GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Chute et efficacité des Top Blocks

Aller en bas 
+8
titou-46
wolf-cry
JO 57
jf60
Gil29
jeff25
Didier 91
ssiap
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur




Chute et efficacité des Top Blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute et efficacité des Top Blocks   Chute et efficacité des Top Blocks - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:38

Bonjour à tous

Merci @SSIAP pour ton retour effectivement cela chiffre vite affraid affraid pale ! Ce n'est que pour le carénage et le rétroviseur ?

mais aussi la MO je pense.

Bonnes routes roule

jc
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Chute et efficacité des Top Blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute et efficacité des Top Blocks   Chute et efficacité des Top Blocks - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 12:56

Je n'ai pas vu le devis
Mais j'en avais parlé avec le concessionnaire avant le passage de l'expert et on avais fait le tour de la moto ensemble
Il avait marqué :haut de carrenage gauche + retroviseurs gauche et droit +bas de carénage gauche + valises gauche et droite voila pour ce qui etait visible
Et la main d'oeuvre je suppose
Par contre pas avant mi-juin
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Chute et efficacité des Top Blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute et efficacité des Top Blocks   Chute et efficacité des Top Blocks - Page 2 EmptyMar 29 Mai 2018 - 13:50

Moi j'avais pris en charge le remplacement des pièces et j'ai été agréablement surpris  ils avaient pris en compte mon intervention en me remboursant jusqu'au dernier centime mes frais. Ce résultat a été obtenu suite à un courrier que j'avais adressé à l'expert pour lui expliquer ma démarche
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Chute et efficacité des Top Blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute et efficacité des Top Blocks   Chute et efficacité des Top Blocks - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 17:56

Voilà moto réparée, je suis allé la chercher ce matin
J'étais comme un gamin le jour de noël 
Petit retour sur les top block ,qui ,comme je l'ai déjà dit à bien remplis son rôle 
Voici 2 photos du résultat Chute et efficacité des Top Blocks - Page 2 20180612
Chute et efficacité des Top Blocks - Page 2 20180613
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Chute et efficacité des Top Blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute et efficacité des Top Blocks   Chute et efficacité des Top Blocks - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 17:58

Il n'y a que ça qui a cassé ce qui a permis de prendre toute l'inertie du choc et de préserver les support moteur et cadre
Donc merci Didier pour ton travail
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Chute et efficacité des Top Blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute et efficacité des Top Blocks   Chute et efficacité des Top Blocks - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 18:01

Salut à tous.
Merci Eric pour ton message les pièces on absorbé l’impact sans autres dégâts.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Chute et efficacité des Top Blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute et efficacité des Top Blocks   Chute et efficacité des Top Blocks - Page 2 EmptySam 16 Juin 2018 - 18:41

Si 2/3petites rayures sur le rétro et la valise
Par contre les leviers de frein cale pieds , pédale de frein arrière et ppt d'échappement non absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
jeff25
GTriste Actif
GTriste Actif
jeff25


Age : 67
Humeur : Très bonne (car retraité)

Chute et efficacité des Top Blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute et efficacité des Top Blocks   Chute et efficacité des Top Blocks - Page 2 EmptyDim 17 Juin 2018 - 11:29

Bonjour à tous,
Moi aussi je récupère la 14 mercredi prochain soit 4 semaines après mon vol plané, inutile de dire que parmi les mouvements de rééducation de mon poignets "cassé-plaqué-vissé", j'insiste particulièrement sur la préemption et rotation avant -arrière , quant à l'appui jambe gauche pour l'instant elle a sa jolie coque en résine, alors le sélecteur c'est pas pour tout de suite... Ceci dit parmi les potes motards qui compatissent à mon chevet, l'un d'eux m'a dit qu'à cause de top-blocs, la duca monster de sa femme a été bonne pour la casse. En effet, elle l'a simplement couchée dans un giratoire de zac, le coup du gazole classique ! mais les top-blocs ont déformé sous le choc, l'infrastructure de la moto, irréparable trop cher...dès lors mon copain me dit que finalement il aurait mieux fallu qu'elle raye son carénage...Bon le moral est OK, je récupère mon poignet via une jolie kiné, déjà une étape mais promi-juré-craché !§§ je laisserai toujours 20 mètres à la voiture qui me précède, quitte à passer deux fois plus pour un "vieux blaireau"....
amitiés à tous
jeff25
14 black 2008 et black 2015 à qui j'ai fait du mal mais que du plastoc !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute et efficacité des Top Blocks - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chute et efficacité des Top Blocks   Chute et efficacité des Top Blocks - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute et efficacité des Top Blocks
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chute ... trop con
» Chute de la GTR à l'arrêt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: