GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 anti brouillard+longue portée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pluffix
GTriste
GTriste
pluffix


Age : 64
Humeur : santé, prospérité, sobriété .....hic !!!

anti brouillard+longue portée Empty
MessageSujet: anti brouillard+longue portée   anti brouillard+longue portée EmptySam 14 Nov 2020 - 19:36

Bonsoir à tous  Wink

En attendant de recevoir mes boisseaux, qui trainent un peu d'ailleurs, je me pose une question. A t'on le droit de monter 1 antibrouillard en complément d'1 longue portée ?
Je ne suis pas sûr de la chose. Mad

Il me semble que le sujet a déjà été traité mais je ne retrouve pas le lien. pale

Autre question ! Quelqu'un a t'il déjà monté l'un ou l'autre et y a t'il des photos ou des tutos ?

Merci d'avance pour vos réponses. 

Bon week à tous  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

anti brouillard+longue portée Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard+longue portée   anti brouillard+longue portée EmptySam 14 Nov 2020 - 23:37

Normalement les feux additionnels se montent par paire.  Si tu veux monter un anti-brouillard avec un longue portée, tu ne pourras pas réaliser un branchement conforme aux normes en vigueur. Il existe toujours aux US un optique de phare à double faisceau dans la monte d'origine, donc avec une option feux de croisement + plein phare simultanés.  Pas certain que le résultat final soit plus puissant que le phare d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
pluffix
GTriste
GTriste
pluffix


Age : 64
Humeur : santé, prospérité, sobriété .....hic !!!

anti brouillard+longue portée Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard+longue portée   anti brouillard+longue portée EmptyDim 15 Nov 2020 - 17:15

Je ne vais pas prendre le risque de monter n'importe quoi car je ne sais pas ce que dit la loi . 
restons simple et on va réflechir à un autre montage 
merci  Wink biere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anti brouillard+longue portée Empty
MessageSujet: Re: anti brouillard+longue portée   anti brouillard+longue portée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anti brouillard+longue portée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Longue portée
» Anti brouillard arrière
» Help ANTI FOG ou Anti-Brouillard
» Feu Anti brouillard arrière, 3eme feu stop
» Emplacement anti-vol U

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: