GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La nouvelle Triumph Trophy

Aller en bas 
+25
golpek
rioxx
GGTR78
dom29
trez06
franck 79
sylvain0904
Gil29
louloukawa
Toutatis
sakoura
Phil2985
eric65
gilles
pascal81
alain22
lolo
serge955
Yves74
philoupou
JO 57
Didexup
Kaserg62
papy riko
LeChacal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:40

faliait dire que t'avais un budjet comme ça ch'ten aurrai trouvé plein des gold a 3 roues.....mais c'est vrai que 6 cylindre ça envoi ,j'ai pas essayé la gold mais bon ça envoi..... La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:25

Debout ,Dom! Réveil toi!

Passes toi la tête sous l'eau et va faire une bise à ta femme,Biscotte et ta 14!

et estimes toi heureux de ce que tu as!
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:29

bon pour celle là ça envois peu etre mais c'etait la 1ere fois que je conduisait un gros side ,en gros une voiture sans le chauffage ,tu peu pas doubler et tu prend une grosse place sur la route ,mais autrement un vrai confort pour faire de gros trajet tu part avec 550 kms d'autonomie ,mais le coup d'entretien pneu et frein n(est pas a negliger car souvent revenu

pour les gold 1800 sans panier il est vrai que ça marche vraiment tres bien ,bon quand tu passes d'une 14 qui respire tu est un peu en dessous mais apres passé la 3eme que du plaisir et tu roules a 180 sans t'en rendre compte (un petit suisse m'avait dit a caunay qu'il avait eu du mal a en suivre une )

pour l'instant toujours en recherche de ma nouvelle becanne

dom
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 19:33

Gil29 a écrit:
Debout ,Dom! Réveil toi!

Passes toi la tête sous l'eau et va faire une bise à ta femme,Biscotte et ta 14!

et estimes toi heureux de ce que tu as!
mais je suis tres heureux avec ma 14 pas de doute la dessus depuis longtemps je n'ai pas eu une becanne qui marche fort comme celle ci

mais je change de becanne tout les 2 ou 3 ans et là ça ma demange et les affaires ce font en hiver les cons tire la langue et peuvent faire un effort

dom
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:11

Alors,L'Auvergne en Gold?
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 20:50

Et Dom tu pourras nous emmener dans les chemins avec une Gold ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptySam 10 Nov 2012 - 23:47

non les gars si j'achete une gold je servirais d'ouvreur a lolo les chemins pierreux ne serons plus pour moi

dom
Revenir en haut Aller en bas
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 8:30

GGTR78 a écrit:
Et Dom tu pourras nous emmener dans les chemins avec une Gold ? mdr
oui tres bon GG mdr c'a me rappel qlqs chose cette petite allusion (marais poitevin)
c'est pas une gold qu'il lui faut mais plutot une moto autrichienne sans gps ça ira mieux
bise a toi mon bon deux sevrien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvain0904
GTriste Actif
GTriste Actif
sylvain0904


Age : 62
Humeur : Mon dieu que la vie est belle...

La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptyDim 11 Nov 2012 - 21:04

Bonsoir à tous
Donc visite de la nouvelle Trophy samedi après midi. Le cons est aussi agent Yamaha (vous voyez l’intérêt) et Kawasaki. Nous avons pu voir le 1300 FJR et le 1200 Trophy. Pour l'esthétique un plus à Yamaha. Pour l'équipement incontestablement Triumph. Les collègues ont pu essayer la Trophy et en plus sous la pluie. Coté protection tout est conforme pour ce type de moto. Le confort est vraiment au top pour le pilote mais nettement moyen pour la passagère. La selle de cette dernière est trop large ce qui gâche le plaisir de la balade au dire d'un SDS. Le commodo possède un panel de boutons impressionnants pour lequel le pilote doit avoir un pouce de 10 cm. Razz
Je me suis assis sur les deux motos (pas en même temps) et là la différence est surprenante. Selle noyau de pêche pour le FJR avec une position qui me semble plus en avant sur les poignets comme notre GTR, alors que pour la Trophy la selle est vraiment confortable avec la droiture digne d'un poireau derrière le guidon. Donc deux motos à mon sens qui s'adressent surement à des pilotes différents. Dommage nous n'avons pas eu d'essai avec la FJR qui aurait vraiment permis la comparaison des deux motos.
Revenir en haut Aller en bas
rioxx
GTriste Actif
GTriste Actif
rioxx


Age : 65
Humeur : Carpe Diem ....

La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:46

bertrand56 a écrit:
je rentre de Lanester ou je viens d'aller la voir , belle machine ,bien finie ,de l'avant plus imposante qu'une rt , la modéle en présentation que j'ai vu est équipé de la grande bulle en option .sinon la baggagerie me semble petite de l'intérieur .J'ai eu un peu de mal à la débéquiller de la centrale ( le sol glissait un peu) mais elle m'a semblée plus lourde que la rt.la béquille latérale est bien pensée.elle est plus belle en vraie que sur le papier ,j'ai laissé mon nom pour un essai...à voir

il y avait à coté un gtr noir tout neuf, question look je préfère le gtr

On a du se croiser Bertrand 56..j'y étais également!... elle a beaucoup d'atouts cette Trophy...le prix est conséquent mais elle est vraiment complète.. la bulle en option? celle de Lanester est impressionnante en tout cas !..
c'est vrai elle est plus belle en ..bleu surtout !!
mais je refuse de l'essayer !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rioxx
GTriste Actif
GTriste Actif
rioxx


Age : 65
Humeur : Carpe Diem ....

La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 10:50

tof29 a écrit:
faliait dire que t'avais un budjet comme ça ch'ten aurrai trouvé plein des gold a 3 roues.....mais c'est vrai que 6 cylindre ça envoi ,j'ai pas essayé la gold mais bon ça envoi..... La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 1198914657

ouh la !!!! Shocked Shocked !!!
c'est un indice ça !!!! Question

allez!!!! encore un autre!!!

de toute façon tof 29...je vais envoyer une espionne chez Anne Marie...... La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 4006105081
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 17:45

La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 22155654 Sleep Sleep Sleep La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 636605398 La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 22155654 La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 22155654
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptyLun 12 Nov 2012 - 18:06

Pour moi l'essaie c'est soi demain aprem ou mercredi
il faut que j’appel Triumph Metz demain avant midi.@+ La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 2162145312 La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 1198914657 La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptyMar 13 Nov 2012 - 12:13

Voila la réponse est tombé,essaie cette après midi
a 15h de la nouvelle Trophy.@+ La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 2162145312 La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 1198914657 La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:13

Alors Richard, cet essai de la Trophy ?

Ou tu es resté sans voix ou tu n'as pas été enthousiasmé par la bécane !

Dis-nous tout, ne nous fais pas languir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 9:21

Je viens de faire un compte rendu complet sur cette moto
et en envoyant plus rien sur le forum,peut on m'expliquer.@+ affraid La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 3804960369
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:14

Salut Papy,

Peut être ton message s'est croisé avec un autre au même moment Shocked

ça m'est déjà arrivé et plus d'une fois Evil or Very Mad

faut que tu recommence.. La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 1198914657

Bon courage. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 10:21

Si tu rédiges un long message ,le mieux est de le faire sous un logiciel de traitement de texte et de le copier /coler au moment de l'envoyer dans le post.
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:00

le forum etant une entité a lui tout seul il met certain commentaires sur ses concurentes a la poubelle La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 2162145312La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 2162145312La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:10

Ok merci les gas .@+ La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:36

papy riko a écrit:
Ok merci les gas .@+ La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 2162145312

T'prend pas le choux Papy , dis nous simplement si tu achéte ou pas .

Aprés nous on se fera une idée si tu viens en Auvergne !

Si tu reste dans ma roue , c'est une bonne moto , si t'est relégué au fond du troupeau

c'est pas une bonne moto La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 1198914657.....................lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:37

Alors voila je me répète affraid,
un essaie ( 60Kms environ ) très concluant pour moi ( je dis bien pour moi ) La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 2162145312
tableau de bord très complexe a mon regard avec énormément
de donné affraid,selle très confortable La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 3603028494,très bonne vision du tableau bord,
guidon bien en main ,moto bien coupleuse Shocked , de très bonne reprise Razz,poids très
bien répartie ( 301Kgs )très maniable d'une grande souplesse affraid,petit bémol le
sifflement du trois cylindre a partir des 2500tours (oui c'est Triumph ) La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 1198914657
mais je pense qu’avec un autre pots le bruit dois s'atténuer La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 3804960369
bulle haute,je fais 176m et j'ai conduit cette moto modulable ouvert La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 3603028494
très bonne protection des mains par les rétroviseurs et des pieds du
au carénage assez large ,La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 3603028494voila en gros quoi,
Conclusion pour moi c'est une belle moto qui a
mon avis va faire du torr au 1200 RT La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 1198914657

et je remercie Philou57 La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 3603028494 dans j'ai fait la connaissance hier après midi
chez Triumph d'avoir fait tout l'essaie avec moi et de plus Jo57 La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 3603028494 qui
nous a rejoint après son boulot pour un bout de route avec nous,
après toute ses émotions nous avons pris le verre de l'amitié ensemble
merci a vous deux.@+


Dernière édition par papy riko le Ven 16 Nov 2012 - 13:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptyMer 14 Nov 2012 - 11:39

pascal81 a écrit:
papy riko a écrit:
Ok merci les gas .@+ La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 2162145312

T'prend pas le choux Papy , dis nous simplement si tu achéte ou pas .

Aprés nous on se fera une idée si tu viens en Auvergne !

Si tu reste dans ma roue , c'est une bonne moto , si t'est relégué au fond du troupeau

c'est pas une bonne moto La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 1198914657.....................lol!

Salut pascal,je pense que se serra mon nouveau choix
réponde d'ici la fin de semaine.@+ La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 3603028494 La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:02

Voila c'est fait ma (petite ) Kawa GTR 1400 est partie La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 1198914657
se matin direction ( reprise ) chez Triumph La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 2162145312 et fin Février début
Mars commande de la nouvelle Trophy se La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 3603028494 avec en option support
GPS et Bulle Haute La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 3603028494,se son les dernière nouvelles Shocked,
mais je reste parmi vous sur le Forum si vous voulez bien de MOI La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 2293287024.@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 14:09

content pour toi et j'espère bien que tu vas rester chez les maniacs.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 EmptyVen 16 Nov 2012 - 16:58

Salut les maniacs,Papy riko,

:Dpour toi en espérant une bonne reprise de ton ex,...ta 14 bien sur:lol!:ce qui est sur,c'est que tu ne fais pas dans la dentelle quand tu décides de changer de monture et c'est très bien ainsi.

Et oui que je veux bien de toi,c'est juste ma femme qui se demande à quoi elle sert !!!La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 22155654
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Triumph Trophy
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» comparo TRIUMPH 1200 TROPHY / BMW R1200RT
» Tourist Trophy
» Nouvelle saison, nouvelle couleur
» essai et comparatif fjr trophy rt 1200
» Photo de ma Triumph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concurentes des GTR-
Sauter vers: