GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Trop fort !!!!!!!!!!!

Aller en bas 
+3
Gil29
martial.34
JO 57
7 participants
AuteurMessage
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Trop    fort  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Trop fort !!!!!!!!!!!   Trop    fort  !!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Jan 2013 - 13:10

Chapeau le "Parigot " .........Ça pourrais être "Lolo " ???? ...........Il a pas l'habitude des quatres roues !! lol! lol!Trop    fort  !!!!!!!!!!! 3887305711 Trop    fort  !!!!!!!!!!! 3887305711 Trop    fort  !!!!!!!!!!! 3887305711 Trop    fort  !!!!!!!!!!! 22155654 Trop    fort  !!!!!!!!!!! 22155654 Trop    fort  !!!!!!!!!!! 13909970 Trop    fort  !!!!!!!!!!! 13909970



Trop    fort  !!!!!!!!!!! 595a4510
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

Trop    fort  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fort !!!!!!!!!!!   Trop    fort  !!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:38

J'adore !!!! Trop    fort  !!!!!!!!!!! 13909970 Trop    fort  !!!!!!!!!!! 13909970 Trop    fort  !!!!!!!!!!! 22155654 Trop    fort  !!!!!!!!!!! 3603028494 Trop    fort  !!!!!!!!!!! 3603028494 Trop    fort  !!!!!!!!!!! 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Invité
Invité




Trop    fort  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fort !!!!!!!!!!!   Trop    fort  !!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Jan 2013 - 14:39

haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Trop    fort  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fort !!!!!!!!!!!   Trop    fort  !!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Jan 2013 - 15:24

J'ai vu aussi ,au col du Lautaret être obliger de chaîner car les gendarmes ne laissaient passer que les véhicule équipés .

J'avais à l'époque une BMW 520/6 et je suis sorti dans la tempête de neige chaîner mes roues Arrières.

Quelle fut ma surprise de voir le propriétaire de la R 25 suivante faire la même chose!

J'ai voulu le conseiller,mais ce dernier m'a dit que ce n'était pas la peine et que m'ayant observé ,il s'en sortait trés bien!

Une bonne tranche de rigolade ce jour là! mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Trop    fort  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fort !!!!!!!!!!!   Trop    fort  !!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:06

Gil29 a écrit:
J'ai vu aussi ,au col du Lautaret être obliger de chaîner car les gendarmes ne laissaient passer que les véhicule équipés .

J'avais à l'époque une BMW 520/6 et je suis sorti dans la tempête de neige chaîner mes roues Arrières.

Quelle fut ma surprise de voir le propriétaire de la R 25 suivante faire la même chose!

J'ai voulu le conseiller,mais ce dernier m'a dit que ce n'était pas la peine et que m'ayant observé ,il s'en sortait trés bien!

Une bonne tranche de rigolade ce jour là! Trop    fort  !!!!!!!!!!! 3887305711

Eh oui , je pense qu'il y a encore beaucoup d ' automobilistes qui ne savent pas , ce que est

"propulsion ou traction ".......... Trop    fort  !!!!!!!!!!! 3804960369.......

Et tous ceux qui achêtent des "SUV " et qui pensent rouler en 4 x 4 ............ Trop    fort  !!!!!!!!!!! 3887305711 Trop    fort  !!!!!!!!!!! 22155654 Trop    fort  !!!!!!!!!!! 2873401336
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Trop    fort  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fort !!!!!!!!!!!   Trop    fort  !!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Jan 2013 - 16:51

P'taing le NAC(nul à chier) haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Yves74
GTriste Actif
GTriste Actif
Yves74


Age : 57

Trop    fort  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fort !!!!!!!!!!!   Trop    fort  !!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:35

On peut le comprendre le parigot, ça part du cul les Citroën mdrrr surtout sur la neige mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu19
GTriste Actif
GTriste Actif
Mimidu19


Age : 61
Humeur : Houlalala!!!!

Trop    fort  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fort !!!!!!!!!!!   Trop    fort  !!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Jan 2013 - 17:37

T'as vu les lettres de la plaque??? haha mdr haha mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop    fort  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fort !!!!!!!!!!!   Trop    fort  !!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:05

Yves74 a écrit:
On peut le comprendre le parigot, ça part du cul les Citroën mdrrr surtout sur la neige mdrrr
oui et a panan il y a pas beaucoup de col a franchir apart un peut etre haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trop    fort  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fort !!!!!!!!!!!   Trop    fort  !!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Jan 2013 - 19:12

Encore une virtuose du volant Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil, et c'est pas ce qui manque

en tout cas bien vu JO.....Trop    fort  !!!!!!!!!!! Diable19 Trop    fort  !!!!!!!!!!! Diable19
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Trop    fort  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fort !!!!!!!!!!!   Trop    fort  !!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Jan 2013 - 22:13

Déconnez pas, c'est la voiture à Chirac ! C'est écrit dessus ...
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

Trop    fort  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fort !!!!!!!!!!!   Trop    fort  !!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:18

Toutatis a écrit:
Déconnez pas, c'est la voiture à Chirac ! C'est écrit dessus ...
parce qu'il a encore du réseau lui??? Trop    fort  !!!!!!!!!!! 1198914657
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Trop    fort  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fort !!!!!!!!!!!   Trop    fort  !!!!!!!!!!! EmptyVen 18 Jan 2013 - 23:36

Ca je sais pas, mais c'est écrit sur la plaque RPR !
P'tain faut tout vous dire ! Un peu d'attention quand mêmeeeuuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trop    fort  !!!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Trop fort !!!!!!!!!!!   Trop    fort  !!!!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trop fort !!!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ca monte fort
» Un fort bruit metallique
» Ils sont fort nos amis Belge
» Trop Vite !!!!
» Chute ... trop con

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Photos insolites-
Sauter vers: