GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Chaine de distribution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Globe Adventure solo
GTriste Actif
GTriste Actif
Globe Adventure solo


Age : 51
Humeur : De vampire

Chaine de distribution Empty
MessageSujet: Chaine de distribution   Chaine de distribution EmptyJeu 12 Sep 2019 - 0:52

Salut les fans de bécanes j ai acheter un GTR 1000 l année dermière en un AN j ai fait 14000 km j entends un petit claque claque dans le moteure ma belle a au compteur 70000 km est ce que sa pourrait être la chaînes de distribution mon mécano me dit qu'elle me ce change pas mes peux être juste à retendre vous en pencer quoi c est juste?
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution   Chaine de distribution EmptyJeu 12 Sep 2019 - 5:41

[mod]Avant de solliciter l'aide des membres de ce forum, il est d'usage de se présenter...  grrr 
En attendant je bloque ton post. Bonne journée.[/mod]
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution   Chaine de distribution EmptyJeu 12 Sep 2019 - 19:50

:modo:Suite à ta présentation je débloque le sujet... (renseigne ta signature pour que les membres du forum puissent te venir en aide grâce aux infos sur ta moto...).
Revenir en haut Aller en bas
Globe Adventure solo
GTriste Actif
GTriste Actif
Globe Adventure solo


Age : 51
Humeur : De vampire

Chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution   Chaine de distribution EmptyJeu 12 Sep 2019 - 19:58

Bonjour dratom24
Je comprend pas pour la signature
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution   Chaine de distribution EmptyJeu 12 Sep 2019 - 20:12

La signature c'est  les références de ta moto, les photos, les logos, drapeaux, etc... qui se trouvent sous tous tes textes.
Pour la renseigner tu vas dans ton PROFIL (3ème pavé du bandeau supérieur) ensuite SIGNATURE (3ème option proposée dans le profil. Tu n'as plus qu'à mettre dedans ce qui te fait plaisir, te caractérise et surtout les caractéristiques de ta (tes) moto(s). En effet si ces données n'apparaissent pas sous tes textes les autres ne sauront pas de quel modèle tu parles et je ne pense pas qu'ils remontent à ton message de présentation pour connaître ta monture....
Revenir en haut Aller en bas
Globe Adventure solo
GTriste Actif
GTriste Actif
Globe Adventure solo


Age : 51
Humeur : De vampire

Chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution   Chaine de distribution EmptyJeu 12 Sep 2019 - 21:16

GlobeAdventuresolo
Salut les rides j ai une kawasaki 1000 GTR 2003. MA BELLE A AU COMPTEURS 70000 KM J ENTEND UN CLAque  claque quand je roule l.Je me demandait si c étai pas par hasard la chaîne de distribution on ma dit que sa me se changeai pas mes qu' on pouvait juste la retendre j aimerai sa voire si c est vrai? 

Vin ce merci d avance drunken
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution   Chaine de distribution EmptyJeu 12 Sep 2019 - 21:51

Globe Adventure solo a écrit:
GlobeAdventuresolo
Salut les rides j ai une kawasaki 1000 GTR 2003. MA BELLE A AU COMPTEURS 70000 KM J ENTEND UN CLAque  claque quand je roule l.Je me demandait si c étai pas par hasard la chaîne de distribution on ma dit que sa me se changeai pas mes qu' on pouvait juste la retendre j aimerai sa voire si c est vrai? 

Vin ce merci d avance
salut est-ce que tu y connais quelques en mécanique? si oui localise ton tendeur de chaine tu démonte en bout l'écrou et insère un tournevis fin et pousse sur le tendeur ça devrait suffire pour atténuer ton bruit,le rattrapage auto peut-être en cause A+
Revenir en haut Aller en bas
Globe Adventure solo
GTriste Actif
GTriste Actif
Globe Adventure solo


Age : 51
Humeur : De vampire

Chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution   Chaine de distribution EmptyJeu 12 Sep 2019 - 22:05

Cool c est à ma porter niveaux mécanique je vai essayer mes est ce que a 70000km je n aurai meilleur temps de pencer a changer ma chaîne de distribution
Vincent
Revenir en haut Aller en bas
Paddy_56
GTriste Actif
GTriste Actif
Paddy_56


Age : 46

Chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution   Chaine de distribution EmptyVen 13 Sep 2019 - 8:39

Hello !

Je ne crois pas qu'il y ait de préconisation pour le remplacement de la chaine de distri. Du moins je n'ai rien vu dans les manuels.
Par contre, la RMT indique une vérification de l'usure à faire régulièrement, en démontant le cache culbuteur, en même temps que tu fais le jeux aux soupapes par exemple.

Chaine de distribution Captur10
Revenir en haut Aller en bas
Globe Adventure solo
GTriste Actif
GTriste Actif
Globe Adventure solo


Age : 51
Humeur : De vampire

Chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution   Chaine de distribution EmptyLun 16 Sep 2019 - 17:44

Salut paddy56
Merci pour ton info,mon mécano me dit qu' il'faut juste vérifier son usure  comme tu me le montre dans ta pièce jointe mes une chaîne  C est a vie selon kilométrage je suis a 70000 km sa devrait encore aller pour le monnent......bonne route merci affraid roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chaine de distribution Empty
MessageSujet: Re: Chaine de distribution   Chaine de distribution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chaine de distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chaine de distribution
» Bruit de distribution ?
» chaine de distribution tendeur et guide
» distribution
» Distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: