GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Peinture réservoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Demonay15
GTriste
GTriste



Age : 35

Peinture réservoir  Empty
MessageSujet: Peinture réservoir    Peinture réservoir  EmptySam 3 Juil 2021 - 17:53

Bonjour à tous!

Je vous fais un petit retour sur la peinture de mon réservoir.

Je suis en train d’alléger un peu ma 1000 GTR de son carénage (y’a plus rien en faite lol). Je suis obligé de passer par la case peinture sur mon réservoir pour supprimer le bleu gendarmerie…..
J’ai choisi comme couleur le Bleu le Mans BMW parce que c’est une couleur qui date de la fin des années 90 et qui est toujours produite chez BMW. Je la trouve magnifique et le fait qu’elle soit produite depuis presque 20ans montre qu’elle est « intemporelle ».

J’ai donc poncé intégralement le réservoir au grain 320 puis 600 puis 1000 après avoir réparer les petits dégâts de carrosseries.
J’ai passé deux couches d’apprêt puis ponçage grain 1000 puis peinture en bicouche. Ensuite j’ai passé le vernis et la je me suis rendu compte que j’avais acheté du vernis mate….c’est beau mais c’est pas ce que je veux donc je poncé encore et recommence avec cette fois du vernis brillant….Voici donc le résultat

Avant 

Peinture réservoir  30cf8a10

Pendant

Peinture réservoir  Ff21bf10

Et au final

Peinture réservoir  776a5c10[url=https://servimg.com/view/16466219/16]Peinture réservoir  B30f0d10[url=https://servimg.com/view/16466219/15]Peinture réservoir  92fc6f10[/url][/url]
Revenir en haut Aller en bas
pat883
GTriste
GTriste



Age : 51
Humeur : Ca dépend

Peinture réservoir  Empty
MessageSujet: Re: Peinture réservoir    Peinture réservoir  EmptySam 3 Juil 2021 - 19:58

beau boulot
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Peinture réservoir  Empty
MessageSujet: Re: Peinture réservoir    Peinture réservoir  EmptySam 3 Juil 2021 - 22:36

Bonjour à tous

@Demonay15, on est passée de l'âge de pierre aux temps modernes ! Travail de qualité qui est surement venu te demander de l'huile de coude pour le ponçage.

Une aventure brillante !

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture réservoir  Empty
MessageSujet: Re: Peinture réservoir    Peinture réservoir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture réservoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture reservoir
» Peinture du réservoir.
» peinture perso reservoir essence
» peinture
» ref peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: