GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!

Aller en bas 
+6
jacky
moomoon
JO 57
Snoopy
lolo
philoupou
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
philoupou
GTriste Actif
GTriste Actif
philoupou


Age : 61
Humeur : Bonne mais j'aime pas les cons

Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 15:36

Après le gauche voici que maintenant le droit est fêlé !!!! affraid affraid affraid affraid affraid
[img]Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Carana10[/img]

Avez vous eu le même problème, je tiens à préciser que je n'ai pas touché à ce côté lors de ma dernière révision, j'ai juste démonté à droite pour avoir accès au filtre à air !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:56

Sur la mienne a cette endroit il n'y a pas de petit joint translucide, je crois qui vaut mieux en mettre en preventif affraid
Revenir en haut Aller en bas
philoupou
GTriste Actif
GTriste Actif
philoupou


Age : 61
Humeur : Bonne mais j'aime pas les cons

Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:02

Salut
Mais j'en ai mis un !!! pale
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 17:59

mon pauvre philoupou

moi c'est la partie plastique de ma boite a gants l'epece de titoulet qui se met dans la sérure !!! je vais essayer de le ressouder ave un fer a souder (petit le fer) il faut que je trouve du plastique a fondre pour renforcer l'histoire !!!

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 18:30

pas ce genre de soucis sur la 2009,

mon pauvre Philoupou t'as pas croisé un chat noir toi.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:18

Le plastique est apparemment très fragile sur les 14 GTR phase 2 , pour ma part pas de fissure constaté par contre pour le serrage je serre juste avec une empreinte BTR avec les doigts pour avoir un serrage très modéré !
Revenir en haut Aller en bas
philoupou
GTriste Actif
GTriste Actif
philoupou


Age : 61
Humeur : Bonne mais j'aime pas les cons

Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyDim 24 Juin 2012 - 20:26

Ben pourtant je fais gaffe ! et en plus je n'y ai pas touché depuis un bail !
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 6:02

Quelque fois certaines vis ou boulons se serrent par le fait des vibrations !!!

Dans mon boulot , l ' hiver lorsqu’on a les lames de déneigement , sans les serrées fortement , lors du démontage , les boulons sont bridés ,et souvent il faut une grande rallonge pour les avoir..........
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
philoupou
GTriste Actif
GTriste Actif
philoupou


Age : 61
Humeur : Bonne mais j'aime pas les cons

Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 7:09

M'ouais en tous cas ce qui m'inquiète c'est qu’apparemment on est pas nombreux à avoir ce problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 8:32

Ça me fait penser aux problèmes de qualités des disques et roulements sur certain modèles, Evil or Very Mad
d’où vient la matière première ???? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
moomoon
GTriste
GTriste



Age : 44

Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 10:52

Moi j'ai eu le même problème que toi mais suite à une révision du concessionnaire. du coup il a pris en charge le remplacement de la piece.

Mais c'est clair que la qualité du plastique laisse plus qu'à désirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:14

Hello,

Tu n'as pas laissé la moto en plein soleil à des température élevées ? Ce qui pourrait avoir "cuit" le plastique mais d'après la photo on a l'impression d'un écrasement excessif de la vis...

J'ai rencontré le même soucis sur mon ancien ZZR 1100 au niveau de la bulle : au niveau d'une vis, le plastique était complétement écrasé et s'éffritait... C'était de l'ABS + ? un mélange pas top apparement.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 18:37

Shoei83 a écrit:
Ça me fait penser aux problèmes de qualités des disques et roulements sur certain modèles, Evil or Very Mad
d’où vient la matière première ???? Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! 3804960369 Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! 3804960369


Elle ne vient plus de lorraine !!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Mr " MITTAL " a mis les gars au chômage Embarassed.........


Mais je pense que ça vient de Pologne ......... lol! ou d'ailleurs Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! 3804960369
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
philoupou
GTriste Actif
GTriste Actif
philoupou


Age : 61
Humeur : Bonne mais j'aime pas les cons

Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 19:35

TONIO DES BOIS a écrit:
Hello,

Tu n'as pas laissé la moto en plein soleil à des température élevées ? Ce qui pourrait avoir "cuit" le plastique mais d'après la photo on a l'impression d'un écrasement excessif de la vis...

J'ai rencontré le même soucis sur mon ancien ZZR 1100 au niveau de la bulle : au niveau d'une vis, le plastique était complétement écrasé et s'éffritait... C'était de l'ABS + ? un mélange pas top apparement.


Ouais tu as peut-être raison mais ce qui est bizarre c'est que cela fait 3 ou 4 mois que je n'ai pas touché à ce côté !
A+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyLun 25 Juin 2012 - 20:27

En as tu parlé a ton concess ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyMar 26 Juin 2012 - 9:19

Salut Philoupou

si tu peux mettre un mot sur tes carénages , dans recap des soucis: ICI

merci...
Revenir en haut Aller en bas
jacky
GTriste
GTriste
jacky


Age : 54
Humeur : Taquine

Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyMar 26 Juin 2012 - 23:15

Salut Philoupou,

J'ai eu le même problème et mon concessionnaire a pris en charge sans demander une prise en garantie par KAWA.

Il faut dire qu'il est super mon concess !!!


Dernière édition par jacky le Mer 27 Juin 2012 - 22:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
philoupou
GTriste Actif
GTriste Actif
philoupou


Age : 61
Humeur : Bonne mais j'aime pas les cons

Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyMer 27 Juin 2012 - 7:09

jacky a écrit:
Salut Philipou,

J'ai eu le même problème et mon concessionnaire a pris en charge sans demander une prise en garantie par KAWA.

Il faut dire qu'il est super mon concess !!!

Salut
Mon concess a déjà pris en charge le gauche cassé peu de temps après la révision.
Pour le droit je pense que c'est pour ma pomme !
La pièce arrive aujourd'hui comme ça je pars "propre" en vacances !
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyMer 27 Juin 2012 - 20:42

pour info

le couvercle de la boite a gant 22€

donc je l'ai commander chez mon conc's

biz lolo

et mon philoupou as tu besoin de mon gps car j'ai la carte de la croatie moi !!!!
Revenir en haut Aller en bas
philoupou
GTriste Actif
GTriste Actif
philoupou


Age : 61
Humeur : Bonne mais j'aime pas les cons

Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyLun 2 Juil 2012 - 20:57

Slt vous allez pas le croire ! Carénage sup droit changé et re fêlé 4 jours après et je vous jure que je n'ai pas serré les vis !
J'y comprends plus rien !!!
Sinon bonjour de Stuttgart où nous sommes de passage pour descendre en Croatie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:08

Misère... Félé en roulant ou a l arrêt ?
Tu dois avoir une contrainte quelque part ou bien Llà il faut revoir tes chacras ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyLun 2 Juil 2012 - 21:20

Salut Philou , il n'y a rien qui force sur ton cache dessous ? est-il bien en place ? a tu des pares-mains qui pourraient forcer dessus ?
Ou roule tu dans tous les nids de poules que tu trouve ? car à part une contrainte physique ( les vis sont exclus vu ton serrage modéré ) je vois pas pourquoi le cache se fend !
Petite question , les vis ne se seraient pas resserrés avec les vibrations en roulant ?
@+ et bonne route pour la Croatie !
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyMar 3 Juil 2012 - 0:11

tu as plutot un probleme sous ton carenage ou alors il est bridé de chaque coté pour peter comme ça au bout de 4 jours

tu pose pas les pieds dessus quand tu est sur autoroute j'espere

dom
Revenir en haut Aller en bas
philoupou
GTriste Actif
GTriste Actif
philoupou


Age : 61
Humeur : Bonne mais j'aime pas les cons

Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyMar 3 Juil 2012 - 6:37

Salut
J'ai des pares mains effectivement c'est peut-être ça !
À voir!
Aujourd'hui direction Bled en Slovénie yeeehaa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! EmptyMar 3 Juil 2012 - 7:53

Je pense aussi à une contrainte quelque part , peux être l’emboîtement des pièces scratch
On suis ça de près, tiens nous au courant et bonne route roule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty
MessageSujet: Re: Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!   Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Argghhhh Carénage sup droit fêlé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rétro modèle 2011 Droit
» Commodo droit 1000 GTR
» Glace de rétro droit cassée !!!!
» Chgt glace retroviseur droit
» fuite côté droit du moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Carrosserie etc..-
Sauter vers: