GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Plaque adaptation SHAD39 sur 1000 GTR

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Plaque adaptation SHAD39 sur 1000 GTR  Empty
MessageSujet: Plaque adaptation SHAD39 sur 1000 GTR    Plaque adaptation SHAD39 sur 1000 GTR  EmptyLun 1 Juin 2020 - 16:23

Bonjour à tous, 

J'ai réalisé un plan coté complet d'une plaque pour adapter correctement un SHAD 39 sur mon 1000 GTR.  Sauf qu'au moment de l'envoyer à Didier l'Essonnien (Didier 91), il s'avère qu'il n'accepte pas ou plus de MP.  Y a t'il quelqu'un qui sache le contacter par email, ou sinon un usineur maniaque que ça pourrait intéresser ? 
Le brut est une plaque d'alu de 230 x 200 mm épaisseur 10 ou 12.  Il y a du fraisage et du perçage taraudage à faire ensuite.  

A+ JM
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Plaque adaptation SHAD39 sur 1000 GTR  Empty
MessageSujet: Re: Plaque adaptation SHAD39 sur 1000 GTR    Plaque adaptation SHAD39 sur 1000 GTR  EmptyLun 1 Juin 2020 - 16:31

[mod]Bonjour à tous, sur ce genre de question technique de fabrication de pièce dans le domaine privé et en attente de réponse personnelle , merci de passer en MP. Bonnes routes. JC[/mod]
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Plaque adaptation SHAD39 sur 1000 GTR  Empty
MessageSujet: Plaque adaptation SHAD39 sur 1000 GTR   Plaque adaptation SHAD39 sur 1000 GTR  EmptyLun 1 Juin 2020 - 17:30

Suite au verrouillage de mon post par jc69, je re-re-reprécise pour ceux qui ne lisent pas que j'avais bien l-intention de passer par MP et que faute de pouvoir joindre Didier 91 directement, je demandais juste si quelqu'un avait un moyen de le joindre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaque adaptation SHAD39 sur 1000 GTR  Empty
MessageSujet: Re: Plaque adaptation SHAD39 sur 1000 GTR    Plaque adaptation SHAD39 sur 1000 GTR  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaque adaptation SHAD39 sur 1000 GTR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptation selecteur
» Conseils d'adaptation
» Adaptation d'un guidon d'enduro sur GTR1000
» plaque de gel
» Range moto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Techniques et Accessoires d'utilité générale.-
Sauter vers: