GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dimensions valises

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tony Boulet
GTriste
GTriste
Tony Boulet


Age : 61
Humeur : confiné

Dimensions valises Empty
MessageSujet: Dimensions valises   Dimensions valises EmptyLun 3 Mai 2021 - 0:01

Salut les copains !

Est-ce que l'un d'entre vous pourrait me donner les dimensions (H, L & l) des valises de GTR 1000 en incluant la partie qui déborde en bas, SVP ? C'est pour calculer la taille du carton pour l'expédition de deux valises que je voudrais me faire expédier.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Dimensions valises Empty
MessageSujet: Re: Dimensions valises   Dimensions valises EmptyLun 3 Mai 2021 - 2:15

Bonjour à tous

Je pense que rapidement tu vas avoir un camarade du forum qui va sortir son mètre déroulant et t'adresser cela. L'appel est lancé ! 

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
berna1201
GTriste Actif
GTriste Actif
berna1201


Age : 68

Dimensions valises Empty
MessageSujet: Re: Dimensions valises   Dimensions valises EmptyLun 3 Mai 2021 - 3:06

Dimensions valises Access10

Ne pas m'en vouloir si les mesures sont précises a +/- 5 mm  haha
Revenir en haut Aller en bas
http://berna1201.over-blog.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Dimensions valises Empty
MessageSujet: Re: Dimensions valises   Dimensions valises EmptyLun 3 Mai 2021 - 5:01

Bonjour à tous

Parfait notre "Maitre tailleur" est passé par là et les dimensions sont diffusées sur le canal historique de la GTR ! mdrrr mdrrr mdrrr

A garder en mémoire pour ceux qui voudraient se confectionner des "doudounes" thermiques pour leurs valises

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Tony Boulet
GTriste
GTriste
Tony Boulet


Age : 61
Humeur : confiné

Dimensions valises Empty
MessageSujet: Re: Dimensions valises   Dimensions valises EmptyLun 3 Mai 2021 - 7:53

Mais quelle réactivité sur ce forum ! Merci Bernard pour ces mesures impeccables, et je rajouterai moi-même 5 mm à chacune, "au cas où"!
Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Dimensions valises Empty
MessageSujet: Re: Dimensions valises   Dimensions valises EmptyLun 3 Mai 2021 - 8:07

Bonjour à tous

@TonyBoulet, oui une affaire rondement menée par une personne de qualité qu'est notre camarade @Berna.

Ce forum se présente et tient sa force dans la qualité et la réactivité de plusieurs de ses membres, fidèles, qui sont sont dans le geste gratuit et pour le bien commun.

La notion du don de soi dans l'esprit motard !

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Dimensions valises Empty
MessageSujet: Re: Dimensions valises   Dimensions valises EmptyLun 3 Mai 2021 - 14:48

ca c'est du service mdrrr , la modération et le service technique travaillent même de nuit ! ..... vous ne seriez pas un peu insomniaques tous les trois ?  super
Revenir en haut Aller en bas
Tony Boulet
GTriste
GTriste
Tony Boulet


Age : 61
Humeur : confiné

Dimensions valises Empty
MessageSujet: Re: Dimensions valises   Dimensions valises EmptyLun 3 Mai 2021 - 14:50

Ulysse.be a écrit:
vous ne seriez pas un peu insomniaques tous les trois ?

J'en ai bien l'impression!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Dimensions valises Empty
MessageSujet: Re: Dimensions valises   Dimensions valises EmptyLun 3 Mai 2021 - 16:23

Bonjour à tous

@Ulysse c'est qui le 3 eme ?  mdrrr mdrrr

Ce forum est vivant par ses nombreux contributeurs qui pour quelques uns sont indéniablement d'une immense qualité et c'est cela qui vient lui donner un savoir faire premium !

La modération reste modeste dans cette histoire elle vient juste motiver la troupe et déceler les talents pour les mettre sous les feux de la rampe et ainsi éviter des pollutions stériles qui pourraient en gangrener le bon déroulé et l'excellent timing du déroulement en qualités techniques .

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Dimensions valises Empty
MessageSujet: Re: Dimensions valises   Dimensions valises EmptyLun 3 Mai 2021 - 16:28

ben le troisième c'est tony qui poste un message à minuit , à cette heure ci ca fait bien longtemps que je souffle les bougies et que ma femme m'a déjà mis 4 coups de coudes dans les cotes  lol!


Dernière édition par Ulysse.be le Lun 3 Mai 2021 - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Dimensions valises Empty
MessageSujet: Re: Dimensions valises   Dimensions valises EmptyLun 3 Mai 2021 - 16:59

Bonjour à tous

@Ulysse, bien vue je n'avais pas regardé son horaire à notre camarade demandeur

Moralité garde ton air bag aussi la nuit en cas de choc avec ta femme !  mdrrr mdrrr mdrrr  

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimensions valises Empty
MessageSujet: Re: Dimensions valises   Dimensions valises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimensions valises
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimensions des pneus
» Réfection des valises
» Serrure verrouillage valise.
» volume des valises
» peinture valises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: