GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Démontage du cale pieds passager

Aller en bas 
+2
bello
LeDude
6 participants
AuteurMessage
LeDude
GTriste
GTriste



Age : 53

Démontage du cale pieds passager Empty
MessageSujet: Démontage du cale pieds passager   Démontage du cale pieds passager EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 17:18

Hello team
Je sais que je suis un branque niveau brico mais là... J'ai démonté la platine repose pieds passager car j'ai acheté des prolongateurs afin d'améliorer le confort de ma douce.
Or, je n'arrive pas à sortir le cale-pied de son support: ce n'est pas une vis sans fin; serait-ce donc un axe qu'il faille que je chasse (notez la qualité de l'écriture lol) à coups de tournevis?
J'ai eu beau chercher sur le forum, je n'ai rien trouvé. Et comme à 50 ans on réfléchit un peu avant de faire le bourrin, je préfère me renseigner!
Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
bello
GTriste
GTriste



Age : 68
Humeur : cool

Démontage du cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: Démontage du cale pieds passager   Démontage du cale pieds passager EmptyJeu 25 Aoû 2022 - 18:52

Salut tu as un circlips a enlever sur l'axe et il faut chasser l'axe en tapotant doucement et dans le bon sens

LeDude aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

Démontage du cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: Démontage du cale pieds passager   Démontage du cale pieds passager EmptyVen 26 Aoû 2022 - 10:57

Sur une 1000 ? pas beaucoup de place pour mettre de prolongateurs ?
Revenir en haut Aller en bas
LeDude
GTriste
GTriste



Age : 53

Démontage du cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: Démontage du cale pieds passager   Démontage du cale pieds passager EmptyVen 26 Aoû 2022 - 12:46

Merci à toi Bello! Et pour Salmo, non, c'est sur une 1400. Bonne journée à vous!
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Démontage du cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: Démontage du cale pieds passager   Démontage du cale pieds passager EmptyVen 26 Aoû 2022 - 13:36

eh bien tu sors l axe et attention à la bille et au ressort , remonter en sens inverse ..
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Démontage du cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: Démontage du cale pieds passager   Démontage du cale pieds passager EmptyVen 26 Aoû 2022 - 16:21

bonjour
Il n'y a pas de billes, l'indexage ce fait par un emboutissage sur la plaque entretoise  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Démontage du cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: Démontage du cale pieds passager   Démontage du cale pieds passager EmptyVen 26 Aoû 2022 - 17:40

[mod] Bonjour à tous, @LeDude, j'ai déplacé ton sujet dans la bonne rubrique en effet tu parles de la 1400 et non pas de la 1000 ! De plus je t'invite dès que possible à finaliser ta présentation en remplissant ta "signature" via l'onglet "profil" en y indiquant ta moto, son type, année et kilométrage. Cela afin d'éviter d'avoir des réponses qui ne correspondent pas à ta demande, merci. Bonnes routes. jc [/mod]

dratom24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Démontage du cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: Démontage du cale pieds passager   Démontage du cale pieds passager EmptySam 27 Aoû 2022 - 8:26

berna1201 a écrit:
bonjour
Il n'y a pas de billes, l'indexage ce fait par un emboutissage sur la plaque entretoise  Wink



Apparemment , il y a un mélange de reposes pieds Démontage du cale pieds passager Icon_rolleyes Démontage du cale pieds passager 3510638454 ................. Ils s'emmêlent  .......... Démontage du cale pieds passager Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Contenu sponsorisé





Démontage du cale pieds passager Empty
MessageSujet: Re: Démontage du cale pieds passager   Démontage du cale pieds passager Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démontage du cale pieds passager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cale pieds passager type Confort
» Repose pieds Passager Caoutchouc KTM
» rallonge de repose-pieds arrière
» cale pieds confort
» Cale pieds type Goldwing.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: