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 Une histoire de débridage

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5 participants
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looping3406
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looping3406


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MessageSujet: débridage    Une histoire de débridage EmptyDim 31 Oct 2021 - 10:33

Bonjour a tous , j'ai fait l'acquisition dune GTR 1400 de 2012 ; l'ancien proprio a fait modifié l'écu et m'a fourni les cornets (non montés) . Je l'es ai donc installés mais pas encore fait les démarches pour la CG. Envoyé une demande de devis chez 2 concessionnaire  mais pas de réponses.... Je cherche donc une solution pour officialisé cette modification car j'ai l'intention de la vendre . Merci de vos réponses a tous .
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jc69
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jc69


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MessageSujet: Re: Une histoire de débridage   Une histoire de débridage EmptyDim 31 Oct 2021 - 14:43

Bonjour à tous

@looping3406, il faudra passer par un atelier Kawasaki pour avoir le certificat de Kawasaki France et sa référence des pièces montées pour le dossier à transmettre à la préfecture.

Sauf erreur de ma part, on est actuellement vers les 800e-1000e pour cette transformation technique officielle. 

Il fut un temps où nous avions pu bénéficier d'une gratuité ou d'une tarification à minima afin de procéder à cette transformation homologuée.

bonnes routes

jc
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spariconia56
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spariconia56


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MessageSujet: Re: Une histoire de débridage   Une histoire de débridage EmptyMer 3 Nov 2021 - 22:59

Bonjour
J'ai été dans le même cas de looping, moto de 2011 acheté d'occasion avec boîtier et cornets changés mais pas la carte grise. Du coup mon concessionnaire a bien voulu prendre la moto pour vérifier les bonnes références (boîtier + cornets qui n'étaient pas les bons car retravaillés, donc changement) afin de monter le dossier pour obtenir le certificat de conformité. Cela m'avait coûté un temps de démontage  remontage + nouveaux cornets à monter.
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GREGNN
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MessageSujet: Re: Une histoire de débridage   Une histoire de débridage EmptyJeu 4 Nov 2021 - 7:26

Bonjour
Avec un boitier remplacé par un modele "europe" et des cornets "non usinés" il est peut etre possible de s'en tirer a moindre cout pour une homologation
Avec un boitier "modifié" ou"flashé" c'est mission impossible et on dépasse largement les 4 chiffres chez KAWA!..Le cout de celui ci avoisinant deja les 1000 euros
A moins d'en trouver un d'occasion avec un numero de serie Europe mais la...c'est pas gagné non plus
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philippemontpellier
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philippemontpellier


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MessageSujet: Une histoire de débridage   Une histoire de débridage EmptyJeu 4 Nov 2021 - 8:03

Help les modo, il y a deux post avec le même titre !

roule
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jc69
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jc69


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MessageSujet: Re: Une histoire de débridage   Une histoire de débridage EmptyJeu 4 Nov 2021 - 9:18

Bonjour à tous

Merci @Philippemontpellier, voilà j'ai renommé et positionné dans la catégorie "moteur" de la 1400 GTR.

Bonnes routes

jc
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