GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.

Aller en bas 
+43
Ulysse.be
Yves74
frederic
Syssy
Erwanbzh56
lenormand027
Nours67
Frenchbiker
benix
Nonokawa77
nono61
Eric29
lolomania
mirage87
marcopolo
choupi 34
patrick72
JM
jeff25
thor3365
martial.34
louloukawa
titou-46
GGTR78
julfzs
trez06
PtitZef 29
jf60
marbulle
Mimidu19
bidul
Cheburashka
jc69
michel53
JO 57
ssiap
philippemontpellier
alain22
Nono27930
eric65
Gil29
Didier 91
dratom24
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum




Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptyLun 23 Nov 2020 - 19:49

Merde pour demain Philippe!!  Biz

Ca sent la petite balade vers Toulouse ça.... enfin quand on pourra bouger.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptyLun 23 Nov 2020 - 20:07

Pas grave sil le chir se trompe Philippe... il faut que tu fasses les deux. Peu importe l'ordre sauf si tu as parié.... mdrrr mdrrr :mdrrr:Je te souhaite que tout ce déroule aussi bien que ce que j'ai pu connaître !!! Biz
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptyLun 23 Nov 2020 - 21:15

Bete de Concours a écrit:
C'est bien l'idée de la croix pour ne pas se tromper de côté.  C'était arrivé à un gars dans mes années collège, il lui ont opéré le genou qui n'avait rien demandé malgré ses protestations alors qu'il était dans le gaz avant l'anesthésie générale.  

Tu en as pour combien de temps après l'opération ? Normalement les petits vieux remarchent quelques jours après la pose de la prothèse .. je dis ça je dis rien ..  Sifle   Bon courage à toi !
Alors normalement on me met debout dès l'après midi et retour à la maison mercredi, marche avec des béquilles quelques jours puis retour à la normale rapidement aux dires du médecin et des personnes ayant déjà subit une PTH

Merci à tous pour vos messages de soutien
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptyLun 23 Nov 2020 - 21:33

Il va finir bionique notre Thor nationale j'vous dit!!  cheers 
tu auras du kiné a faire mais oui debout asser vite avec bequille pendant un petit moment.
Revenir en haut Aller en bas
lenormand027
GTriste Actif
GTriste Actif
lenormand027


Age : 55
Humeur : Sympa, le plus souvent :-)

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptyMar 24 Nov 2020 - 8:00

Bonjour Philippe,

Juste ce court message pour te souhaiter un prompt rétablissement après cette opération. 
Tu tiens le bon bout...Bientôt le retour à la maison semble t-il
Donnes nous des nouvelles sur le fofo !!

Courage  Wink

Stéphane
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptyMar 24 Nov 2020 - 19:32

Je viens d'avoir Philippe (Thor car il y a un max de Philippe ici !). Son opération s'est bien déroulée. Il se repose ce soir dans sa chambre d'hosto à Toulouse. Sans autre complication de dernière minute il devrait rentrer chez lui dans les jours à venir. super
Revenir en haut Aller en bas
lenormand027
GTriste Actif
GTriste Actif
lenormand027


Age : 55
Humeur : Sympa, le plus souvent :-)

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptyMar 24 Nov 2020 - 19:43

Oui tu as raison, un Philippe peut en cacher un autre....

Très bonne nouvelle que tu nous donnes là !!

Souhaitons lui de se remettre aussi vite que possible et de rentrer dans son foyer...En cette période également compliquée, c'est important de se savoir entouré  Wink Wink

Merci pour ton message et bonne soirée à tous (tes)

dratom24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptyMar 24 Nov 2020 - 20:49

dratom24 a écrit:
Je viens d'avoir Philippe (Thor car il y a un max de Philippe ici !). Son opération s'est bien déroulée. Il se repose ce soir dans sa chambre d'hosto à Toulouse. Sans autre complication de dernière minute il devrait rentrer chez lui dans les jours à venir. super
Les Philippe c est du costaud  mdrrr cheers cheers cheers cheers cheers super super super super bon retour chez toi Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2020 - 17:29

Bon voilà c'est fait, je n'ai pas encore d'images mais j'espère bien en récupérer une.. 
Après une nuit compliquée, association de douleurs de l'intervention et de mes douleurs quotidiennes, j'ai fait ce matin mes premiers pas ce qui a eu pour effet de soulager mes douleurs (ça et les doses de morphine).
Je devrais sortir demain et ensuite quelques jours d'adaptation à la maison et la routine reprendra son cours. Ce qui est certain c'est que je vais devoir attendre 3 mois au moins avant de remonter sur mon tigre blanc.... Mais au moins je serais prêt pour les Cevennes 😁
Par contre l'anesthésie locale c'est particulier.. Pas certain que pour l'autre hanche je refasse ça
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2020 - 17:32

Tu vois Lazare... ça marche !!! :mdrrr:Bon courage Phil Biz
Revenir en haut Aller en bas
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2020 - 17:45

bonnes nouvelles .... et puis attendre 3 mois a cette saison, c'est quand même mieux qu'en été non?
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2020 - 19:08

Bon rétablissement Philippe encore trois mois de confinement , pas de chance  Basketball , tu cherches un volontaire pour dégourdir les tétines de ton tigre ?
Revenir en haut Aller en bas
Jef ambu
GTriste Actif
GTriste Actif
Jef ambu


Age : 54
Humeur : Il faut garder le moral et la santé.

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2020 - 19:57

Merci pour ces bonnes nouvelles. super courage à toi et je te souhaite un très bon rétablissement. cheers
Revenir en haut Aller en bas
lenormand027
GTriste Actif
GTriste Actif
lenormand027


Age : 55
Humeur : Sympa, le plus souvent :-)

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptyMer 25 Nov 2020 - 22:03

Bon courage à toi Philippe ! 
Bon retour à la maison !!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptyVen 27 Nov 2020 - 17:45

thor3365 a écrit:
Bon voilà c'est fait, je n'ai pas encore d'images mais j'espère bien en récupérer une.. 
Après une nuit compliquée, association de douleurs de l'intervention et de mes douleurs quotidiennes, j'ai fait ce matin mes premiers pas ce qui a eu pour effet de soulager mes douleurs (ça et les doses de morphine).
Je devrais sortir demain et ensuite quelques jours d'adaptation à la maison et la routine reprendra son cours. Ce qui est certain c'est que je vais devoir attendre 3 mois au moins avant de remonter sur mon tigre blanc.... Mais au moins je serais prêt pour les Cevennes 😁
Par contre l'anesthésie locale c'est particulier.. Pas certain que pour l'autre hanche je refasse ça
et tu dis pas que je t ai amener de l eau  a l hosto car t avez soif 
tu pleurniché lol  gloupss gloupss gloupss gloupss

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptyVen 27 Nov 2020 - 19:19

lolo a écrit:

et tu dis pas que je t ai amener de l eau  a l hosto car t avez soif 
tu pleurniché lol 

biz lolo


ben moi tu m'amènes de la flotte  à boire j'suis pareil je pleure !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptySam 28 Nov 2020 - 8:57

@ Ulysse quand t iras a l hosto je t amènerai des frites  mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptySam 28 Nov 2020 - 8:59

j'suis pas pressé d'en manger ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptySam 28 Nov 2020 - 9:46

mdr :mdr:tu a tord c est bon les frites  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptySam 28 Nov 2020 - 13:38

ouais mais elles ont une autre saveur quand tu les savoures sur un banc face à la mer du Nord !  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptySam 28 Nov 2020 - 14:45

haha haha :haha:vu comme ça , je constate quand meme que tu n en fait qu a ta tète mdrrr , tu va y aller a l hosto merde alors !!!!!!!  mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2020 - 10:11

j'ai le droit de faire appel à un ami ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2020 - 16:32

putain les boulets lol  mdr mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptyDim 29 Nov 2020 - 16:51

lolo a écrit:
putain les boulets lol  mdr mdr mdr mdr


Dis moi , ca te dirait de manger un bon paquet de frites ?  c'est offert ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptyMar 1 Déc 2020 - 16:58

Ulysse.be a écrit:
lolo a écrit:
putain les boulets lol  mdr mdr mdr mdr


Dis moi , ca te dirait de manger un bon paquet de frites ?  c'est offert ! lol!
oui celle de mouscron il y a le cornet de frites vol au vent miam miam 
j y allais de panam juste pour manger 1 kg de patates avec cette super sauce 

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 EmptyMar 1 Déc 2020 - 17:45

Shocked scratch 500 bornes aller/retour pour un paquet de frites ca fait cher du kilo au final lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.   Courage Philippe !!!         Le retour à la maison !!!. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Courage Philippe !!! Le retour à la maison !!!.
Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Support GPS Kawasaki
» jai foutu le feu a la maison
» bon anniversaire Philippe
» tom tom via 135 et support maison
» feux a LED maison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: