GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.

Aller en bas 
+43
Ulysse.be
Yves74
frederic
Syssy
Erwanbzh56
lenormand027
Nours67
Frenchbiker
benix
Nonokawa77
nono61
Eric29
lolomania
mirage87
marcopolo
choupi 34
patrick72
JM
jeff25
thor3365
martial.34
louloukawa
titou-46
GGTR78
julfzs
trez06
PtitZef 29
jf60
marbulle
Mimidu19
bidul
Cheburashka
jc69
michel53
JO 57
ssiap
philippemontpellier
alain22
Nono27930
eric65
Gil29
Didier 91
dratom24
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif




Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptyLun 20 Mai 2019 - 19:18

+1 avec toi dans cette mauvaise passe. Un grand bonjour de Belfast...
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptyLun 20 Mai 2019 - 20:52

Comme  les  copains ....  Avec toi   par la  pensée Philippe  ....Courage ..



 
Amitiés    ....Jo et Martine ... Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Nonokawa77
GTriste Actif
GTriste Actif
Nonokawa77


Age : 71
Humeur : Très heureux tant que je pilote mon Gtr

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptySam 25 Mai 2019 - 10:34

Salut Philippe, je constate que tu es un battant. Je te souhaite une bonne rééducation, et je vois par tes propos une grande volonté d'y arriver. Bon courage à toi;Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2019 - 20:47

Il remarche !!!

Philippe "Dratom" nous à gentillement posté cette vidéo ...Merci



Dernière édition par Gil29 le Mar 4 Juin 2019 - 21:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2019 - 20:53

Très content de le voir enfin remarcher , ça vient bon  super super super super super super super
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:07

Bravo super super :super:belle constance ...
Revenir en haut Aller en bas
Nono27930
GTriste Actif
GTriste Actif
Nono27930


Age : 63
Humeur : Toujours égale à lui même

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:20

Heureux de voir cette vidéo,
 félicitations la rééducation avance vite super super
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:29

Super  ,  Martine et moi  t envoyons  plein d énergie  pour  ce combat  , que tu arrives  à vaincre  !!!! cheers cheers cheers


Philippe  m a transmis  cette  vidéo  Biz ................ Wouah  , j en ai eue  des frissons    ..



BizBiz  Mon  ami ....
 
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptyMar 4 Juin 2019 - 21:33

Jolie progression. Le courage et la volonté ferons le reste.
Félicitations. 🤗🤗🤗
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2019 - 5:22

Bonjour à tous

Excellentes nouvelles que celles apportées par cette vidéo, le temps est là et passe sur les passerelles de ta douleur en te menant sur une plaine du retour de ta pleine condition physique.

C'est cela qui est le cœur de cible de tes heures et jours à venir et je t'en félicite.

Courage à toi et reste fier et fort pour ton plus grand bonheur d'homme

Bien à toi Philippe

jc


Dernière édition par jc69 le Mer 5 Juin 2019 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2019 - 8:25

le rétablissement est spectaculaire , bravo a toi pour ta volonté de fer !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Syssy
GTriste Actif
GTriste Actif
Syssy


Age : 63
Humeur : je "Full ambiance"

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2019 - 10:11

Trop content pour toi, ton sourire fait plaisir à voir  cheers cheers
On ne lâche rien, on se bat...
Tout plein d'énergie pour continuer ton spectaculaire rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2019 - 10:15

Le coup de fil de samedi soir depuis le Rasso t'a donné des ailes enfin des jambes cheers 
Bon rétablissement,
JF
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2019 - 10:27

De bonnes nouvelles sur la vidéo tu as le sourire 
Bonne continuation et courage
Revenir en haut Aller en bas
bidul
GTriste Actif
GTriste Actif
bidul


Age : 69
Humeur : À voir

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptyMer 5 Juin 2019 - 13:32

Magnifique rétablissement. Le bout du tunnel n'est pas encore là, mais il s'approche.
Tient bon. sans se connaitre, nous sommes tous avec toi. super sunny
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptyVen 7 Juin 2019 - 18:47

Bonjour à tous, 
Comme vous avez pu le voir sur cette vidéo (que je ne m'attendais pas à voir ici donc merci à mon ami dratom) je peux enfin me déplacer sur mes jambes. Je ne dis pas marcher car le pas n'est pas encore sûr le côté gauche ayant vraiment souffert. Ce jour j'ai rendu le rolateur (non ce n'est pas un deambulateur car j'ai des roues devant) pour avancer avec des canes anglaises, pas de vidéo pour l'instant car trop de grimace 😬
Sinon, je ne sais plus si je l'ai déjà dit, le 20 juin c'est l'opération de l'espoir, soit l'urètre est réparée soit c'est la sonde urinaire dans le ventre à vie... J'en ai discuté avec mon moi intérieur et on est OK pour virer la sonde alors croisons les doigts. 

Enfin, je ne sais que dire devant votre soutien, certes l'esprit motard est bien vivant mais au delà du casque il y a des hommes et des femmes et vous avez tous un cœur énorme. J'ai eu le tort de lire vos messages dans un moment de mou (oui j'en ai mais je les mets rapidement dehors) et je n'ai pu retenir mes larmes tellement je suis touché, JC ta prose reste toujours un bonheur pour les yeux et on sent l'homme et son humanité dans cette verve posée sur le forum alors un grand merci.

Bon fin de la séance tendresse sinon au prochain rasso j'en vois qui vont vouloir partager ma chambre....voire mon lit !! Non chebu il n'est pas question que tu élargises le cercle de tes amis, en tout cas mon cercle  affraid
Bonne route à tous et à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptySam 8 Juin 2019 - 5:42

Bonjour à tous Biz

Mon très cher Philippe I love you

Heureux de voir que tu viens continuer ta bataille pour gagner ce combat qui est le tien. Tu sais
nos corps sont une matière faible et modulable. Alors dans des moments de douleurs physiques ou psychiques les mots bloqués comme des cubes solitaires tournent sur eux-mêmes comme des toupies. On se pose mille questions avant de trouver la bonne réponse, nous avons une valeur du doute qui est toujours grandissante et notre temps séraphique décharge sa mélancolie sur nos âmes. Nous glissons comme des pingouins sur la glace !!!

Je sais qu'en toi il y a ce nerf de l'envie de garder la chemise ouverte sur ta vie d'Homme et que ton âme comme une douce compagne, sous tes paupières fatiguées, rassemble toutes tes envolées pour retrouver ton autonomie.

L'homme a cette faculté d'aller de l'avant avec sa mémoire du passé qui ordonne son présent et pourvoi à son avenir, c’est là que les sons se mélangent aux désirs de lendemains meilleurs qui t’assaillent et te désapprennent. Ta joie de voir chaque jour tes progrès demeure un éclat, un scintillement même fugitif des plus positif.

Nous avons tous en nous notre route qui a préservé le secret des fables enfantines de notre enfance où nous nous sentions des immortels. Alors dans la blessure de ta marche laisse toi Philippe en balade au sein du parloir de ton cœur où se cognent nos murmures d'amitié d'hommes et de camarades.

La vie qui te tient le bras a l’ampleur du monde et elle passe au tamis ton accident, ton courage se fait bonheur de réussite face à l'enjeu de ton opération qui viendra compléter ton épanouissement.

Mon cher Philippe ton coeur est sur la route de ta rémission et tes mains se font force de réussite pour en briser tes doutes.

Je te laisse enfourcher l'aube de ce jour nouveau, bien à toi Philippe je te donne la route afin que tu puisse déflorer les immenses espaces de ta vie à venir d'homme et de motard  !!!

bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptySam 8 Juin 2019 - 7:26

En gros et je résume tu est le capitaine de ton bateau qui a un cap bien défini qui est le rétablissement et rien ne pourra dévier ce cap,ni tempête ni marée 
lol! JC
Bon retablissement
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptySam 8 Juin 2019 - 9:13

ca y est , JC s'est remis à fumer la moquette ! haha haha

je t'écrirais  bien aussi une poésie mais je ne connais que des rimes en ule ! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptySam 8 Juin 2019 - 10:18

Oui, "c'est c'la Thérèse" comme dirait LHERMITTE. mdr
Moi, ce que j'ai retenu de la prose de JC, c'est que "les pingouins glissent sur la glace". haha
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptySam 8 Juin 2019 - 18:43

Pfffff vous n'y connaissez rien, JC a une prose qui relève d'une France 🇫🇷 qui n'existe plus mais au moins elle perdure au travers de ces poètes d'un autre temps... Ne t'en fais pas JC moi j'ai compris que tu parlais de la météo de ses prochains jours  scratch scratch mdrrr mdrrr 

Biz Biz JC et merci
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptySam 8 Juin 2019 - 18:50

Bonjour à tous Biz

Je suis heureux de voir que mes mots vous apportent sourires et rigolades !!! haha mdr

Comme je le disais dans une autre vie, dans une autre tenue, "pour gagner la paix il faut conquérir les coeur !" Pari gagné ! super super super mdrrr mdrrr

Bien à vous tous, soyez heureux cheers

Bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
frederic
GTriste Actif
GTriste Actif
frederic


Age : 59
Humeur : Fait pas bon vieillir

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2019 - 10:53

FELICITATION 

tu as la hargne et la combativité 
courage a toi et ta famille qui te soutient super
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptyDim 9 Juin 2019 - 17:22

frederic a écrit:
FELICITATION 

tu as la hargne et la combativité 
courage a toi et ta famille qui te soutient super
Ma famille n'étant pas un exemple de solidarité j'avance sans depuis bien des années mais j'ai compris le message et mes amis qui m'entourent et me soutiennent valent largement une famille de cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2019 - 20:02

J'ai profité de ce temps magnifique et chaud pour une nouvelle visite à Philippe.
Nous avons fait un tour dans son centre de rééducation pour aller boire un café et voir ma moto... Philippe marche assez bien avec ses cannes anglaises et n'a qu'une envie : remonter sur sa machine !!! roule  Sa rééducation avance bien et il être "presque" autonome... super
Demain une autre épreuve car il retourne à Toulouse pour une nouvelle opération jeudi. A l'issue il devrait abandonner sa poche et retrouver des fonctions naturelles efficientes. Souhaitons que tout ce déroule pour le mieux. et sans trop de douleur. Les deux prochaines semaines vont être décisives pour lui. Il a un super moral et tout va rouler.... super
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 EmptyMar 18 Juin 2019 - 22:01

Ce sont des bonnes nouvelles, c'est très important que tu puisses lui rendre visite  super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Support GPS Kawasaki
» jai foutu le feu a la maison
» bon anniversaire Philippe
» tom tom via 135 et support maison
» feux a LED maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: