GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)

Aller en bas 
+27
fripouille
Yves74
jc69
dratom24
wolf-cry
El Mancho
lolo
martial.34
Gil29
jf60
la cagouille
alain22
eric65
Bete de Concours
Salmo
Cheburashka
Toutatis
Dahu 05
7barry
Mallook
stéfou06
herve_limoges
sylvain77
Ulysse.be
thor3365
GGTR78
Mimidu19
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
dratom24
Modérateur
Modérateur




Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyVen 13 Mar 2020 - 16:37

Nous n'avons nullement l'intention de manifester !!!!! haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
wolf-cry
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf-cry


Age : 51
Humeur : bonne ^^ XD

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyDim 15 Mar 2020 - 22:46

Ba on gardera nos casques, nos gants, nos cuirs et on roulera à plus d'un mètre les uns des autres. On utilisera plein de solution hydroalcoolique pour nous désinfecter le gosier de telle sorte que nos postillons soient stérilisés. et hopla.

Blague à part courage pour tout le monde et préservez-vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyLun 16 Mar 2020 - 9:51

Cela va finir par un rasso sur skype !!! Et encore gare aux virus informatiques !!! haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Bete de Concours
GTriste Actif
GTriste Actif
Bete de Concours


Age : 66
Humeur : Vagabonde

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2020 - 21:01

Pas sûr qu'on soit sortis d'affaire pour l'Ascension.  Si on compare les courbes des contaminations en Chine et en Europe, on va être dans la misère pour un bout de temps.
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyMar 17 Mar 2020 - 21:17

C'est une situation à laquelle j'ai déjà pensée . je ferai un point et prendrai une décision sur la 1er semaine d'avril. 
En attendant prenez bien soin de vous on se retrouve plus tard .  Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2020 - 8:48

Bonjour à tous

Sans lire dans les astres ou les cartes, mais juste aux regards de toutes les manifestations sportives ou rassemblements reportés qui devaient se dérouler en mai, juin et juillet (euro, roland garros etc....), je pense qu'il serait souhaitable que vous annuliez, par anticipation, votre rencontre.

Déjà parce personne ne sait à ce jour comment se comporte ce virus, ni comment "la pandémie" va évoluer, et encore moins comment l'économie du pays va réagir dans la durée et son impact sur nos revenus.

Étant réquisitionné sur le théâtre de la sécurité des soignants et de leurs enfants, chez eux pour l’instant c'est une perspective qui se limite à la journée pour le lendemain.... 

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2020 - 10:26

Martial peut l'annuler après le confinement quand on en saura plus ...
Pas de précipitation...

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2020 - 17:20

Espérons que le gérant du camping et que les patrons des restaurants seront en capacité de restituer les Arrhes ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2020 - 17:43

tant pis pour les arrhes la sécurité de nous tous d abord 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyMer 18 Mar 2020 - 17:52

Pas de panique,le camping ouvre que début Avril.
J'attends un retour mail de sa part pour faire un pib Bt de situation. Car pour lui aussi il doit y avoir des restrictions d'accueil. 
Je vous informerai de l'évolution du projet. 😉
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 4:17

Bonjour à tous

@Martial je ne veux pas être dans le négatif, mais nous sommes le 19/3 je doute fortement que les campings ouvrent d'ici au 1 avril dans 10 jours aux regards du confinement face à la situation sanitaire qui vient prendre une tournure malheureusement des plus dramatique sur la vie des personnes

L'important pour tous sur cette terre est la fin de cette pandémie mais comme déjà rédigé plus haut
 
Déjà parce personne ne sait à ce jour comment se comporte ce virus, ni comment "la pandémie" va évoluer, et encore moins comment l'économie du pays va réagir dans la durée et son impact sur nos revenus


Bonnes routes




jc
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 10:02

Malheureusement jc a raison. Et s’ils ont donné fin juin comme date pour le 2ème tour, il y a une raison. Ça m’étonnerait qu’ils envisagent d’ouvrir les centre de vacances avant juillet de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 10:04

laissez Martial tranquille 
il est obliger pour s occuper de tailler la pelouse a sa belle mere au ciseaux .....

moi je balance  blabla blabla blabla blabla blabla blabla mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr mdrrr

biz mon poto
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyJeu 19 Mar 2020 - 11:42

Bonjour à tous

Voir le lien ci dessous et cela sera dans les meilleurs cas si la courbe s'inverse bien..... pour l'instant nous en sommes bien loin avec plus de 1000 cas en moyenne recensés en plus par jour, et encore c'est ceux qui sont officiels sans parler de ceux qui restent dans l'anonymat parce que pas hospitalisés. 

Rien de surprenant sur cette prévision puisqu'en Chine cela commence à se stabiliser au bout de 4 mois mais en ayant pris des mesures de confinement de type militaire à 100% au cœur du site du virus, ce qui est loin d’être le cas en France..... Il suffit de voir le comportement des gens sur les marchés ou dans les magasins......

https://actu.orange.fr/france/coronavirus-la-prolongation-du-confinement-sera-tres-vraisemblablement-necessaire-magic-CNT000001oG8cz.html

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyDim 29 Mar 2020 - 8:50

OYEZ,OYEZ!!BESOIN D'UNE GROSSE DETENTE APRES CE COVID19!


PLUS QUE

52 JOURS 21 HEURES 11 MINUTES  et 07 SECONDES

AVANT L'ASCENSION 2020 POUR SE DILATER  !!!
 



VENEZ COMME VOUS ÊTES! haha  haha  mdrrr
Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Villag10

 
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyLun 30 Mar 2020 - 11:24

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Unname11

Bonjour à tous!

Martial n;ayant pas d'ordinateur ,ni internet sur son lieu de confinement me charge de vous transmettre cette info :


Après mise au point avec le propriétaire du camping ,et le rassemblement n'étant prévu que fin

Mai ,ce dernier est  maintenu pour l'instant !!  . cheers


Certains d'entre vous risquent d'avoir des difficultés pour poser leurs congés (RTT annulés)...

il vous appartient, dés que vous le saurez, d'avertir Martial de ce fait. Question pale


En attendant ,essayons de rester positif et RESTEZ CHEZ VOUS!!! super
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2020 - 3:51

Bonjour à tous

@Gil, je vous souhaite que vous puissiez vous rassembler, mais les dernières nouvelles ne sont pas des plus positives, de plus au delà de cette première vague de personnes malheureusement malades, il en est prévu une autre de ceux qui seront aussi porteurs actuellement chez eux en famille, en libérant les gens, donc à suivre de très prés. 

En effet le confinement n’empêche pas le virus et encore moins sa propagation, il vient juste retarder l'encombrement de notre système hospitalier public qui est insuffisant et en déroute de ses moyens de protections et de ceux essentiels à la lutte respiratoire en réa.

Ne pas oublier les derniers points officiels, qui restent probablement largement en dessous de la réalité, mais rien que pour les masques, il faudra plus de 16 semaines pour avoir une dotation correspondante à nos besoins, minimum 40 millions de masques par semaine dans l’hôpital public et 2 millions par jour pour les EHPAD........cela sans parler du domaine privé et du quidam alpha.... 

Et encore merci aux personnels d'Air France mais aussi surtout à nos amis Russes qui nous assurent un pont aérien avec leur flotte de supers porteurs Antonov et Iliouchine ainsi que le survol de l'espace aérien Russe, car là aussi, nous n'avons rien en moyen, ou si peu, en dotation de transport aérien de fort tonnage et volume embarqué et je ne parle même pas de l’Europe qui n'a jamais été autant silencieuse, voir aphone, que depuis le début de cette crise grave.....

https://www.lunion.fr/id142526/article/2020-03-30/coronavirus-un-pont-aerien-de-shenzhen-vatry-pour-des-masques

Lors du "déconfinement", comme en Chine actuellement où une nouvelle vague de malades se présente, celle de ceux qui sortent.  

https://www.nouvelobs.com/coronavirus-de-wuhan/20200330.OBS26810/chine-de-serieux-doutes-sur-le-nombre-officiel-de-morts-du-coronavirus.html

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
El Mancho
GTriste Actif
GTriste Actif
El Mancho


Age : 63
Humeur : ca pourrait être mieux mais pire aussi

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyMar 31 Mar 2020 - 12:08

Je suis également bien pessimiste quand au déroulement de ce WE car cette épidémie ne vas pas s’arrêter toute seule..
Mais bon gardons espoir et surtout prenez soi de vous, restez chez vous
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2020 - 9:22

coucou les copains


oui l espoir fait vivre et espérer blabla blabla blabla blabla blabla
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyMer 1 Avr 2020 - 9:34

lolo a écrit:
coucou les copains


oui l espoir fait vivre et espérer blabla blabla blabla blabla blabla
Est oui Lolo,
Je garde un petit espoir en des jours meilleurs même si la situation et les infos ont tendance à être très négatives . je m'efforce à avoir un mental positif. 
Je garde sous le coude les RB que je ferai avec plaisir en pensant à vous si toutefois on ne peut pas les faire tous ensemble.!!! super blabla
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 16:40

TU M APPELLES ON LES FAIT ENSEMBLE LOL 
JE SUIS TOUJOURS IMMAT 34 MOI 

BIZ LOLO gloupss gloupss gloupss gloupss gloupss
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyJeu 2 Avr 2020 - 20:16

Nous allons tous mettre du 34 sur notre plaque !!!!

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 S-l640
Revenir en haut Aller en bas
sylvain77
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 54
Humeur : toujours le sourire

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:36

Je ne veux pas être négatif mes c'est mal partie  pour ma part j'en suis navré mes c'est la réalité Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 8:29

Salut à tous

J'espère sincèrement que cette sortie pourra se faire, les rassos sont toujours une bouffée d'oxygène pour le pilote mais surtout pour la bestiole.

Je parcours un peu le fofo à recherche d'infos, et de ce que je viens de lire je ne suis pas rassuré...
Je vois également que la convivialité n'a pas changée et c'est tant mieux. 

La 14 viens de fêter ses 10 ans et elle affiche 106000 km seulement Very Happy , au vu des Km de certains, je suis plutôt serein pour la suite.

A bientôt  cheers
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 8:37

En effet cela semble mal parti pour le rasso organisé par Martial... comme tous les autres d'ailleurs. Ce n'est pas trop grave si cette putain de pandémie nous laisse tranquilles et que nous en ressortions tous en bonne santé. Nous aurons d'autres occasions de nous rencontrer et de faire rouler nos belles qui piaffent d'impatience dans leur garage.  roule roule roule
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 EmptyMer 8 Avr 2020 - 11:56

Bonjour les amis ,

 

Nous devrons nous rendre à l’évidence pour moi et Coco, il sera très difficile d’envisager notre participation au Rasso GTR 2020. A cela plusieurs raisons à commencer les modalités du dé- confinement si dé-confinement il y a ? Avec la crainte d’une contamination éventuelle lors de nos embrassades « ou plus si affinité »  Certains de nos amis encore en activité, ne pourront pas se libérer par manque de jours de congés. A cela vient s’ajouter  la logistique des restaurants, je ne pense pas qu’ils seront ouverts avant fin juin.

La fête est gâchée par ce « fuck » Coronavirus, je pense que la meilleur des solutions sera de reporter ou d’annuler ce Rasso . En cas d’annulation reste le problème du remboursement des arrhes versés une décision dépendante des dispositions gouvernementale ou de la bonne volonté du responsable de l’hébergement. En cas de report à l’année prochaine, il suffit d’envisager notre Gay PARTY  GTR à 2021, même lieu, même heure, mais pour cela il nous faut l’aval de notre vénéré organisateur Martial .   

Bises les amis vous allez me manquer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)   Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi des Participants et acomptes recus pour le Rassemblement Ascension 2017
» Vacances Cevennes
» Les Kawasaki 2021
» BMW R 1250 RT 2021
» vacances 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Rassemblements en cours-
Sauter vers: