GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 distribution

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
gared
GTriste
GTriste
gared


Age : 67
Humeur : bonne

distribution Empty
MessageSujet: distribution   distribution EmptyMer 2 Sep 2015 - 18:08

salut à tous ,j aurais besoin de conseils;ma gtr a atteint la barre des 100000,et jusque là tout va bien ,je la bichonne,entretien régulier et roulage tranquille,sauf que dernièrement au cours d un réglage des culbus plus controle chaine distri,la concession kawa de nimes me prévient avant remontage que mes abres à cames sont marques,facture sans la pause 350E pièces.au total j étais à plus de 1200E .j ai donc demandé le remontage après le réglage et controle prévu sans échange des 2 arbres à cames .depuis je roule quand méme ,mais j avoue étre soucieux.j aimerais avoir quelques avis de connaisseurs,merci d avance et bonne route à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Mourviels
GTriste Actif
GTriste Actif
Mourviels


Age : 63
Humeur : mediterranéenne

distribution Empty
MessageSujet: Re: distribution   distribution EmptyMer 2 Sep 2015 - 19:38

Salut Gared,
tout dépend de la profondeur des "marques",
si ce n'est pas trop profond, ou si ce ne sont que quelques petits trous éparpillés, pas de souci, tu peux rouler comme cela.
tu n'as pas de photo?
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

distribution Empty
MessageSujet: Re: distribution   distribution EmptyMer 2 Sep 2015 - 21:58

Oui, te bile pas, j'en une qui a les arbres marqués, ça a tellement d'effet que je ne me rappelle même plus laquelle c'est .... ça roule ? ça mange pas d'huile ? ça fait pas de bruits incongrus ? alors t'occupe des dire de Kawa Nîmes qui, si je ne m'abuse, n'est pas une bien vieille concession avec des mécanos qui ne connaissent sans doute plus guère ces motos. Tout comme celui de Montpellier d'ailleurs. Ils ont plus l'habitude de voir des moteurs récents plutôt que de vieilles mémères comme on a.
Trouve toi un bon petit mécano qui œuvre dans le cambouis depuis l'age de nos bécanes et il s'en occupera certainement mieux et moins cher .........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





distribution Empty
MessageSujet: Re: distribution   distribution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Distribution
» tendeur de distribution
» Bruit de distribution ?
» chaine de distribution
» Chaine de distribution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: