GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les longues et les courtes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jihelve
GTriste Actif
GTriste Actif
Jihelve


Age : 75
Humeur : faut pas me....; sinon ça va :-)

Les longues et les courtes Empty
MessageSujet: Les longues et les courtes   Les longues et les courtes EmptyLun 1 Mai 2023 - 8:09

Je ne dirai pas qui c'est parceque ça remonte a 20 ans
1- au freinage la roue avant trembait legèrement. Le CONcessionnaire m'a explique un truc bizarre en relation avec largeur du pneu et aérodynamisme. Ca s'est arrangé quand j'ai changé le roulement de direction moi même
2- à la visite de garantie le TRES CONcessionnaire a confondu les vis courtes et longues du carénage. Résultat : vase expansion percé; mais j'ai quand même pu voyager le dimanche de Arras au Creusot en traversant la cambrousse, roulé toute la semaine pour le boulot et m'en suis aperçu le dimanche suivant en faisant mon contrôle hebdomadaire
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Les longues et les courtes Empty
MessageSujet: Re: Les longues et les courtes   Les longues et les courtes EmptyLun 1 Mai 2023 - 10:58

Il ne te reste plus qu'à faire constater aux concessionnaire sa bévue, mais ce n'est pas de sa faute mais celle de l'apprenti.
Après il te faudra trouver un nouveau concessionnaire plus capable ou autre solution te retrousser les manches et faire le travail toi-même.
J'ai adopté la 3ème solution comme cela je sais qui engueuler quand quelque chose n'est pas correct

haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Jihelve
GTriste Actif
GTriste Actif
Jihelve


Age : 75
Humeur : faut pas me....; sinon ça va :-)

Les longues et les courtes Empty
MessageSujet: Re: Les longues et les courtes   Les longues et les courtes EmptyLun 1 Mai 2023 - 11:06

L'apprenti n'est pas une excuse.
Quand on est responsable on est responsable !!
C'est comme ça j'ai apptis à bosser, mais ça a peut être changé. J'ai raté quelsue chose ? 😁😁
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

Les longues et les courtes Empty
MessageSujet: Re: Les longues et les courtes   Les longues et les courtes EmptyLun 1 Mai 2023 - 13:55

Les choses changent, elles évoluent pas toujours dans le sens que l'on espère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les longues et les courtes Empty
MessageSujet: Re: Les longues et les courtes   Les longues et les courtes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les longues et les courtes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Installation de longues portées.
» Montage d'une paire de feux longues portées à LEDs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concessionnaires, Bons & Mauvais points-
Sauter vers: