GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une sport GT chez Suzuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Une sport GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Une sport GT chez Suzuki   Une sport GT chez Suzuki EmptyJeu 14 Oct 2021 - 18:42

Il y a quelques temps, en matière de GT,  Suzuki a lancé une concurrente à la Kawasaki  :

A LIRE ICI  roule


Aujourd'hui Honda propose une nouvelle GT. (Cf. autre post).
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Une sport GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Une sport GT chez Suzuki   Une sport GT chez Suzuki EmptyJeu 14 Oct 2021 - 20:45

Belle machine dans cette livrée bleue mais je préfère néanmoins le look de la kawa 1000 SX... cheers
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Une sport GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Une sport GT chez Suzuki   Une sport GT chez Suzuki EmptyJeu 14 Oct 2021 - 23:53

Bonjour à tous

@Philippemontpellier, je suppose que tu parles de SUZUKI et non pas de HONDA comme indiqué dans ton message ?

Je te laisse corriger ton texte

bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Une sport GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Une sport GT chez Suzuki   Une sport GT chez Suzuki EmptyVen 15 Oct 2021 - 6:48

JC Phil a créé un second post pour la Honda qui fait suite à celui-ci....
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Une sport GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Une sport GT chez Suzuki   Une sport GT chez Suzuki EmptyVen 15 Oct 2021 - 11:59

Bonjour à tous

@Dratom, oui j'ai bien vu son second post, sauf que sur ici, son lien dirige sur l'essai de la nouvelle SUZUKI et non pas sur la HONDA comme il semble le définir. 

D'où ma demande de correction par ses soins.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Une sport GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Une sport GT chez Suzuki   Une sport GT chez Suzuki EmptyVen 15 Oct 2021 - 12:51

Je comprends que le texte porte à confusion mais le titre est bel et bien la Suzuki GT.

Quant à corriger je ne vois pas comment sauf à supprimer ou bloquer ce post pour le créer à nouveau : mais est ce bien nécessaire ? car apparemment cela n’intéresse pas ou peu et n'amène aucune discussion !
scratch
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Une sport GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Une sport GT chez Suzuki   Une sport GT chez Suzuki EmptyVen 15 Oct 2021 - 13:50

Voila Phil j'ai rectifié ton post initial mais tu peux le faire avec la touche "éditer". Comme cela il n'y a plus d'ambiguïté  cheers J'attends la nouvelle Honda scratch
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Une sport GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Une sport GT chez Suzuki   Une sport GT chez Suzuki EmptyVen 15 Oct 2021 - 14:10

Bonjour à tous

@Philippemontpellier, patience je pense que le 21/10 avec la sortie de la nouvelle HONDA dite "GT" cela va beaucoup plus parler sur le forum !  mdrrr mdrrr mdrrr sur ton post référencé

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Une sport GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Une sport GT chez Suzuki   Une sport GT chez Suzuki EmptyVen 15 Oct 2021 - 16:22

dratom24 a écrit:
Voila Phil j'ai rectifié ton post initial mais tu peux le faire avec la touche "éditer".
 Super et merci, désolé pour le dérangement ! super

En revanche pour "Editer" je n'ai pas vu cette touche scratch
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Une sport GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Une sport GT chez Suzuki   Une sport GT chez Suzuki EmptyVen 15 Oct 2021 - 17:12

Bonjour à tous

@Philippemontpellier, pas de soucis cela est effectué et j'ai aussi placé un peu de "gras" sur ton lien pour mieux le voir par les lecteurs et pour la touche "éditer" tu là en haut à droite de ton cartouche d'écriture d'un post quand tu rédiges à coté de celle de "citer"

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une sport GT chez Suzuki Empty
MessageSujet: Re: Une sport GT chez Suzuki   Une sport GT chez Suzuki Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une sport GT chez Suzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essais suzuki v strom 650
» sport moto cholet
» Suzuki bat Kawa
» Suzuki en plein renouveau ?
» suzuki 1200 bandit N

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concurentes des GTR-
Sauter vers: