GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petite gamelle....

Aller en bas 
+16
Khairo
JLO30
Jef ambu
nono61
wolf-cry
JO 57
Yves74
berna1201
PtitZef 29
gélu49
michel53
El Mancho
jc69
philippemontpellier
Salmo
dratom24
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif




Petite gamelle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gamelle....   Petite gamelle.... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 20:15

Salut Dratom,
Comment vont tes côtes et ta moto ?
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Petite gamelle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gamelle....   Petite gamelle.... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 20:32

Bonsoir Gélu et à vous tous. La moto est en cours de réparation à La Ravoire (à côté de Chambéry). Les dégâts sont limités et cela devrait assez vite se terminer. roule  
Quant à moi je prends mon mal en patience. J'ai toujours quelques douleurs qui me limitent dans les mouvements. Depuis trois jours j'ai stoppé tous les anti douleur et je laisse faire le temps. De toute façon il n'y a rien d'autre à faire que des exercices de respiration pour gonfler et dégonfler les poumons pour une remise en place de la gage thoracique.  super

J'avais un peu les boules avec la météo de ces dernières semaines moi qui avais prévu pas mal de sorties dans les Alpes et beaucoup de copains à revoir dans mes anciens fiefs. Avec les perturbations qui se pointent sur le secteur je suis un peu moins contrit...

Merci de prendre de mes nouvelles et je vous souhaite une excellente soirée. cheers
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Petite gamelle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gamelle....   Petite gamelle.... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 20:57

dratom24 a écrit:
....
Quant à moi je prends mon mal en patience. ...

Bon courage car il en faut de la patience mais cela va dans le bon sens....et avec la météo pas grand chose d'autre à faire qu'à attendre.
A bientôt Philippe
roule
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Petite gamelle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gamelle....   Petite gamelle.... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 21:14

Merci Philippe cheers
Revenir en haut Aller en bas
Richard
GTriste
GTriste



Age : 52

Petite gamelle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gamelle....   Petite gamelle.... - Page 2 EmptyJeu 31 Mar 2022 - 22:56

Bon rétablissement Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Petite gamelle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gamelle....   Petite gamelle.... - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 13:39

Bon rétablissement Dratom, les côtellettes ! c'est toujours assez long à se remettre 6 semaines minimum et interdiction formelle d'éternuer ! Ah mais qu'est ce qu'ont tous ces sexas de vouloir faire des galipettes !???  Petite gamelle.... - Page 2 1f60a  Petite gamelle.... - Page 2 1f60a 
Amitiés
jeff25
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Petite gamelle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gamelle....   Petite gamelle.... - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 15:36

Merci Richard et Jeff. 

Cela fait presque un mois désormais que j'ai tâté du bitume. Ma santé s'améliore un peu chaque jour même si j'ai toujours des douleurs et je me pince le nez lorsque l'envie d'éternuer s'annonce.  Mad

Pour un sexagénaire c'est normal de penser aux galipettes car dans sexa il y a sexe.... mdrrr Mais pour le moment ce n'est pas d'actualité... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Petite gamelle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gamelle....   Petite gamelle.... - Page 2 EmptyMer 6 Avr 2022 - 16:12

tit coquin Dratom  lol!
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Petite gamelle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gamelle....   Petite gamelle.... - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2022 - 13:29

Bon 5 mois après ma petite glissade j'ai enfin récupéré ma moto !!! Les dernières pièces manquantes sont finalement arrivées certainement à la nage depuis le Japon.... blabla
C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai repris le guidon et, ô surprise, je sais toujours piloter super

Moi qui avais dit que la moto serait réparée avant moi.... scratch  

Bon tout est bien qui finit bien et durant ces cinq mois j'ai au moins fait des économies d'essence... Il faut toujours voir le bon côté des choses. mdrrr
Allez en route pour de nouvelles aventures roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Petite gamelle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gamelle....   Petite gamelle.... - Page 2 EmptySam 6 Aoû 2022 - 14:45

Alors bonne route à nouveau et ouvre l'oeil et le bon 😳
Revenir en haut Aller en bas
gélu49
GTriste Actif
GTriste Actif
gélu49


Age : 61
Humeur : Pleine forme

Petite gamelle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gamelle....   Petite gamelle.... - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2022 - 17:48

Hello Dratom , content pour toi et bonne remise en selle , bonne route  cheers
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Petite gamelle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gamelle....   Petite gamelle.... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 16:33

Merci à tous. Une batterie neuve (l'ancienne d'origine avait 11 ans...) et ça roule !!! roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Petite gamelle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gamelle....   Petite gamelle.... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû 2022 - 17:51

Et bonne route alors ✌
Revenir en haut Aller en bas
Marc 67
GTriste
GTriste
Marc 67


Age : 60

Petite gamelle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gamelle....   Petite gamelle.... - Page 2 EmptyVen 19 Aoû 2022 - 8:39

Bonjour
Cool...
..M..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite gamelle.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite gamelle....   Petite gamelle.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite gamelle....
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une bonne gamelle
» humour
» petite déconvenue du WE
» une petite devinette
» une petite balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: