GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ordinateur de bord

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Ordinateur de bord Empty
MessageSujet: Ordinateur de bord   Ordinateur de bord EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:14

Bonjour,

Comment fonctionne le mécanisme qui indique la consommation de carburant en temps réel ?
Je suppose qu'il doit y avoir ca sur les 14.......cependant je pensai plus aux systémes installer sur les voitures......de la à le transposer sur une 1000....!

Rico
Revenir en haut Aller en bas
Revenand
GTriste Actif
GTriste Actif
Revenand


Age : 63
Humeur : oui, je crois

Ordinateur de bord Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de bord   Ordinateur de bord EmptySam 25 Aoû 2012 - 10:31

comme l'indicateur de vitesse est mécanique et pas électronique, je pense que tu vas avoir du mal pour faire ça
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Ordinateur de bord Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de bord   Ordinateur de bord EmptySam 25 Aoû 2012 - 13:45

Ben pour la consommation d'essence instantanée, je ne pense pas que le calculateur utilise la vitesse instantanée......doit y avoir un systéme volumétrique qui calcul la quantité d'essence qui circule vers les carbus......

Rico
Revenir en haut Aller en bas
Revenand
GTriste Actif
GTriste Actif
Revenand


Age : 63
Humeur : oui, je crois

Ordinateur de bord Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de bord   Ordinateur de bord EmptySam 25 Aoû 2012 - 14:56

sur les systèmes d'injection c'est facile, mais avec carbu, et tout mécanique, je ne vois pas, a part de mettre un dispositif entre le robinet d’essence et les carbus qui mesure le flux (souvent trop grand et fragile)
sur la mille t'as pas de calculateur dans se sens la
Revenir en haut Aller en bas
LeChacal
GTriste Actif
GTriste Actif
LeChacal


Age : 61

Ordinateur de bord Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de bord   Ordinateur de bord EmptyLun 27 Aoû 2012 - 9:00

De toute façon.....en voiture comme en moto ça sert à rien sauf a ce faire peur deux fois.....la première quand tu vois ce que tu croques, la deuxième quand pendant que tu regardes ces conneries, y'a a un autre qui en fait une devant toi !



Avis personnel de motard qui aimerait bien un peu de nettoyage des poste de conduite,....tél, gps, autoradio, dvd, ordinateur, gonz qui bavache, belle mère qui blablatte, mômes qui chouinent......en quand y'a carton....."ben je l'avais pas vu" Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ordinateur de bord Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de bord   Ordinateur de bord EmptyLun 27 Aoû 2012 - 10:51

bien daccord avec toi c est plus des becanne ses des caisse a deuux roue bientot il vat y avoir mini bar tele ext
la route et le bruit du moulin sufit bien quand on roulle en becane et que l on aime
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ordinateur de bord Empty
MessageSujet: Re: Ordinateur de bord   Ordinateur de bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ordinateur de bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordinateur de bord
» Problème sur mon ordinateur de bord
» ordinateur
» probleme tableau de bord
» ordi de bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: