GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Suzuki en plein renouveau ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Suzuki en plein renouveau ? Empty
MessageSujet: Suzuki en plein renouveau ?   Suzuki en plein renouveau ? EmptyJeu 17 Juin 2021 - 8:29

et si la marque profitait de l'absence d'Honda, Kawasaki et Yamaha pour nous surprendre ?
 
A lire ICI

l'espoir d'un retour des GT est il permis ? roule
Revenir en haut Aller en bas
Roberts87
GTriste Actif
GTriste Actif
Roberts87


Age : 63

Suzuki en plein renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Suzuki en plein renouveau ?   Suzuki en plein renouveau ? EmptyJeu 17 Juin 2021 - 9:03

Merci, pourquoi pas, mais ce sera une nouvelle fausse GT car à chaine. Mais peut-être est-ce l'espoir d'un retour de vraies GT japonaises effectivement, les japs sortant cette version a l'arrache en attendant de sortir une vraie GT a cardan car voyant les chinois arriver en force ? On peut rêver !
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Suzuki en plein renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Suzuki en plein renouveau ?   Suzuki en plein renouveau ? EmptyVen 18 Juin 2021 - 2:15

Bonjour à tous

De toute façon cela ne peut qu'être bénéfique pour la gamme de chez Suzuki qui a beaucoup perdu de terrain de vente depuis plus d'une dizaine d'années.  

Je crois aussi que l'évolution de la qualité des chaines vient faire réduire l'espace technique qui existait avant avec une transmission par cardan et donc un cout d'investissement moindre au départ.

Après cela n'empêchera pas les "accrocheurs" au cardan à ne garder que ce type de moto

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Suzuki en plein renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Suzuki en plein renouveau ?   Suzuki en plein renouveau ? EmptyVen 18 Juin 2021 - 8:21

Peut être, mais sur une chaîne tu auras toujours un entretien que tu n'as pas avec un cardan, graissage, tension, nettoyage, etc.
Un cardan, une vidange tout les 24000 km (pour la 1000) , pas de projection, pas de tension à faire et j'en passe ....
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Suzuki en plein renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Suzuki en plein renouveau ?   Suzuki en plein renouveau ? EmptyVen 18 Juin 2021 - 9:16

Bonjour à tous

@Toutatis, entièrement d'accord avec toi et je partage pleinement ton avis ton niveau.

Je voulais juste évoqué pourquoi de plus en plus les constructeurs utilisent des chaines sur des gros moteurs et des fortes puissances, suite à l'évolution de la qualité des chaines. Cela venant générer un moindre cout à la fabrication et conception.

Je le vois bien sur la ZZR la transmission par chaine encaisse plus de 200cv et 16kg de couple et avec plus de 12000 klm elle n'a pas bougé !

A une autre époque j'en serai à mon 3° kit de chaine depuis un moment....  mdrrr mdrrr mdrrr  

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzuki en plein renouveau ? Empty
MessageSujet: Re: Suzuki en plein renouveau ?   Suzuki en plein renouveau ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzuki en plein renouveau ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suzuki 1200 bandit N
» Des cliquetis du à un plein d’essence 95 fait chez Carrefour
» Suzuki bat Kawa
» Essais suzuki v strom 650
» Une sport GT chez Suzuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: On ne roule pas tous en GTR-
Sauter vers: