallick a écrit:
- Bonjour
Quelqu'un a-t-il l'adresse de Larry pour commander son prolongateur de garde-boue? En même temps si quelqu'un est intéressé on pourrait limiter les frais de port? Gallick, il te suffit de contacter Larry (toewsone@yahoo.ca), tu lui demandes direct les tarifs actuels et les conditions de paiement, avec un traducteur of course et il te donnera ses coordonnées, c'est ainsi que j'ai procédé. A+ | |
|
| |
Gallick GTriste
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. Lun 18 Mai 2015 - 15:40 | |
| Merci louloukawa ! Je fais le nécessaire. | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| |
| |
dratom24 Modérateur
Age : 69 Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. Dim 31 Jan 2016 - 9:08 | |
| Cela fait quand même cher le bout de plastique.... | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. Dim 31 Jan 2016 - 9:12 | |
| oui mais c'est propre.... | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. Dim 31 Jan 2016 - 9:35 | |
| Ca reste "cher" (japan webike) OK, 190€ +Fdp (290€ pour la version carbone vernis), mais "c'est propre", dans les lignes de la 14, à voir en commande groupée éventuellement entre ceusse que ça intérrèssent ...
Dernière édition par louloukawa le Lun 1 Fév 2016 - 10:21, édité 1 fois | |
|
| |
Yves74 GTriste Actif
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. Lun 1 Fév 2016 - 5:20 | |
| Plein de truc et accessoires .... http://japan.webike.net/KAWASAKI/CONCOURS+14+%281400GTR%29/5926/mtop/ | |
|
| |
Gil29 Modérateur
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. Lun 1 Fév 2016 - 7:31 | |
| J'avais déjà mis le lien ,hier!!! Mais oui, il y a plein de trucs pour la 14 mais pas donnés quand même! | |
|
| |
Zed GTriste Actif
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. Mar 2 Fév 2016 - 17:36 | |
| Un autre modèle
https://www.louis.de/fr/artikel/prolong-garde-boue-arr-universel-dim-15x18cm/10009699 | |
|
| |
Marckus GTriste
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. Lun 12 Juin 2017 - 14:25 | |
| Bjr tlm! Je suis aussi intéressé par le lien pour les prolongations de GdB av et ar de Larry. Où peut-on trouver le lien? Lolo, est-ce ceux-là que tu as installé sur ta machine? Réponse en mp SVP. Et pour le lien SVP mettre le lien sur le forum.
A+ | |
|
| |
bobby06008 GTriste Actif
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. Ven 13 Avr 2018 - 23:47 | |
| Bonjour à tous, Quelqu'un aurait le mail de Larry pour commander l'extension de garde boue arrière ? Je l'avais récupérée sur l'ancien site mais je ne la retrouve plus Merci d'avance et bon WE. | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. Sam 19 Mai 2018 - 19:34 | |
| bonjour un lien peut être? | |
|
| |
louloukawa Modérateur
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. Sam 19 Mai 2018 - 22:09 | |
| Bavette arrière de type Larry sur ce post: | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. Dim 20 Mai 2018 - 8:46 | |
| Bonjour à tous Sur mes deux 14, 2008 et 2015 j'ai installé ça, elle protège bien du retour de cochonneries jusqu'au top case ! elle est dispo su ebay de façon discontinue, attention bien prendre la grande 120X 165, car les autres à -10 € sont trop petites. Pour la fixer il faut cacher le "K" de Kawa derrière le catadioptre si non la roue use le bas en la touchant ! j'espère que ce lien marche pour les photo? https://zupimages.net/viewer.php?id=18/20/jhpw.jpg https://zupimages.net/viewer.php?id=18/20/scx3.jpg amitiés à tous jeff25 | |
|
| |
morphedrem GTriste Actif
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. Mar 22 Mai 2018 - 20:53 | |
| ah oui en effet ça fait propre .....intéressant comme solution | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. Mer 23 Mai 2018 - 8:50 | |
| Oui sur les photos au "grand angle", la bavette a un côté envahissant, mais en réalité elle passe bien, pas plus "massive" que l'horrible garde boue arrière tronqué de ma 12 RT de 2005...bien sûr, j'ai aussi le rallongeur avant façon titane, que j'ai tout de même hésité à réinstaller, car Kawa a dit en son temps, que "l'effet d'air" de la roue avant participait au refroidissement du radiateur...sûr qu'avec la rallonge c'est fini... amitiés jeff25 | |
|
| |
jc69 Modérateur
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. Mer 23 Mai 2018 - 9:21 | |
| Bonjour à tous @Jeff effectivement tu as bien raison de penser cela, car il ne faut pas prolonger le garde boue avant, en effet derrière la roue vient se créer une zone de dépression, les zones de dépression sont localisées derrière les roues. La dépression derrière la roue avant est utilisée comme extracteur d'air en alimentant en air les surfaces de refroidissement du radiateur et du moteur. bonnes routes jc | |
|
| |
jeff25 GTriste Actif
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. Mer 23 Mai 2018 - 14:12 | |
| diablerie ! c'est ce que je pensais aussi ....Combien sommes nous de vieux blaireaux à rechercher not' p'tit confort, et une bavette par ci et un rallongeur par là, une bulle ceci et une selle cela... Si Kawa avait su !! il aurait fait un déambulateur sur roues...Mais ça vient ça vient ! ex: quelle misère dimanche j'ai fait le plein de mon duster diesel neuf, avec du SP98 et j'ai roulé 500 mètres....l'Ehpad me tend la main sûr .... Amitiés jeff25 | |
|
| |
bidul GTriste Actif
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. Ven 16 Aoû 2019 - 8:54 | |
| Est ce que quelqu'un a une ou des adresses pour trouver ces bavettes AR? J'ai roulé sous la pluie la semaine dernière et le top case était en sale état. | |
|
| |
philippemontpellier GTriste Actif
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. Ven 16 Aoû 2019 - 9:59 | |
| Sur le forum tu trouveras des infos, achat ou bidoulage Kynco, FJR.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modification de bavette AR. | |
| |
|
| |