GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les Kawasaki 2021

Aller en bas 
+4
jeff25
philippemontpellier
Étienne
jc69
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptyVen 2 Oct 2020 - 12:13

Lu sur Moto station :

https://moto-station.com/moto-revue/actu/nouveautes-kawasaki-2021-presentees-en-deux-temps/487420

RDV donc sur la chaîne officielle Youtube de la marque.
roule
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptyVen 2 Oct 2020 - 15:22

Bonjour à tous

@Philippemontpellier, merci et effectivement cela sera lancé en deux temps, peut être enfin cette "Arlésienne" qui existe au japon en essai depuis 3 ans d'une "nouvelle GTR" en version compressée.

A suivre en même temps que l'évolution de la crise sanitaire... 

De quoi alimenter voir "sur alimenter" les suppositions !!!

En lisant les revues japonaises j'ai trouvé cela :

Les Kawasaki 2021 Kawasaki-november-23-model-launch-696x392

ズラリと並んだ6車については、左側の3車がスポークホイールを装着したオフロード系モデル(モタード系も含む?)ということが判別できるほか、右端の2車はスーパースポーツ系とわかる。これがおそらく新型のNinja ZX-10Rなのではないか、というのが本誌の見立てである。そして謎が残るのは、右から3番目のマシンだ。チラ見えするエキゾーストパイプからは、スーパーチャージドエンジン搭載モデルのように思えなくもないが……。これについても引き続き情報を収集していきたい。 

Je viens traduire cela par :

Sur un alignement de 6 modèles bâchés, les 3 de gauche semblent des tout terrains à cause des roues à rayons, les deux plus à droite semblent des hypersports dont surement la nouvelle Ninja ZX10R. 
Mais le dernier modèle totalement le troisième en partant de la droite ne correspond à rien de connu, ni sport ni TT, sauf qu'il semble équipé d'un moteur en super charge en regardant son pot d'échappement. 

Les Kawasaki 2021 Coming-soon-New-Kawasaki-vehicles-arriving-in-Canada

A suivre ICI

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptySam 10 Oct 2020 - 2:48

Bonjour à tous

Juste en rappel ce lundi 12 octobre à 15h00, Kawasaki présentera une partie des principales nouvelles machines pour 2021. 


Regardez les sur la chaîne Youtube de Kawasaki.


Bonnes routes


jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptySam 10 Oct 2020 - 7:03

ズラリと並んだ6車については、左側の3車がスポークホイールを装着したオフロード系モデル(モタード系も含む?)ということが判別できるほか、右端の2車はスーパースポーツ系とわかる。これがおそらく新型のNinja ZX-10Rなのではないか、というのが本誌の見立てである。そして謎が残るのは、右から3番目のマシンだ。チラ見えするエキゾーストパイプからは、スーパーチャージドエンジン搭載モデルのように思えなくもないが……。これについても引き続き情報を収集していきたい。 


Je viens de traduire cela par : 


Salut les gtristes , ca fait trois ans qu'on a monté une blague à JC en lui faisant croire qu'on allait sortir une nouvelle GTR après une soirée ben arrosée au saké, qu'est ce qu'on s'est marré avec les collègues de l'usine , maintenant on va lui faire gober qu'en 2023 on va sortir une gtr avec un moteur a eau ... ne lui dites rien  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptySam 10 Oct 2020 - 8:34

Bonjour à tous

@Ulysse, j'y crois fermement  haha haha haha

Les Kawasaki 2021 Images?q=tbn%3AANd9GcR816KS5wpKEt07uZ_mBAI6mlI6PFLactBWjQ&usqp=CAU

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptySam 10 Oct 2020 - 9:43

Les Kawasaki 2021 Kawasaki-november-23-model-launch-696x392


T'es sur que c'est pas en Novembre 2023 qu'ils ont voulu dire plutôt ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptySam 10 Oct 2020 - 11:18

Bonjour à tous

@Ulysse, non c'est annoncé en deux temps, lundi prochain et effectivement "le solde" le 23 novembre. Donc à suivre  cheers I love you

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptyLun 12 Oct 2020 - 1:46

Bonjour à tous

Nous attendons l'heure ce jour  !  mdrrr cheers

Bonnes routes

jc

Les Kawasaki 2021 Kawasaki_Daishi_Main_Hall
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptyLun 12 Oct 2020 - 9:06

tu nous fais la blague chaques années JC avec ta nouvelle GTR supercharged   c'est plus drôle maintenant ! blabla

lol!
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptyLun 12 Oct 2020 - 9:24

Bonjour à tous

@Ulysse je viens te sentir impatient en ce jour, tu as bien raison. En effet on commence à vieillir quand on finit d'apprendre. Alors laisse le temps au temps à nous faire montrer ce plaisir. Le sac des désirs reste toujours sans fond ! mdrrr mdrrr mdrrr

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptyMar 13 Oct 2020 - 1:29

Bonjour à tous

En voilà déjà une  super

ICI K2021

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptyMar 13 Oct 2020 - 8:26

On ne peut pas parler d'une grande nouveauté , juste une évolution de la versys avec un modèle SE " full led" dans la gamme muni de suspensions électroniques Showa réglables sur smartphone ou via l'écran TFT, …. à part cela je ne vois pas de grandes nouveautés … est ce qu'ils ont retouché le look par rapport à 2020 ?  , faut reconnaitre que c'est vraiment une belle moto et les nouvelles couleurs lui donnent un certain charme , perso j'aime bien la livrée noire et rouge
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
GTriste Actif
GTriste Actif
Étienne


Age : 69
Humeur : Cool,

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: -   Les Kawasaki 2021 EmptyMar 13 Oct 2020 - 9:50

D'accord avec toi Ulysse, mais l'électronique me fait peur.
D'après Motoservices :
Le prix de la SE 2021: sensiblement le même que celui de l’actuel, à savoir 17 099 €. Disponible à partir de janvier 2021, comme la S.
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Kawasaki-Versys-1000-S-et-SE-2021-petites-evolutions.htm


Dernière édition par Étienne le Mar 13 Oct 2020 - 10:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptyMar 13 Oct 2020 - 10:08

Même avis Ulysse,
Commentaire Moto mag. " avec la Versys 1000 kawasaki continue de s'agiter autour d'un étrange concept: déguiser un roadster caréné issu d'une sportive en trail...pour en faire une bonne GT. Si la plastique s'améliore avec le temps, cette moto "ovni" correspond en tout point à ce que recherchent les amoureux des longues virées sur route, particulièrement en duo. Son 4 cylindre élastique de 120 chevaux procure puissance et souplesse, son cadre alu impressionnant et ses jantes de 17 pouces lui confèrent une précision remarquable et ses larges carénages et sa selle plus proche du canapé, accordent à ses passager un confort princier. La Versys est malgré tout la plus imposante des trails routiers, son poids comme ses caractéristiques techniques font qu'elle n'offre pas la même polyvalence, moins à l'aise en ville , elle ne supporte pas de poser une roue en dehors de la route. Mais si voyager loin à deux en tout confort est votre priorité, la Versys peut aisément vous combler" Pour ma part, je dirais qu'une versys 1000 SE grand tourer 2020 est déjà à 19 000 € !!! et même si la version 2021 devrait rester dans les mêmes eaux, que de choix dans cette catégorie et souvent moins cher : Honda 1100 Africa twin, Duca 950 S multistada, Tiger 900 GT  pro, MV Augusta 800 turismo, Guzzi V85 TT (super chouette et la moins chère à 11 700€), BMW 850 GS et bien sûr  BMW 1250 GS à 20 540 € avec ses 3 packs "incontournables" ou 20 790 € pour une Multistada 1260 S... Conclusion, avec sa jolie Versys Kawa joue dans la cour des "grands", mais mon petit doigt me dit qu'on a pas fini de voir des GS beumeus  dans les montagnes.... pis une RT 1250 sans packs est à 19 700, 22 000 avec l'Esa et la pack touring qui va bien, mais surtout pour retrouver le "vrai confort" de notre vieille 14 ! Mais combien encore d'entre nous vont succomber au coup de klaxon de la chouette sirène Versys, surtout qu'avec sa version 2021, comme dit Ulysse KAWA ose le rouge !?
]jeff 25
14 GTR black 2008 et black 2015
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptyMar 13 Oct 2020 - 10:45

on ne peut pas a proprement parler de trail routier sur une versys , le but pour kawa est plutôt d'en faire une gt routière avec un faux look trail , c'est là ou vraiment on s'aperçoit que la gtr n'est pas prête d'être remplacée puisqu'apparemment c'est clair que cette versys est la remplaçante  , le seul point commun avec un trail c'est la position de conduite sur la moto . Les habitués de GT vont lui trouver du charme et un certain intérêt et faute de mieux vont opter pour celle ci  … les vrais traill'istes  qui conservent l'ADN off road vont préférer  la GS ou  l'africa twin pour sa relative polyvalence à emprunter quelques chemins caillouteux ( pas de quoi faire un Paris Dakar avec un poids pareil) … perso pour avoir possédé pas mal de trails routier j'opterais pour une africa twin , plus fine , plus maniable et surement moins protectrice …. mais comme je suis dans ma période écolo j'attends une hypothetique E et je conserve ma belle GTR en attendant … elle reste la plus belle de toutes  et quoiqu'on en dise n'est absolument pas dépassée et obsolète  Very Happy


Dernière édition par Ulysse.be le Mar 13 Oct 2020 - 11:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptyMar 13 Oct 2020 - 10:48

Kawasaki comme nombre de constructeurs surfent sur l'envie du moment à savoir la version SUV en 2 roues en lorgnant sur la réussite commerciale de la GS 1250 de BMW....mais à part Honda avec sa nouvelle Africatwin, les autres constructeurs ne peuvent récolter que les miettes laissées par l'allemande.
Sifle
Ceci dit cela n'enlève rien aux propos postés à savoir évolution plus que nouveau modèle, électronique à la mode, prix à l'avenant, mais aussi que c'est une belle moto si on aime ce style.
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptyMar 13 Oct 2020 - 14:40

Hé non Ulysse, l'art de KAWA c'est de vouloir nous faire prendre nos vessie pour des lanternes. La Versys est bien un trail, certes gros, à la sauce suzuki V strom 1050 xt, certes avec un très bon 4 cylindres, je l'ai essayée une matinée complète, mais je regrette.. j'ai retrouvé mes varadéros ! position droite, assise haute et protection perfectible, d'ailleurs mets un néophyte devant une Tiger 1200 xrt et une versys SE et il te dira "c'est kif kif" ! Ce qui est assez drôle dans l'histoire, c'est que KAWA nous a déjà fait le coup avec sa H2 SX SE,  nous faire avaler une sportive pour une grande routière, si on veut rouler sport autant acheter une ninja 1000 SX. Alors non, même si bobonne à 5 ans de mois que moi et qu'elle y met pas mal de bonne volonté à me suivre ! jamais elle ne montera sur ces jolis joujoux, incapable d'enfiler 650 borne en une journée dans les conditions de notre bonne vieille 14  ! Evidemment ces fichues normes "euros Z "ont tué ces gros bourrins pollueurs , reste des milles 2, 3 ou 4 cylindre à la sauce grands moustiques sur pattes...comme les SUV de philippe, mais pour + d'jeuns, pour sûr. Pour l'instant, après que yam aura épuisé ses dernières xjr, il ne restera plus qu'une 1250 RT ou une Gold pour retrouver notre 'tit confort de sexas...
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptyMar 13 Oct 2020 - 15:04

@ jeff
Un trail c'est un mot anglais ( je ne t'apprends rien) qui se traduit par Chemin … donc par définition c'est une moto qui permet à la fois de faire de la route et de faire de la piste …. va essayer de faire de la piste avec un engin pareil , faut être burné pour pas te planter sur la première bouse de vache qui traverse la route sans regarder   lol! … donc pour moi un trail c'est pas précisément ce type de moto , ca semble en être une par la position et le style mais pour ma part c'est une gt déguisée , ou un roadster qu'aurait grandit trop vite … enfin tout sauf un trail quoi   mdrrr
déjà à l'époque quand on avait nos varaderos , je n'sais même plus si on pouvait les qualifier de trail , encore que je me permettais de faire un peu de chemin avec , avec une versys actuelle rien que de m'imaginer ce que ca me couterait en carénage si il m'arrivait de me planter dans une ornière j'en attraperais des cauchemars

Pour moi la meilleure définition d'un trail à l'époque c'était le 500 XT    Very Happy  le genre de moto qui ne te coutait qu'un redressage de guidon quand tu te prenais une bonne pelle … et ce qui permet encore à l'heure actuelle de t'autoriser  une " petite" virée dans les chemins et les pistes de terre battue  c'est la katoch adventure , l'africa twin et la Gs dans les plus connues … celles là encore on peut les qualifier de  trails si t'achetes les bons crash bars , les valoches alu touratech et les pneus tetine qui vont avec



Mais bon comme je t'aime bien et que je dois le respect à mes ainés on va couper la poire en deux et dire que cette versys est un gros roadster trailisé en GT mdrrr


Dernière édition par Ulysse.be le Mar 13 Oct 2020 - 22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptyMar 13 Oct 2020 - 16:49

En effet le terme "trail" n'est pas vraiment approprié pour ces machines, avec mon 1200 XRT (de néophyte) je ne me vois pas aller faire du "tout chemin" bien gras, si elle ripe il est clair que la facture sera lourde (comme la moto) bien que j'ai investi dans les protections maxi qui d'ailleurs m'ont déjà servi.

Les Kawasaki 2021 Sbl_11_703_10000_b_1_xl.4550


Donc si du trail ils ont le look on peut dire que du GT ils ont le comportement et le confort mais comme au final ils ne sont ni trail ni GT on ne pourra pas non plus les comparer avec les GTR ou les Africa Twin.
D'ailleurs ils sont catalogués en "trail GT" ....
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptyMar 13 Oct 2020 - 17:09

Bonjour à tous

Je commencerai par la fin d'un des poèmes de mes auteurs préférés "Charles Baudelaire" dans Moesta Errabunda :

L'innocent paradis, plein de plaisirs furtifs,
Est-il déjà plus loin que l'Inde et que la Chine ?
Peut-on le rappeler avec des cris plaintifs,
Et l'animer encor d'une voix argentine,
L'innocent paradis plein de plaisirs furtifs ?

Nos plaisirs viennent de la GTR 1400 et ils nous cajolent comme une sublime berceuse. Effectivement la Versys ne peut prendre la parure de la GTR c'est un autre style en parallèle, mélange couplé d'une routière et d'un trial civilisé. Il faut reconnaitre que l'époque libre de notre génération à arpenter les bois et les chemins en 125 DTMX ou 500 XT est révolu, rares sont ceux encore ouverts aux empreintes des pneus cramponnés.

Devant l'évolution du monde de la moto, dont celui de la GT, un grand nombre de motards s’interrogent sur leurs façons d’exister. Ils se voient responsables de leur vie de grands rouleurs et avaleurs de bitume, mais aussi de toute cette pollution, au sens large du mot, qui vient les détruire.

C'est ces dangers qui menacent à courte échéance la moto. Mais au fond de moi je sais que nous sommes tous capables de ressentir le désir sincère d’évoluer. Nous avons en nous cette capacité de combattre, dans une démarche authentique et philosophique du motard, face aux angoisses des normes Euro et les cauchemars des restrictions de circulations diverses. Je suis certain que vous vous souhaitez une vie plus sensée en moto pour les années à venir.

Kawasaki avec sa Versys est dans l'engagement socialement. Sa façon de se mettre au service des autres, les motards, des causes ou d’idées pour tenter d’améliorer ce "monde". Il a en lui cette fibre d'élaborer un nouveau mode de style très différent de la GTR, parfois qui pourrait nous sembler incompatible avec la vie qui s'est déroulée autour de nous avec nos GTR.

Afin de rester dans un monde routier "GT' et d'en améliorer la vie, ils ont  fait des choix existentiels et cela compte tenu d’une conjoncture économique de plus en plus synonyme d'une situation polymorphe. Face aux événements et aux individus rencontrés, je crois qu'ils ont su adopter des postures nouvelles dans l’espoir de faire des choix plus judicieux, aux antipodes des postures antérieures jugées négatives. 

Je reste persuadé qu'ils sortiront une vraie GT adaptée au monde de maintenant et de ses normes. Je suis confiant dans leur désir d'avenir en restant dans la force créative de la nouveauté et cela au sein de l'humilité de leur image.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptyMar 13 Oct 2020 - 17:30

Mais attendez ! je vous rejoints complétement les amis ! Sauf à s'appeler Peterhansel, je vois pas comment faire du tout chemin avec ces bestioles de près de 250 kg comme la Versys 1000 SX SE ! C'est bien pour cela que dans le lien de JC sur cette nouvelle machine, quand le brave commercial de KAWA vente la polyvalence, dont les capacité off road de son nouvel engin, ça ma fait bien rigoler. Ces "Trail GT" sont exactement dans "l'esprit SUV" du moment, qui risquerait de s'aventurer dans un chemin de labour avec son 3008 ? Dans une autre vie, j'ai planté mon africa twin en plein bois dans une jolie ornière, après m'être traité de tous les noms et juré qu'on ne m'y prendrait plus...Non ce qu'on demande à une routière, c'est d'abord un grand confort, ce qu'apportera une "Gold "mais certainement pas un "trail gt" si chouette soit-il ! Essayez sous une pluie battante une "RT" et réitérez l'exploit avec une GS, que j'ai aussi essayée bien sûr, y a pas photo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptyMar 13 Oct 2020 - 23:53

sinon c'était ca la seule des nouveautés  2021 ? avez vous vu la vidéo d'autres grandes nouveautés ? il n'y a rien d'autre à se mettre sous la dent avant le 23 ?  Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptyMer 14 Oct 2020 - 1:23

Bonjour à tous

@Ulysse pour l'instant oui il semblerait que cela soit la seule en "ouverture" de rideau. Maintenant il faudra attendre le 23 novembre pour connaitre les 5 autres.

La patience est une vertu et les meilleures choses ont besoin de patience !   mdrrr mdrrr 

Les Japonais maitrisent l'art de la patience et demain soufflera le vent du nouveau cheers

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptyMer 14 Oct 2020 - 6:18

eh ben y's'sont pas foulés  super, c'est comme si ils conviaient la foule à un grand feu d'artifice et qu'une fois sur place on te tire un pétard et qu'on t'annonce de revenir dans 10 jours pour le bouquet final  haha
Les Japonais  cultivent mieux l'art du foutage de gueule que nous celui de la patience  mdrrr

une vidéo de la S  (avec un petit gout de réchauffé...ou de pétard mouillé  ) 



Dernière édition par Ulysse.be le Mer 14 Oct 2020 - 7:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 EmptyMer 14 Oct 2020 - 6:50

sinon , la versys est aussi peinte avec  une peinture auto réparatrice  , ca c'est vraiment chouette
si vous voulez voir le principe de cela c'est

ICI QUE ca se passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Kawasaki 2021 Empty
MessageSujet: Re: Les Kawasaki 2021   Les Kawasaki 2021 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kawasaki 2021
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» BMW R 1250 RT 2021
» vacances 2021
» Ma future meule en 2021
» Rassemblement 2021 en Cévennes (Ascension)
» Evolution des taxes e-discount au 1 juillet 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Le Coin des passionnés-
Sauter vers: