GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mettre le vert au vert

Aller en bas 
+2
xavlemar
jc69
6 participants
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Mettre le vert au vert Empty
MessageSujet: Mettre le vert au vert   Mettre le vert au vert EmptySam 10 Avr 2021 - 16:54

Bonjour à tous

Même si je suis le premier à ne pas partager le principe de ce style de conduite sur routes ouvertes, je ne peux m'empêcher d'aimer cette sonorité et ce vert kawa qui font frissonner et vibrer. 

Ce son galvanise mes étriers qui font frapper le marteau sur l'enclume !  


ICI  

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
xavlemar
GTriste Actif
GTriste Actif
xavlemar


Age : 54
Humeur : Keep cool man.

Mettre le vert au vert Empty
MessageSujet: Re: Mettre le vert au vert   Mettre le vert au vert EmptySam 10 Avr 2021 - 18:11

Complètement débile.
Il y a des circuit pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Mettre le vert au vert Empty
MessageSujet: Re: Mettre le vert au vert   Mettre le vert au vert EmptySam 10 Avr 2021 - 19:05

Sympa le son super
après la route reste le route, le circuit le circuit Sifle

roule
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Mettre le vert au vert Empty
MessageSujet: Re: Mettre le vert au vert   Mettre le vert au vert EmptyDim 11 Avr 2021 - 10:29

je ne cautionnerais pas ce genre de vidéo, mais il faut admettre que contrairement à d'autres le pilote maitrise quand même les trajectoires, seul point positif
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Mettre le vert au vert Empty
MessageSujet: Re: Mettre le vert au vert   Mettre le vert au vert EmptyDim 11 Avr 2021 - 12:15

4/1 dechicané + Route ouverte à tombereau ouvert voila les nouveaux Attila de la route : après leurs passages répétés plus rien ne roule ,   on a des pétitions et on interdit le lieu aux autres motards   Sifle

j'aurais applaudit des deux mains  si c'était sur le circuit de Mettet et j'aurais admiré le son et le pilotage  à sa juste valeur  ..... encore que le "pilote" sur une autre vidéo manque de s'encastrer dans un pick up avec une R6  Rolling Eyes  super

ps : JC ca fait des années que tu  fais le "grand frère " sur les pots d'origine et la sécurité et là tu nous tapes une vidéo à la ghost rider , cherchez le paradoxe ! si tu ne cautionnes pas , ne publie pas  scratch scratch  Sifle
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Mettre le vert au vert Empty
MessageSujet: Re: Mettre le vert au vert   Mettre le vert au vert EmptyDim 11 Avr 2021 - 13:29

Bonjour à tous

@Ulysse comme indiqué je ne cautionne surement pas ce type de conduite et tu le sais, mais je voulais juste faire écouter le bruit très particulier, je suis venu le préciser, d'un moteur kawa dans son tempérament. 

Il faut le prendre dans la dimension où j'ai souhaité l'apporter. Mon choix était ciblé je n'ai pas pris une autre moto d'une autre marque, alors que ce n'est pas ce qui manque sur les serveurs du net. 

Ce n'est pas surement pas nous sur ce forum qui viendront avoir cet esprit destructeur de la "nation motarde" ! 

Je sais que tous ici en sont conscients et pour ceux qui sont venus regarder cette vidéo ils sont venus en prendre le juste le regard.

C'est comme cela dans chaque domaine, ce n'est pas parce que tu es contre la drogue, les armes, la guerre, la dictature et les autres injustices diverses qui inondent ce monde que tu n'en regardes pas des films et reportages ou des lectures. il ne faut pas s'en autocensurer et venir s'en cacher le problème. 

Après comme toujours à chacun sa liberté de voir, juger, penser et acter la situation comme dans ce cas où je suis venu le souligner dès la première phrase en prise de conscience.

Bonnes routes

jc


Dernière édition par jc69 le Dim 11 Avr 2021 - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jef ambu
GTriste Actif
GTriste Actif
Jef ambu


Age : 54
Humeur : Il faut garder le moral et la santé.

Mettre le vert au vert Empty
MessageSujet: Re: Mettre le vert au vert   Mettre le vert au vert EmptyDim 11 Avr 2021 - 14:34

Je reconnais que le chant de l'échappement est sublime  super! Et comme nos amis, contre la bêtise humaine de faire ça sur routes ouvertes. Des inconscients en toute leurs splendeurs ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad  
jc69, merci pour le partage du son  roule. ........... Et oui je fayotte avec un des modérateurs  mdrrr mdrrr lol! mdr.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Mettre le vert au vert Empty
MessageSujet: Re: Mettre le vert au vert   Mettre le vert au vert EmptyDim 11 Avr 2021 - 14:51

bien sur je ne vais pas jouer "au père la morale" , j'ai aussi eu une jeunesse fougueuse et inconsciente et nous regardons cela avec le recul des "cinquantenaires rangés des bateaux" , mais le problème avec ces vidéos postées sur youteub et facedebouc c'est qu'elles galvanisent les jeunes pilotes en herbe et les pousse à la faute en voulant prouver leurs valeurs à qui " mieux mieux" en filmant leurs exploits en haute définition à l'aide de leur go pro ... oh c'est sur que ca fait de belles images ....jusqu'au jour ou un pousse mégot traverse la route en rentrant des champignons et là ...ben tu fais partie des pages de faits divers .... et les enfants du pousse mégot mangeront l'omelette aux champignons en rentrant de l'enterrement 

on vit une époque ou il faut tout filmer , montrer aux autres ce dont on est capable ! ... sans penser aux conséquences , sans penser qu'un gugus peut vous imiter , en mieux ou en pire ... et sans penser aussi que la police veille et relève l'identité des dangers de la route sur les videos ! 

toutes ces vidéos qui font rever les jeunes ne font que conforter les politiques et autorités répréhensives à mettre un terme à cela et votant des lois et décrets et en mettant tout le monde dans le même sac .... comment prouver le contraire quand toutes ces vidéos pullulent sur le net 

Dans le temps avec ma GSXR et mes 20 printemps , quand je m'tirais la bourre sur les routes de campagne avec plus ou moins de style , il n'y avait personne pour relater mes " exploits" et suivre mes conneries  et  c'était surement pas plus mal , j'n'étais qu''un petit con inconscient  que personne n'imitait...pas vu pas prit  ....................................................o tempora o mores

Jef ambu aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre le vert au vert Empty
MessageSujet: Re: Mettre le vert au vert   Mettre le vert au vert Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre le vert au vert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je suis vert de rage
» Mon retour chez les "vert" !!
» béquille centrale impossible ou presque à mettre
» Oxydation vert de gris connectique électrique.
» changement de couleurs des aillettes pour du vert kawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: