GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 W.E "reprise en main" dans l'EST.

Aller en bas 
+3
Yves74
papy riko
f4cvq
7 participants
AuteurMessage
f4cvq
GTriste Actif
GTriste Actif
f4cvq


Age : 50

W.E "reprise en main" dans l'EST. Empty
MessageSujet: W.E "reprise en main" dans l'EST.   W.E "reprise en main" dans l'EST. EmptyVen 1 Mar 2013 - 22:18


Journées gratuites les Samedi 16 et Dimanche 17 Mars 2013

venez participer a quelques petits exercices afin de vous remettre dans le bain pour la belle saison qui arrive.
faire quelques exercices, prendre quelques conseils et discuter moto.
la FFMC sera la si vous souhaitez adhérer ou adhérer.
HMS et l'assurance Mutuelle des motard seront présents également.
venez donc nous rencontrer a cette occasion

Venez nous faire un coucou et discuter un peu !! J'y serai les 2 jours !!!

W.E "reprise en main" dans l'EST. Repris10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afdm54.fr
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

W.E "reprise en main" dans l'EST. Empty
MessageSujet: Re: W.E "reprise en main" dans l'EST.   W.E "reprise en main" dans l'EST. EmptySam 2 Mar 2013 - 7:22

Je n'ai plus de moto,si non je serai passer faire un petit tour.@+W.E "reprise en main" dans l'EST. 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




W.E "reprise en main" dans l'EST. Empty
MessageSujet: Re: W.E "reprise en main" dans l'EST.   W.E "reprise en main" dans l'EST. EmptySam 2 Mar 2013 - 7:59

sympas l'initiative , bon week a vous
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

W.E "reprise en main" dans l'EST. Empty
MessageSujet: Re: W.E "reprise en main" dans l'EST.   W.E "reprise en main" dans l'EST. EmptySam 2 Mar 2013 - 8:06

En esperant que vous ayez du monde. super

Nous du coté Rhône-Alpes se sera Wink

Villefranche / s Saône pour une remise en condition roule

W.E "reprise en main" dans l'EST. Miller10

http://milleroues.canalblog.com/
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

W.E "reprise en main" dans l'EST. Empty
MessageSujet: Re: W.E "reprise en main" dans l'EST.   W.E "reprise en main" dans l'EST. EmptySam 2 Mar 2013 - 9:22

Salut Vincent,

Je ne pense y être,w'end des poulettes et en + bapltème des 2 anges.Belle initiative en tous cas.

Yves,tu comptes aller à Villefranche ?

A+
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

W.E "reprise en main" dans l'EST. Empty
MessageSujet: Re: W.E "reprise en main" dans l'EST.   W.E "reprise en main" dans l'EST. EmptySam 2 Mar 2013 - 9:28

Salut Loulou,
oui on descend à Villefranche dimanche matin pour la journée , 1° grande sortie cheers
Revenir en haut Aller en bas
f4cvq
GTriste Actif
GTriste Actif
f4cvq


Age : 50

W.E "reprise en main" dans l'EST. Empty
MessageSujet: Re: W.E "reprise en main" dans l'EST.   W.E "reprise en main" dans l'EST. EmptySam 2 Mar 2013 - 9:38

louloukawa a écrit:
Salut Vincent,

Je ne pense y être,w'end des poulettes et en + bapltème des 2 anges.Belle initiative en tous cas.

Yves,tu comptes aller à Villefranche ?

A+

Salut, ben écoute si tu passes faire un tour, je pense que tu reconnaitra mon side... lol ou peut-etre un FJR gris... N'hésites pas à me demander !!

Tous les ans, on fait cette opération et c'est aussi l'occasion de redonner quelques conseils avant la saison. Surtout que l'on aime cela "la formation".

Merci à tous et surtout n'hésitez pas à venir nous faire coucou.

pour RIKO : ohhh tu n'as plus de moto.... va en acheter une vite fait !!! hop hop hop
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afdm54.fr
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

W.E "reprise en main" dans l'EST. Empty
MessageSujet: Re: W.E "reprise en main" dans l'EST.   W.E "reprise en main" dans l'EST. EmptySam 2 Mar 2013 - 13:14

f4cvq a écrit:
louloukawa a écrit:
Salut Vincent,

Je ne pense y être,w'end des poulettes et en + bapltème des 2 anges.Belle initiative en tous cas.

Yves,tu comptes aller à Villefranche ?

A+

Salut, ben écoute si tu passes faire un tour, je pense que tu reconnaitra mon side... lol ou peut-etre un FJR gris... N'hésites pas à me demander !!

Tous les ans, on fait cette opération et c'est aussi l'occasion de redonner quelques conseils avant la saison. Surtout que l'on aime cela "la formation".

Merci à tous et surtout n'hésitez pas à venir nous faire coucou.

pour RIKO : ohhh tu n'as plus de moto.... va en acheter une vite fait !!! hop hop hop

De une Vincent que tu m'appel RIKO cela m'étonne un peuW.E "reprise en main" dans l'EST. 1068711228 et de deux
je n'ai plus les moyen de me payer une MotoW.E "reprise en main" dans l'EST. 1068711228W.E "reprise en main" dans l'EST. 1271556393 meme pas une d'occas voila
ou j'en suis arrivé,W.E "reprise en main" dans l'EST. 1198914657W.E "reprise en main" dans l'EST. 1198914657W.E "reprise en main" dans l'EST. 4006105081une bonne paire de chaussure 44 c'est tout se qui me reste.@+W.E "reprise en main" dans l'EST. 22155654W.E "reprise en main" dans l'EST. 13909970W.E "reprise en main" dans l'EST. 22155654W.E "reprise en main" dans l'EST. 2162145312W.E "reprise en main" dans l'EST. 1676982590W.E "reprise en main" dans l'EST. 837195342W.E "reprise en main" dans l'EST. 2873401336W.E "reprise en main" dans l'EST. 3176310595W.E "reprise en main" dans l'EST. 1271556393W.E "reprise en main" dans l'EST. 1068711228W.E "reprise en main" dans l'EST. 2206083019
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

W.E "reprise en main" dans l'EST. Empty
MessageSujet: Re: W.E "reprise en main" dans l'EST.   W.E "reprise en main" dans l'EST. EmptySam 2 Mar 2013 - 13:45

Une info F4cvq sur la prochaine a Ricardo

W.E "reprise en main" dans l'EST. Schrou10 Facile non !!

Oh hazard j'ai choisi le Schroumpf raleur lol!

W.E "reprise en main" dans l'EST. 1676982590 W.E "reprise en main" dans l'EST. 837195342
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

W.E "reprise en main" dans l'EST. Empty
MessageSujet: Re: W.E "reprise en main" dans l'EST.   W.E "reprise en main" dans l'EST. EmptySam 2 Mar 2013 - 15:27

oh putain el papinou de ricardo c est fait tailler
ok je me casse

bisous el papy mossellan
lolo
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

W.E "reprise en main" dans l'EST. Empty
MessageSujet: Re: W.E "reprise en main" dans l'EST.   W.E "reprise en main" dans l'EST. EmptySam 2 Mar 2013 - 15:40

pascal81 a écrit:
Une info F4cvq sur la prochaine a Ricardo

W.E "reprise en main" dans l'EST. Schrou10 Facile non !!

Oh hazard j'ai choisi le Schroumpf raleur lol!

W.E "reprise en main" dans l'EST. 1676982590 W.E "reprise en main" dans l'EST. 837195342

Merci Pascal.@+W.E "reprise en main" dans l'EST. 2162145312W.E "reprise en main" dans l'EST. 22155654W.E "reprise en main" dans l'EST. 13909970W.E "reprise en main" dans l'EST. 22155654
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

W.E "reprise en main" dans l'EST. Empty
MessageSujet: Re: W.E "reprise en main" dans l'EST.   W.E "reprise en main" dans l'EST. EmptySam 2 Mar 2013 - 19:27

papy riko a écrit:
Je n'ai plus de moto,si non je serai passer faire un petit tour.@+W.E "reprise en main" dans l'EST. 2162145312

Eh oui , si tu l'avais prévue pour début Mars ta "Petite anglaise " ..... W.E "reprise en main" dans l'EST. 1271556393

Tu serai pas à pied !!!! W.E "reprise en main" dans l'EST. 1068711228 .....

Cet après-midi , je suis passer chez "Triumph " , et il m'ont dit que tu étais passer le matin .....

Eh oui ça commence à te chatouiller , hein Papy ........... W.E "reprise en main" dans l'EST. 2162145312 W.E "reprise en main" dans l'EST. 1198914657

Eh bien cet aprém' petite tour avec la panthère et ça fait du bien ......

J'irai peut-être à Vandoeuvre le WK de mise en route ......On verra W.E "reprise en main" dans l'EST. 3804960369....

Donc Vincent , je mémorise un side FJR gris ...Je passerai te faire un petit bonjour .....
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

W.E "reprise en main" dans l'EST. Empty
MessageSujet: Re: W.E "reprise en main" dans l'EST.   W.E "reprise en main" dans l'EST. EmptySam 2 Mar 2013 - 21:08

JO 57 a écrit:
papy riko a écrit:
Je n'ai plus de moto,si non je serai passer faire un petit tour.@+W.E "reprise en main" dans l'EST. 2162145312

Eh oui , si tu l'avais prévue pour début Mars ta "Petite anglaise " ..... W.E "reprise en main" dans l'EST. 1271556393

Tu serai pas à pied !!!! W.E "reprise en main" dans l'EST. 1068711228 .....

Cet après-midi , je suis passer chez "Triumph " , et il m'ont dit que tu étais passer le matin .....

Eh oui ça commence à te chatouiller , hein Papy ........... W.E "reprise en main" dans l'EST. 2162145312 W.E "reprise en main" dans l'EST. 1198914657

Eh bien cet aprém' petite tour avec la panthère et ça fait du bien ......

J'irai peut-être à Vandoeuvre le WK de mise en route ......On verra W.E "reprise en main" dans l'EST. 3804960369....

Donc Vincent , je mémorise un side FJR gris ...Je passerai te faire un petit bonjour .....

Tu es bien renseigné,mais mon passage de se matin chez Triumph Metz
était avec un amis qui veux achetter la Honda Deauville Bordeaux qu'il a
d'occas,et de plus tu as du voir qu'il avait une Triumph Trophy SE bleu
alors si je voulais l'avoir elle était la pour moi, et bien non j'attend la
fin du mois pour la mienne la preuve je ne suis pas préssé comme tu
peux le prétendre,les beaux jours arrivent seulement,aller bonne route avec ta GTR 1400.@+W.E "reprise en main" dans l'EST. 2162145312W.E "reprise en main" dans l'EST. 22155654
Revenir en haut Aller en bas
f4cvq
GTriste Actif
GTriste Actif
f4cvq


Age : 50

W.E "reprise en main" dans l'EST. Empty
MessageSujet: Re: W.E "reprise en main" dans l'EST.   W.E "reprise en main" dans l'EST. EmptySam 2 Mar 2013 - 23:11

Ahhh cool, je vais pouvoir essayer la trophy de richard... alias Bob !!
J'aime bien le stroumphf raleur , ce te va comme un gant !!! ;-)

Pour Jo, non ce n'est pas un side FJR gris... C'est un side 1000 GTR Noir attelé avec un Saxo (rouge).

Pour le FJR gris, c'est ma moto... ou alors j'ai toujours le 600 hornet de ma petite femme dans le garage aussi !!!

Tu vois richard, j'ai toujours le frelon de 2000... il est toujours aussi propre et peu rouler.... Pour la FJR elle a dépasser les 40000 et la seule chose usée, ce sont les repose-pied (surement un problème de conception, ils frottent trop rapidement sur l'angle).

N'hésitez pas à venir nous faire un coucou à nancy, on sera présent et en plus tous les animateur AFDM devrait venir avec leur side aussi...

Bon WE.

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afdm54.fr
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

W.E "reprise en main" dans l'EST. Empty
MessageSujet: Re: W.E "reprise en main" dans l'EST.   W.E "reprise en main" dans l'EST. EmptyDim 3 Mar 2013 - 8:29

f4cvq a écrit:
Ahhh cool, je vais pouvoir essayer la trophy de richard... alias Bob !!
J'aime bien le stroumphf raleur , ce te va comme un gant !!! ;-)

Pour Jo, non ce n'est pas un side FJR gris... C'est un side 1000 GTR Noir attelé avec un Saxo (rouge).

Pour le FJR gris, c'est ma moto... ou alors j'ai toujours le 600 hornet de ma petite femme dans le garage aussi !!!

Tu vois richard, j'ai toujours le frelon de 2000... il est toujours aussi propre et peu rouler.... Pour la FJR elle a dépasser les 40000 et la seule chose usée, ce sont les repose-pied (surement un problème de conception, ils frottent trop rapidement sur l'angle).

N'hésitez pas à venir nous faire un coucou à nancy, on sera présent et en plus tous les animateur AFDM devrait venir avec leur side aussi...

Bon WE.

Vincent

Pour l'essaie de la Trophy va donc a Vittel la ou j'ai essayé la Norge,tu dois t'en rappeler,je sais tu deviens vieux, il y a quelques années de cela mais bon de plus il en a une a l'essaie et c'est beaucoup plus prés pour toi,car moi je ne sais quand je vais te voir,
apès il me semblait que c'était une Hornet 900 que tu avais.@+W.E "reprise en main" dans l'EST. 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
f4cvq
GTriste Actif
GTriste Actif
f4cvq


Age : 50

W.E "reprise en main" dans l'EST. Empty
MessageSujet: Re: W.E "reprise en main" dans l'EST.   W.E "reprise en main" dans l'EST. EmptyDim 3 Mar 2013 - 8:45

oui, j'avais le 600 et le 900. Mais vu mon grand age et mes problèmes de cervicales, j'ai revendu le 900 et j'ai acheté un FJR. Et là, avec la bulle electrique c'est le pied.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.afdm54.fr
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

W.E "reprise en main" dans l'EST. Empty
MessageSujet: Re: W.E "reprise en main" dans l'EST.   W.E "reprise en main" dans l'EST. EmptyDim 3 Mar 2013 - 8:58

f4cvq a écrit:
oui, j'avais le 600 et le 900. Mais vu mon grand age et mes problèmes de cervicales, j'ai revendu le 900 et j'ai acheté un FJR. Et là, avec la bulle electrique c'est le pied.

Ta encore une fois rien compris,la bulle c'est pour protéger la tete et non les pieds,
je viens de regarder les photos étupes et effectivement tu avais une Hornet 900.@+W.E "reprise en main" dans l'EST. 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





W.E "reprise en main" dans l'EST. Empty
MessageSujet: Re: W.E "reprise en main" dans l'EST.   W.E "reprise en main" dans l'EST. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
W.E "reprise en main" dans l'EST.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reprise des manifs
» top affaire reprise de nos GTR
» Problème de reprise à l'accélération après rétrogradage au bout de 15 kilomètres
» Première prise en main entretien
» Résistance moteur tournant à la main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: