GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 claquement bizarre

Aller en bas 
+9
alain22
jc69
trez06
JO 57
tedy
Gil29
Eric29
michel53
philippemontpellier
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tedy
GTriste Actif
GTriste Actif




claquement bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement bizarre   claquement bizarre - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2019 - 20:46

honnêtement le graissage des roulement à aiguille de la biellette d'amortisseur c'est très facile à faire même si vous n'avez pas trop de notion de mécanique vous avez beaucoup de tuto notamment sur youtube 
il faut le faire surtout sur des motos comme la mienne qui approche les 10 ans . il n'y a plus de graisse dans les roulements à aiguille  . il faut vraiment faire ce graissage car contrairement aux roulements de la colonne de direction les roulements de la biellette d'amortisseur sont très exposés aux projections d'eau
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

claquement bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement bizarre   claquement bizarre - Page 2 EmptyMer 9 Oct 2019 - 21:37

Merci pour l'info.
Content que ce ne soit qu'un graissage
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

claquement bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement bizarre   claquement bizarre - Page 2 EmptyJeu 10 Oct 2019 - 18:42

je le fais souvent et croyez moi,vous n'avez pas besoin de tuto pour le faire  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

claquement bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement bizarre   claquement bizarre - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2019 - 8:26

ca me fait doucement rigoler cette histoire , comme quoi à distance , sans visu et sans son impossible de donner un avis éclairé … on part d'un problème de boite de vitesse pour en arriver à un graissage de suspension , c'est un peu comme si 10 médecins diagnostiquaient un grave problème de cœur à distance alors qu'il ne s'agit en fait que d'un problème d'ongle incarné ! super super


"docteur quand j'appuies avec mon doigt sur mon épaule j'ai mal , quand j'appuies avec mon doigt sur ma tète j'ai mal , quand j'appuies avec mon doigt sur ma fesse j'ai mal "

"ne cherchez plus" dit le docteur " c'est parce que votre doigt est cassé"
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul


Age : 69
Humeur : À voir

claquement bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement bizarre   claquement bizarre - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2019 - 8:43

Je pense Ulysse que tu n'as pas tout lu. Ce n'est pas à distance que tedy a trouvé la solution à son problème. C'est lui qui a joué  Colombo et qui a trouvé. Et puis les bruits mécaniques sur un véhicules sont parfois bien difficiles à déterminer leur origine.
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

claquement bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement bizarre   claquement bizarre - Page 2 EmptyVen 11 Oct 2019 - 8:47

ben je trouve ca rigolo , parfois c'est un truc tout bête impossible à diagnostiquer à distance , il a eu raison de jouer les columbo avant de démonter la boite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





claquement bizarre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: claquement bizarre   claquement bizarre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
claquement bizarre
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» claquement cardan
» Cardan:claquement qui fait peur !!!
» Bruit bizarre
» Immatriculation bizarre
» passage des vitesses bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: