GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Pas maniable la 14 ,

Aller en bas 
+7
Didier 91
jc69
Cheburashka
jf60
ssiap
JO 57
Dahu 05
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif




Pas maniable la 14 ,   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas maniable la 14 ,    Pas maniable la 14 ,   - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 10:46

ahhhh la kwak ! la bière préférée des chinois quand ils viennent visiter notre grand place de Bruxelles , ils commencent à boire en penchant le verre et lorsque la bulle d'air vient dans la bulle de verre du fond ça crée un appel d'air et ça leur projette la bière sur le pantalon  haha haha
quand un touriste a une grande tache autour de la braguette à Bruxelles c'est soit il a bu une kwak soit il n'a pas trouvé les toilettes a temps  haha
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Pas maniable la 14 ,   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas maniable la 14 ,    Pas maniable la 14 ,   - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 11:05

Dahu 05 a écrit:
je pense bien à vous quelquefois ......................

Pas maniable la 14 ,   - Page 2 Img_2010
La dernière fois en Septembre a Bruxelles nos voisins attablés a la terrasse du café ou nous nous trouvions buvaient de la kawak mais sans le support ( des sportifs surement  lol! ) nous plus raisonnable a la delirium red , resultat trois heures apres , la photo en atteste !!!!!!! mdr Pas maniable la 14 ,   - Page 2 21246510
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Pas maniable la 14 ,   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas maniable la 14 ,    Pas maniable la 14 ,   - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 11:09

t'aurais du tourner à la Kwak ! apparemment la kwak fait pousser les cheveux et la moustache  haha haha haha
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Pas maniable la 14 ,   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas maniable la 14 ,    Pas maniable la 14 ,   - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 11:48

Attend le moustachu je ne le connais pas c est un gars qui s'occupe de l assoce du makenpiece biere
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Pas maniable la 14 ,   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas maniable la 14 ,    Pas maniable la 14 ,   - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 12:12

Dahu, comment veux tu qu'on se rapelle d'un tel parcours ?
Parce que dans le penché on est bon, pour pencher on penche biere
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Pas maniable la 14 ,   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas maniable la 14 ,    Pas maniable la 14 ,   - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 12:57

cheburashka a écrit:
Attend le moustachu je ne le connais pas c est un gars qui s'occupe de l assoce du makenpiece biere



oui oui c'est toujours l'excuse qu'on prend de ne pas connaître les gens quand on se retrouve en photo aux bras d'un moustachu  haha haha haha

Pas maniable la 14 ,   - Page 2 D0d6ba6193026db6e009bff621c1aca2
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Pas maniable la 14 ,   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas maniable la 14 ,    Pas maniable la 14 ,   - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 13:06

cheburashka a écrit:
Jo n oublie pas de dire a Martine que tu risques de rentrer un peu tard le 23 Mai  mdrrr  mdr

scratch scratch scratch   Moi j 'ai  déjà oublié  ce qu il y a le  23 Mai   Shocked scratch , mais  bon on verra  bien  , ça lui raviveras des souvenirs  à ma  Martine   ........... lol! mdr

Mais  bon à l 'époque  , on avait  pas de "portable"  super mdrrr ..........Heureusement  ............ paf
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Pas maniable la 14 ,   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas maniable la 14 ,    Pas maniable la 14 ,   - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 13:15

cheburashka a écrit:
Attend le moustachu je ne le connais pas c est un gars qui s'occupe de l assoce du makenpiece biere
 Dommage  que  j ai planté mon PC , il y a quelques temps  Rolling Eyes   , je vous aurai   mis les photos du WE  que nous avons passés à Bruges et Ostende ..... biere   ,

Avec Philou 57 , on a visités  le palais  de la bière à Bruges et moi gouter la "Kwak "  et  la "Zott"  ,   enfin je crois que c'est ça   scratch Basketball  ....

 Mais  super WE  !!!!!  Ostende ,  Bruges  et  Knoke Zoute (  le St Tropez belge ) affraid  pale   .....
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Ulysse.be
GTriste Actif
GTriste Actif
Ulysse.be


Age : 57
Humeur : humeu(ou)r belge

Pas maniable la 14 ,   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas maniable la 14 ,    Pas maniable la 14 ,   - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:22

ben ouais la Belgique et les Belges sont top c'est bien pour ça que j'y suis depuis 30 ans  lol!

Bon j'irais pas jusqu'à dire qu'à knock ils sont top , c'est plutôt le coin des MATUVU  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Pas maniable la 14 ,   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas maniable la 14 ,    Pas maniable la 14 ,   - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:49

Ulysse.be a écrit:
cheburashka a écrit:
Attend le moustachu je ne le connais pas c est un gars qui s'occupe de l assoce du makenpiece biere



oui oui c'est toujours l'excuse qu'on prend de ne pas connaître les gens quand on se retrouve en photo aux bras d'un moustachu  haha haha haha

Pas maniable la 14 ,   - Page 2 D0d6ba6193026db6e009bff621c1aca2
Celle la je m en rappel c est pas vieux c est quand nous sommes allez voir loulou , c est Jo et moi sur la photo  mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Pas maniable la 14 ,   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas maniable la 14 ,    Pas maniable la 14 ,   - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2018 - 14:52

JO 57 a écrit:
cheburashka a écrit:
Attend le moustachu je ne le connais pas c est un gars qui s'occupe de l assoce du makenpiece biere
 Dommage  que  j ai planté mon PC , il y a quelques temps  Rolling Eyes   , je vous aurai   mis les photos du WE  que nous avons passés à Bruges et Ostende ..... biere   ,

Avec Philou 57 , on a visités  le palais  de la bière à Bruges et moi gouter la "Kwak "  et  la "Zott"  ,   enfin je crois que c'est ça   scratch Basketball  ....

 Mais  super WE  !!!!!  Ostende ,  Bruges  et  Knoke Zoute (  le St Tropez belge ) affraid  pale   .....
En 15 ans t a largement eus le temps d en acheter un autre !!!! mdrrr mdr plutôt que d aller traîner dans les rades en Belgique , knokke le zout en particulier ( le st tropez belge )qu est ce qu il faut pas lire  mdrrr haha haha haha mdr mdr mdr knokke le zout  mdrrr mdrrr :Biz:les flamands  haha
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Contenu sponsorisé





Pas maniable la 14 ,   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas maniable la 14 ,    Pas maniable la 14 ,   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas maniable la 14 ,
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1600 BMW vraiment maniable!!!
» La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: