GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Peinture du réservoir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaserg62
GTriste Actif
GTriste Actif
Kaserg62


Age : 71
Humeur : Egale.

Peinture du réservoir. Empty
MessageSujet: Peinture du réservoir.   Peinture du réservoir. EmptyDim 25 Mar 2012 - 23:22

Bonsoir,

J'ai remarqué que la peinture du réservoir, au niveau des genoux, avait tendance à se ternir. Je dois trop serrer.

C'est la trappe de visite de la batterie qui souffre, et à la même hauteur de l'autre côté.

Avez vous remarqué cela sur votre moto ? Si oui qu'avez vous fait ?

Moi, j'ai protégé ces endroits avec un film autocollant transparent en attendant de trouver mieux. Je vais peut être y coller une deuxiéme protection de réservoir ou rouler les jambes écartées lol!

@+ Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture du réservoir. Empty
MessageSujet: Re: Peinture du réservoir.   Peinture du réservoir. EmptyLun 26 Mar 2012 - 5:29

Salut Kaserg

Change de fute et mets un cuir ou un jean ! Aucun problème ni avec l'un ni avec l'autre Exclamation

sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Peinture du réservoir. Empty
MessageSujet: Re: Peinture du réservoir.   Peinture du réservoir. EmptyLun 26 Mar 2012 - 6:23

Il existe des protections il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture du réservoir. Empty
MessageSujet: Re: Peinture du réservoir.   Peinture du réservoir. EmptyLun 26 Mar 2012 - 7:13

Pas ce genre de problème Peinture du réservoir. 3804960369,


Dernière édition par Shoei83 le Lun 26 Mar 2012 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaserg62
GTriste Actif
GTriste Actif
Kaserg62


Age : 71
Humeur : Egale.

Peinture du réservoir. Empty
MessageSujet: Re: Peinture du réservoir.   Peinture du réservoir. EmptyLun 26 Mar 2012 - 9:59

Bonjour à tous,

Pour le fute, je roule soit en cuir, soit en jean Kevlar.

Et j'ai le même problème avec les deux.

Une moto, ça se PILOTE aussi avec les genoux,Very Happy .... même sans doigt dans le ....Question

Je vais essayer en slip (fluo) on verra bien, mais plus tard car 4° ce matin.sunny

Merci pour vos réponses.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Peinture du réservoir. Empty
MessageSujet: Re: Peinture du réservoir.   Peinture du réservoir. EmptyLun 26 Mar 2012 - 20:53

Il y a effectivement un problème à ce niveau Kaserg. Pas de protections prévues à ce niveau, et effectivement, il faut savoir se servir parfois de ses genoux. kawa n'a certainement jamais penser à l'utilisation sport de ce modèle...
Tu peux toujours acquérir du film de protection (3M) translucide sur le net ou chez un poseur de pubs adhésives et créer tes propres protections...
Voili voilu
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Peinture du réservoir. Empty
MessageSujet: Re: Peinture du réservoir.   Peinture du réservoir. EmptyLun 26 Mar 2012 - 21:01

moi j'ai posé un film imitation kevlar de chaque coté au mois ça ne coute pas cher et un coup de seche cheveux et tu l'enleve dom
Revenir en haut Aller en bas
Kaserg62
GTriste Actif
GTriste Actif
Kaserg62


Age : 71
Humeur : Egale.

Peinture du réservoir. Empty
MessageSujet: Re: Peinture du réservoir.   Peinture du réservoir. EmptyLun 26 Mar 2012 - 22:19

Merci jeanjean et biscotte, je vois que vous me comprenez. A croire que les autres roulent les jambes écartées.Peinture du réservoir. 22155654 J'ai du mal à croire que l'on puisse maitriser correctement la GTR dans cette position.Very Happy

Pour l'instant j'ai posé un film autocollant transparent qui n'est pas trés joli, à mon goût.

Je vais essayer une protection de réservoir retaillée.

Bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
showy
GTriste
GTriste
showy


Age : 52
Humeur : Généralement bonne

Peinture du réservoir. Empty
MessageSujet: Re: Peinture du réservoir.   Peinture du réservoir. EmptyMar 27 Mar 2012 - 6:43

Même problème sur la mienne et je roule toujours en cuir, un coup de polish et c'est parti mais je vais songer à un film plastique transparent.
Revenir en haut Aller en bas
Kaserg62
GTriste Actif
GTriste Actif
Kaserg62


Age : 71
Humeur : Egale.

Peinture du réservoir. Empty
MessageSujet: Re: Peinture du réservoir.   Peinture du réservoir. EmptyMar 27 Mar 2012 - 11:31

Bizarre, quand j'ai écrit cela "Une moto, ça se PILOTE aussi avec les genoux,Very Happy .... même sans doigt dans le ....Question , je répondais à Papy riko qui m'avait tendu la perche !!!.

Mais son message a disparu et du coup c'est moi qui passe pour un vicieux. Drôles de maniéres que d'agir ainsi !!!Twisted Evil Twisted Evil

Je vais me méfier maintenant.!!!Mad

@+ Serge.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peinture du réservoir. Empty
MessageSujet: Re: Peinture du réservoir.   Peinture du réservoir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peinture du réservoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» peinture reservoir
» code peinture
» peinture perso reservoir essence
» peinture
» ref peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: