GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Chute ... trop con

Aller en bas 
+11
ricore
Yves74
JO 57
Gege30
dom29
martial.34
alain22
lolo
franck 79
pascal81
louloukawa
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyMar 15 Oct 2013 - 11:18

Salut les Maniacs,

Hier matin au job,je décide de retirer la traverse du haut de ma benne de mon 8x4. Grimpé à l'échelle entre la cabine et la benne, je retire cette putain de traverse en feraille de ses 2 gonds, elle fait son poids la cochonne.
Au point qu'au moment où je la mets sur le coté de la paroi de la benne, son poids m'enbarque et me fait basculer deux mètres plus bas, la poignée sur le haut de la benne mouillée ne me retiendra pas.

La droite de ma chute
 de rein encaisse très mal le choc, la main droite qui par reflexe est venue en appui n' a pas aimée non plus. J'va relever avec bien du mal et passer la journée à serrer les dents.

Le retour au domicile avec la moto, un calvaire sous la pluie, une main droite qui n'arrive plus à freiner, à accélérer, la jambe droite qui me tire dessus, je me rentre au garage et TOUBIB.

Arrêt accident jusqu'au 18, attente des résultats radio (à 14hoo cet après-midi), j'ai la haine. J'aurai mieux fait d'appeler une ambulance de suite ... quel con je suis dans ces moments là et encore plus maintenant.

A+ pas de moto pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyMar 15 Oct 2013 - 12:59

Salut Loulou
j'ai pas tout compris a l'histoire de cette "traverse"
à l'inverse j'ai bien compris que tu t'ai ruiné comme une merde ...
."j'en voie au fond qui rigole" paf ...Very Happy 
Bon courage pour la suite et repose toi bien ...en espérant que tu n'ai rien de cassé 
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
Invité
Invité




Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:21

Pas de bol Loulou, soigne toi bien, et bon courage pour la suite.. Chute ... trop con 131015012632609491

Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:33

Salut,

La traverse est un arçeau qui prend la largeur de la benne et permet de dérouler la bache sans qu'elle tombe direct dans la benne. On retire cet arçeau lorsqu'on est amené à charger du terrassement, le godet de la pelle venant toucher l'arceau lors de fausses manipulations du chargeur.

Chute ... trop con 54789010
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyMar 15 Oct 2013 - 13:36

Merci Loulou , j'imagine le poids Sifle
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:09

pas cool ton histoire en esperant que les radios ne t'apportent pas de trop mauvaise nouvelle
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyMar 15 Oct 2013 - 14:35

boncourage mon loulou
t inquiete pas on se moquera de toi s il n y a rien de serieux
biz a toute ta petite tribu
Biz Biz Biz Biz
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyMar 15 Oct 2013 - 15:45

Rétablis toi bien, pas de bol, donne nous des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyMar 15 Oct 2013 - 16:37

Pas glop ton affaire,repos forcé et bonne récupération.
Comme quoi le travail reste une activité dangereuse. .
a utiliser avec prudence
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Invité
Invité




Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:18

bon courage loulou j espère que ce ne sera pas plus grave


mai fait attention la prochaine foi le boulot c est dangereux
 il vaut mieux le laisser au plus qualifier  haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:20

bon courage et bon retablissement surtout ,j'espere que tu avais des temoins lors de ta chute ,car ayant connu ce probleme en septembre 2012 ,la maladie ou l'accident de travail ce n'est pas la meme chose
nous sommes avec toi
dom
Revenir en haut Aller en bas
franck 79
GTriste Actif
GTriste Actif
franck 79


Age : 53

Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:40

exacte dom 
attention  difference entre accident de travail et maladie pour ton cas tu ne perds pas les 3 jours de carence et normalement tu ne perds pratiquement rien au niveau du salaire
Revenir en haut Aller en bas
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 68
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:15

Bon rétablissement Loulou !!
J'ai fait la même connerie que toi et pas d'ambulance et après radio et scan et tout le tremblement 3 vertèbres en vrac !!! et je pissais rouge... ils m'ont gardé tout de suite à l'hosto !! tu vois le tableau !!!

Fait bien tous tes papiers, et témoins si il y a, réfléchi bien au moindre détails pour ta déclaration...
Accident du travail c'est tout pris en compte.

T'as un beau camion !!!  Shocked 

a plus
Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:32

Salut  Loulou  ...Very Happy 


Je  viens  de lire ta  mésaventure Shocked   ,  prends  soin  de  toi  ,  je  connais  un  peu  tout ça  ,  les  galères de  sauter dans  la  benne  , et  de  ne  pas  prendre le temps  ....Basketball 

En  espérant   que  tu  n'auras  pas  trop de  séquelles  ....Tiens nous  au  courant    et  reste  au chaud  Wink


Biz  à tes   poulettes  Biz........
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Invité
Invité




Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:32

Bon rétablissement a toi et courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:47

Salut Loulou

Putain pas de bol, en plus tu as pas voulu laisser la 14 et c'est là en fin de journée que tu jongles pour rentrer......Bref, ça va être dur dans les jours à venir , prends le temps de bien te soigner et de profiter des tiens, du coup on va pouvoir te lire un peu plus sur le fofo Wink 

Ont t'embrassent Biz
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:21

Bjr,

Oui pas de bol LOULOU.....moi en général c'est plutôt des lumbagos ou des accidents de la route !
Bref le travail c'est dangereux !...un peu comme la moto !
Tiens nous au courant de ton état de santé !
 Rico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyMar 15 Oct 2013 - 21:37

bon rétablissement!soigne toi bien! la santé est une richesse alors récupère vite!!Biz
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:02

Salut les Maniacs et merci à tous,

Entorse poignet droit, radio bassin et colonne cet apm !!! La station debout est pénible au bout de dix mn, le coté droit reste douloureux au moindre mouvement, et comme je suis sous Préviscan (anticoagullant à vie), pe traitement est limité, au besoin passage Hosto.
Accident du travail au Lux avec 2 témoins directs, les chargeurs .

Je vous teins au jus.A+
Revenir en haut Aller en bas
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyMer 16 Oct 2013 - 14:12

Ok Loulou , bon courage pour la suite
A l'époque au "Luxembourg" esch sur Alzette il me semble , il y avez autour du "Bernardo"
toute une équipe de masseuse Very Happy 
Prend soin de toi
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyMer 16 Oct 2013 - 15:00

ok loulou remet toi bien
biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif
GGTR78


Age : 65
Humeur : Variable, comme le temps

Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyJeu 17 Oct 2013 - 11:38

Bon rétablissement Loulou et prend le temps d'être bien remi avant de reprendre le boulot.
Revenir en haut Aller en bas
canardoo
GTriste Actif
GTriste Actif
canardoo


Age : 66

Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyJeu 17 Oct 2013 - 12:31

Bon rétablissement !
Revenir en haut Aller en bas
CriCri du 44
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 66

Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyJeu 17 Oct 2013 - 14:33

Bon rétablissement et bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con EmptyVen 25 Oct 2013 - 11:26

Salut les Maniacs,

Queleques new's, toujours en accident jusqu'au 6 novembre,étant anticoagullé (préviscan),la jambe droite est un hématome quasi complet. Je n'arrive toujours pas à conduire ...

Chute ... trop con P1000510
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chute ... trop con Empty
MessageSujet: Re: Chute ... trop con   Chute ... trop con Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chute ... trop con
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chute de la GTR à l'arrêt
» Chute et efficacité des Top Blocks
» Assurance 1400 GTR trop chère .
» Trop fort !!!!!!!!!!!
» ils sont trop forts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: