GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non !

Aller en bas 
+2
joc
Ycor
6 participants
AuteurMessage
Ycor
GTriste Actif
GTriste Actif
Ycor


Age : 64
Humeur : Changeante :D

La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! Empty
MessageSujet: La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non !   La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:18

Bonjour
Je me suis trouvé un but. Je ne sais pas si j'y arriverai (pas le costume, la perfo)

[youtube][/youtube]


Dernière édition par Ycor le Lun 6 Mai 2013 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
joc
GTriste Actif
GTriste Actif
joc


Age : 64

La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non !   La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:32

Le plus dur est de mémoriser le parcours ! La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! 3804960369 La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! 3887305711La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! 3887305711
Revenir en haut Aller en bas
Ycor
GTriste Actif
GTriste Actif
Ycor


Age : 64
Humeur : Changeante :D

La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non !   La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:38

Et encore un plus balèze pour la bonne bouche

Revenir en haut Aller en bas
joc
GTriste Actif
GTriste Actif
joc


Age : 64

La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non !   La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! EmptyLun 6 Mai 2013 - 21:42

Félicitation à ce pilote : Belle maitrise La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! 3603028494La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! 3603028494La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! 3603028494
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non !   La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! EmptyMar 7 Mai 2013 - 8:17

Bjr,

Impressionnant le déhanchement à basse vitesse.......moi serai tomber depuis longtemps !

Rico
Revenir en haut Aller en bas
Gege30
GTriste Actif
GTriste Actif
Gege30


Age : 68
Humeur : pas trop vite le matin et doucement l'aprés midi

La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non !   La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! EmptyMar 7 Mai 2013 - 9:05

non !!! lourde mais pas maniable c´est comme une z 1300 de l´époque et encore plus en duo !!! La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! 1198914657

La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! 2293287024 ma chérie me fait la gueule lorsque je dis cela La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! 22155654


La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
http://gege30moto.canalblog.com
pascal81
GTriste Actif
GTriste Actif
pascal81


Age : 55
Humeur : légère comme un string

La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non !   La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! EmptyMar 7 Mai 2013 - 14:30

Impressionnant !! il y a du taf là !!

Le plus dure "je pense" dans cette exercice , c'est la maitrise de l'embrayage,et du freinage !!

Pour le dehanchement extérieur du pilote , je suppose que c'est pour l'équilibre de la moto , vu comme il la balance , cela fais contre poids !!

Du grand art !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pas34@laposte.net
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non !   La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:30

Quand les dieux de la conduite nous montrent leur savoir faire.......on se sent petit !
Cependant n'oublions pas que ce sont des professionnels du 2 roues !

Rico
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non !   La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! EmptyMar 7 Mai 2013 - 16:45

Il est balèze le gars , mais bon , c'est son boulot et la bécane c'est pas la sienne ....en plus il a des super protections anti-chutes ...

Mais il a le mérite d'être fort , il me faudrait beaucoup de temps pour en faire autant .. La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! 3804960369 confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Contenu sponsorisé





La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! Empty
MessageSujet: Re: La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non !   La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La gtr14 maniable comme un âne mort.... Meuh non !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas maniable la 14 ,
» 1600 BMW vraiment maniable!!!
» Comme une histoire de CT
» faux point mort
» C'est comme ça ailleurs .....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: