GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La nouvelle Triumph Trophy

Aller en bas 
+25
golpek
rioxx
GGTR78
dom29
trez06
franck 79
sylvain0904
Gil29
louloukawa
Toutatis
sakoura
Phil2985
eric65
gilles
pascal81
alain22
lolo
serge955
Yves74
philoupou
JO 57
Didexup
Kaserg62
papy riko
LeChacal
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif




La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:05

Reçu se matin l'invitation,alors rendez vous vendredi 18h.@+

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 8f8fd21e17fac7feb0117636678ef885
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 16:07

papy riko a écrit:
Reçu se matin l'invitation,alors rendez vous vendredi 18h.@+

j'ai eu de la chance de l'avoir vue au salon de Cologne,très belle Moto.@+
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 18:22

papy riko a écrit:
papy riko a écrit:
Reçu se matin l'invitation,alors rendez vous vendredi 18h.@+

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 8f8fd21e17fac7feb0117636678ef885

j'ai eu de la chance de l'avoir vue au salon de Cologne,très belle Moto.@+

Super "Papy "

Dommage vendredi , j'ai un RDV a cette heure , sinon je t'aurai bien rejoint La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312 La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312

Eh, Le gars derrière toi avec le TS "Fila " , tu lui as marché sur le pied car il fait la gueule La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 22155654 La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 13909970

BYE ..........JO lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:53

t'as vu les 2 bestiaux???
moi avec la central posée sur le pied,je pleure!! pale pale
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptyLun 29 Oct 2012 - 20:59

JO 57 a écrit:
papy riko a écrit:
papy riko a écrit:
Reçu se matin l'invitation,alors rendez vous vendredi 18h.@+

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 8f8fd21e17fac7feb0117636678ef885

j'ai eu de la chance de l'avoir vue au salon de Cologne,très belle Moto.@+

Super "Papy "

Dommage vendredi , j'ai un RDV a cette heure , sinon je t'aurai bien rejoint La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312 La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312

Eh, Le gars derrière toi avec le TS "Fila " , tu lui as marché sur le pied car il fait la gueule La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 22155654 La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 13909970

BYE ..........JO lol!

C'est le vendredi 9/11 a 18h et vendredi qui vient Jo.@+ La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 6:17

papy riko a écrit:


C'est le vendredi 9/10 a 18h et vendredi qui vient Jo.@+ La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312

Ok , Richard Very Happy

ON verra pour le 9/11 , si ça va pour moi et si le temps le permets ; Je te bigophone et je te rejoindrai chez "Triumph "...... La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312 La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312

BYE ......... cheers...........JO lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptyMar 30 Oct 2012 - 6:20

JO 57 a écrit:
papy riko a écrit:


C'est le vendredi 9/10 a 18h et vendredi qui vient Jo.@+ La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312

Ok , Richard Very Happy

ON verra pour le 9/11 , si ça va pour moi et si le temps le permets ; Je te bigophone et je te rejoindrai chez "Triumph "...... La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312 La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312

BYE ......... cheers...........JO lol!

Ok Jo, tu sais je serrai a 18h chez Triumph.@+ La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312 La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 1198914657 La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptyMer 31 Oct 2012 - 6:16

papy riko a écrit:
Salut,pour se de la région Metz et environ le concessionnaire
Messin Moto Evolution 2 Triumph a reçu deux Trophy visible en magasin depuis
hier, je suis passer les voir.@+ La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 11:41

Salut Papy Riko,les manias,

Avec une chance de veinard,tu seras p'êtrre le 1er à l'essayer cette Trimph,qui sait à toi la Trophy lol! ?

Si je le peux avec mes deux poulettes,j'irai leur faire une petite visite (suivant la forme de Cassandra).
Tiens nous au jus du gout de ce roosbeef. La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 22155654
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptyJeu 1 Nov 2012 - 20:28

hello les Moktards ce soir porte ouverte chez mon concé pour l'arrivée de la belle Trophy,une toute options grise et 2 immatriculées en Angleterre prêtée par l'importateur Suisse et.....il pleuvait comme vache qui pisse :(alors pas d'essai routier!
pour moi:j'ai les genoux qui touche dans le réservoir,les sacoches latéral un peu trop...comment dire?? taillée à la hache ou carrée à la Teutone!
après au guidon(à l’arrêt) impression de légerté,instrumentation très lisible mais un peu beaucoup de bouton coté gauche!
bref j'aime toujours ma 14La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Lettre envoyée par le DRH (Mr Remiche) en réponse à Walter :
Revenir en haut Aller en bas
serge955
GTriste Actif
GTriste Actif
serge955


Age : 72
Humeur : bonne en général....

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 12:39

Si vous êtes intéressé, n'oubliez pas ce soir la présentation de la Trophy !

18h30/19h chez votre conc. Triumph
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:51

Merci Serge mais comme Eric,mon Poteau, y a pas photo avec la 14 et sa petite gueule bien agressive .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 13:56

j'irais y faire un petit tour juste pour voir qui de Kawa ou Triumph fait le meilleur appéro La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Boisso11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 21:49

je rentre de la soirée Triumph La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 3603028494 La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 3603028494 La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 3603028494

je sais pas par chez vous mais ici le concess à bien fait les choses super appéro et petits fours drunken drunken

Elle est pas mal du tout cette trophy , vraiment bien pensée une serieuse concurrente pour BM

petite revis tous les 16000 Km cheers

me rappelle plus pour la grosse revis mai c'est loin....... geek


système de fixation de valise flottant pour eviter le flouttage de la moto à grande vitesse

un peu déroutant au début mais pas mal....

sinon beaucoup d'electronique.

mais la gueule moins féline et agressive que la 14.



moi je reste avec ma 14. Twisted Evil Twisted Evil La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:07

Pour moi essaie mardi ou mercredi aprem ,
j'ai déjà une préférance par rapport a la FJR , la Trophy,
commande Février pour l'avoir début Mars la Trophy se,
bien sur si l'essaie est concluant @+
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptyVen 9 Nov 2012 - 22:51

Moi aussi de retour de chez Triumph, belle machine, joli bruit, ressemble pas tant que ça à une BM quand on est devant. De face, elle me fait plus penser à une 1300 Pan, l'arrière OK pour la BM, et de coté c'est elle en personne.
Bonne position de conduite à priori, mais beaucoup d'électronique.
La bagagerie impressionnante de l'extérieur, décevante à l'intérieur, surtout pour le top case. Mais le système de fixation valise et top peut être intéressant. A voir ....
Maintenant reste plus qu'à l'essayer ...........
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 8:25

Alors quels sont les retour de la Nouvelle Trophy La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 1198914657
pour ceux qui on était la voir hier au soir.@+ La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312 La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 8:36

papy riko a écrit:
Pour moi essaie mardi ou mercredi aprem ,
j'ai déjà une préférance par rapport a la FJR , la Trophy,
commande Février pour l'avoir début Mars la Trophy se,
bien sur si l'essaie est concluant @+


Salut Papy ......

Bon , ont devraient avoir une bonne semaine sunny ,pour encore La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312 La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312 La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312.....un peu , avant le sel sur les routes .... pale

Richard , tu m'appelles quand tu vas faire ton essai , suivant l'heure , j’essaierai de te rejoindre avant ou après ton "Roulage " La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312 La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312 La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312lol!............


Bon Wee-kend ..................BYE ...............JO ..............
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
sylvain0904
GTriste Actif
GTriste Actif
sylvain0904


Age : 62
Humeur : Mon dieu que la vie est belle...

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 9:51

Bonjour
Je vais avec des collègues essayer cette nouvelle Trophy dans l'après midi . Nous sommes quatre donc je ne sais pas si j'aurai le temps de mettre....mes fesses Embarassed dessus, le rendez vous pour l'essai étant à 15h30. Mais je vais déjà la voir de près. Je vous dirai ce soir quelles sont mes premières impressions.
Revenir en haut Aller en bas
papy riko
GTriste Actif
GTriste Actif
papy riko


Age : 65

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 10:47

JO 57 a écrit:
papy riko a écrit:
Pour moi essaie mardi ou mercredi aprem ,
j'ai déjà une préférance par rapport a la FJR , la Trophy,
commande Février pour l'avoir début Mars la Trophy se,
bien sur si l'essaie est concluant @+


Salut Papy ......

Bon , ont devraient avoir une bonne semaine sunny ,pour encore La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312 La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312 La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312.....un peu , avant le sel sur les routes .... pale

Richard , tu m'appelles quand tu vas faire ton essai , suivant l'heure , j’essaierai de te rejoindre avant ou après ton "Roulage " La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312 La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312 La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312lol!............


Bon Wee-kend ..................BYE ...............JO ..............

Pas de problème Jo,en fait comme cela
je t’appelle le jour j'y.@+ La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 1198914657 La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312 La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 1198914657 La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 13:10

je rentre de Lanester ou je viens d'aller la voir , belle machine ,bien finie ,de l'avant plus imposante qu'une rt , la modéle en présentation que j'ai vu est équipé de la grande bulle en option .sinon la baggagerie me semble petite de l'intérieur .J'ai eu un peu de mal à la débéquiller de la centrale ( le sol glissait un peu) mais elle m'a semblée plus lourde que la rt.la béquille latérale est bien pensée.elle est plus belle en vraie que sur le papier ,j'ai laissé mon nom pour un essai...à voir

il y avait à coté un gtr noir tout neuf, question look je préfère le gtr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 14:20

Pas vilaine vue de profil la Trophy, à mon goût, de face je la préfère à la BM mais je garde quand même la préférence pour la 14.
Les rétros intégrés dans le carénage ne me font pas tilt .
Par contre, j'ai bien aimé la couleur bleue du modèle présenté, beaucoup moins fade pour moi que le gris.
Belle sonorité à la mise en route dans le magasin.
Beaucoup de fonctions électroniques, peut-être pas toutes indispensables (nombre de prises 12v...) sur le modèle SE.
La selle chauffante par contre,même dans le Sud Very Happy ça doit être sympa l'hiver.
Le vendeur avait bien appris sa leçon pour les parties sensées "remplacer"
les topblocs, mais je ne suis pas convaincue qu'en cas de chute latérale même à l'arrêt ce soit aussi efficace surtout pour les valises car elle est large la bougresse.
Je ne me suis pas assise dessus, mais elle avait l'air assez confortable, a voir à l'usage.
Voilà mon humble avis sur la bête.

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 09-11-10
Revenir en haut Aller en bas
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 17:14

de retour du cons triumph
belle moto avec un look similaire a la rt protection maximal avec la tete de fourche et une bulle d'origine qui a mon avis est largement optimal pour les grandes taille.
dommage je n'ai pas pu faire un essai se sera pour la prochaine fois.
la sonorité du 3 cylindre est bien agreable et la position de conduite est proche du rt
pour moi beaucoup de similitudes avec la bm je dirais meme que c'est une rt anglaise donc a essaye
pour le prix ca fait aussi mal POUR LA VERSION SE il faut comter 19000 roro
Revenir en haut Aller en bas
trez06
GTriste Actif
GTriste Actif
trez06


Age : 70
Humeur : Calme a temps partiel

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:07

Un comparatif qui peut intéresser certains...

http://www.moto-net.com/actualites-motos-5049-Essais-et-Tests-DUEL-Duel-:-BMW-R1200RT-Vs-Triumph-Trophy-1200-SE.html
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:27

et bien moi je suis allé essayé ça cette apm juste dementiel le double de cylindre que la triumph et de la place a ne plus quoi en faire ,je pense acheter un st bernard car ma biscotte a suffisament de place dans le vide poche

dom

https://servimg.com/view/16869757/47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 EmptySam 10 Nov 2012 - 18:40

faliait dire que t'avais un budjet comme ça ch'ten aurrai trouvé plein des gold a 3 roues.....mais c'est vrai que 6 cylindre ça envoi ,j'ai pas essayé la gold mais bon ça envoi..... La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle Triumph Trophy   La nouvelle Triumph Trophy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle Triumph Trophy
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» comparo TRIUMPH 1200 TROPHY / BMW R1200RT
» Tourist Trophy
» Nouvelle saison, nouvelle couleur
» essai et comparatif fjr trophy rt 1200
» Photo de ma Triumph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concurentes des GTR-
Sauter vers: