GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une moto française cousue main

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Une moto française cousue main Empty
MessageSujet: Une moto française cousue main   Une moto française cousue main EmptyLun 12 Avr 2021 - 11:17

Bonjour à tous

Un petit rappel sur une production de luxe de motos dites "Françaises", sauf que le moteur est US...

Mais bon le coté sublime est là !

Ce reportage fera plaisir à de nombreux motards qui aiment toujours vibrer devant le beau !

COBRA EN 2 ROUES

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Une moto française cousue main Empty
MessageSujet: Re: Une moto française cousue main   Une moto française cousue main EmptyLun 12 Avr 2021 - 13:00

pour le même prix ya pas photo j'achète(rais) une Dax 427 cobra replica  avec un big block qui pousse velu..... la bécane arrive 300 m derrière  cheers  ,et  au moins j'peux prendre ma femme avec  super

Ils disent s'être inspiré de la cobra ... ben franchement ca ne me saute pas aux yeux  scratch scratch....elle est belle mais pas transcendante  Rolling Eyes  

Dans les deux cas jouets pour riches inaccessibles pour nos petites bourses  Sifle

Une moto française cousue main Fe9ac0c50ac6a5cdc490c9545e389fd1


Dernière édition par Ulysse.be le Lun 12 Avr 2021 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Une moto française cousue main Empty
MessageSujet: Re: Une moto française cousue main   Une moto française cousue main EmptyLun 12 Avr 2021 - 13:55

Bonjour à tous

Quitte à donner un peu d'humour dans un monde fou, @Ulysse tu m'expliqueras comment "prendre ta femme avec...."  mdrrr mdrrr mdrrr mdr

Et de toute façon la belle transcendante dans la vidéo, effectivement elle n'est pas pour tes petites bourses... haha haha  

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Une moto française cousue main Empty
MessageSujet: Re: Une moto française cousue main   Une moto française cousue main EmptyLun 12 Avr 2021 - 14:05

avec un hard top amovible , à mon gout on n'a jamais fait plus beau que ca comme voiture ... une replica plus belle que l'originale !  ...et aussi chère que ta bécane franco/américaine pâle copie de cela    Rolling Eyes


ahhh si j'étais riche ! comme disait la chanson 

gloupss gloupss gloupss gloupss gloupss gloupss

Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Une moto française cousue main Empty
MessageSujet: Re: Une moto française cousue main   Une moto française cousue main EmptyLun 12 Avr 2021 - 17:17

Bonjour à tous

@Ulysse c'est vrai c'est une sublime voiture que celle là et qui donne autant d'exclusivité que la moto de chez AVINTON !

Mais comme toute les beautés sur cette terre cela reste difficilement abordable et heureusement nos yeux en filtrent le plaisir pour le bien de nos autres sens.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une moto française cousue main Empty
MessageSujet: Re: Une moto française cousue main   Une moto française cousue main Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une moto française cousue main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» W.E "reprise en main" dans l'EST.
» le "S A M U" a moto
» Première prise en main entretien
» Abaisser les reposes pieds et frein a main
» oreilles de retroviseurs et jonction carénage et protège main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: