GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pour m'aider a acquérir mon 14

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Stinger38
GTriste
GTriste
Stinger38


Age : 59

Pour m'aider a acquérir mon 14 Empty
MessageSujet: Pour m'aider a acquérir mon 14   Pour m'aider a acquérir mon 14 EmptyDim 31 Oct 2021 - 10:34

Comme c'est souvent au coin du feu que l'on apprend le mieux, voilà pourquoi je post içi.

je suis à la recherche de vos (bons) conseils pour trouver celle qui me permettra d'enrouler des kms.
Je fait donc appel aux connaisseurs pour qu'ils me fassent part des défauts, si elle en a, à surveiller lorsque j'aurai trouvé monture à mon pied.

J'ai entendu parler de roulement de roue, mais what else ?

Bref vous l'aurez compris je veux trouver la "perle" en 1400 GTR of course, je me suis fixé un modèle 2015-2017, bonne idée ?

A vous de me dire

Jérôme
Revenir en haut Aller en bas
http://stinger38.free.fr
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pour m'aider a acquérir mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour m'aider a acquérir mon 14   Pour m'aider a acquérir mon 14 EmptyDim 31 Oct 2021 - 14:38

Bonjour à tous

@Stinger38, bon choix à venir que l'achat d'une 1400 GTR. 

Concernant les points particuliers j'ai envie de te dire déjà voire depuis son acquisition son entretien périodique cela est déjà un bon CV.

Ensuite il n'y a rien de bien spécial à surveiller sur cette moto. L'histoire des roulements reste une variable d'ajustement non définie. Certains les ont changés vers 20000 km et d'autres comme moi vers 90000 km alors qu'ils étaient en parfait état.

Comme toujours la façon dont la moto a été conduite par son pilote est un vecteur important mais aussi là où elle a roulée. Une moto roulant plus en montagne aura était plus sollicitée sur ses "bas" rapports" et donc "hauts régimes" qu'une moto dans la plaine de la campagne ou roulant en ville.

Les versions post 2015 sont les dernières évolutions les plus abouties, donc tu auras le plus des points évolutifs qu'une version de 2009.

Bonnes routes 

jc
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pour m'aider a acquérir mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour m'aider a acquérir mon 14   Pour m'aider a acquérir mon 14 EmptyDim 31 Oct 2021 - 14:47

Bonjour à tous

@Stinger38, essaye de contacter en MP ceux qui vendent leur moto sur le forum via la rubrique "vente ou dons", il y a deux motos qui semblent toujours en vente à date.

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Stinger38
GTriste
GTriste
Stinger38


Age : 59

Pour m'aider a acquérir mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour m'aider a acquérir mon 14   Pour m'aider a acquérir mon 14 EmptyJeu 18 Nov 2021 - 18:30

Bonsoir à tous,
Elle est dans mon garage !!! Very Happy
Grise de 2016 avec 16 000 km au compteur ... me reste plus qu'a appréhender la bête, j'ai plus l'habitude des 2 roues a pneus slick et qui ne se déplacent que sur circuit qui plus est avec une bonne centaine de kg en moins.
Revenir en haut Aller en bas
http://stinger38.free.fr
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Pour m'aider a acquérir mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour m'aider a acquérir mon 14   Pour m'aider a acquérir mon 14 EmptyVen 19 Nov 2021 - 0:56

Bonjour à tous

@Stinger 38, excellente nouvelle te voilà adouber dans l'ordre de la GTR ! 

Tu verras tu vas vite en attraper le virus et là c'est une bonne maladie !  

Profite bien, en effet avec juste 16000 km tu as de quoi voir venir devant toi en plaisirs sur les routes !

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Stinger38
GTriste
GTriste
Stinger38


Age : 59

Pour m'aider a acquérir mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour m'aider a acquérir mon 14   Pour m'aider a acquérir mon 14 EmptyMer 24 Nov 2021 - 18:09

Alors si je suis adoubé ! cheers

Pour l'instant ce n'est qu'un "LOURD" bonheur qui me change réellement de la dizaine de ZX que j'ai eu avant la GTR.
Madame, certainement par jalousie, m'a fait un caprice électrique, la batterie qui refusait de tenir la charge, la voici maintenant remplacée.
Revenir en haut Aller en bas
http://stinger38.free.fr
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Pour m'aider a acquérir mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour m'aider a acquérir mon 14   Pour m'aider a acquérir mon 14 EmptyJeu 25 Nov 2021 - 20:24

Bonne route avec ta nouvelle monture  roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
paulGTR
GTriste Actif
GTriste Actif
paulGTR


Age : 67
Humeur : La meileure qui soit

Pour m'aider a acquérir mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour m'aider a acquérir mon 14   Pour m'aider a acquérir mon 14 EmptyDim 2 Jan 2022 - 16:21

Comme dit Jc69, c'est une bonne maladie N'hésites pas "choppes le virus" tu ne voudras plus le lâcher. Si tu montes dessus tu ne pourras plus en descendre gloupss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour m'aider a acquérir mon 14 Empty
MessageSujet: Re: Pour m'aider a acquérir mon 14   Pour m'aider a acquérir mon 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour m'aider a acquérir mon 14
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabrication Déflecteur ou Protege Mains
» pour les champs
» Pour les mosellans
» Pour Dom' !!!
» RAM-AIR pour GTR 1400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: