GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.

Aller en bas 
+33
Nonokawa77
alfies
marcodu50
fabio91
scoubidou1
bartolo34
jc69
Noanat
Dahu 05
Personne
julfzs
LAURENT38
alain22
GGTR78
Marckus
tili
Cheburashka
louloukawa
Gil29
titou-46
christophe
Ulysse.be
JO 57
nenes13
ssiap
Nono27930
jf60
lolouille
morphedrem
marbulle
dratom24
wolf-cry
titimosellan
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif




Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 13 EmptyJeu 8 Nov 2018 - 21:42

Salut à tous.
Suite à un problème technique je stop les ventes.
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 13 EmptyVen 9 Nov 2018 - 14:45

Bonjour à tous 
Suite à une remarque d’un membre du Forum sur la mise en vente de mes fabrications sur le site Gtrmania, je souhaite informer les Maniaques que mes réalisations n’engagent ni les administrateurs ni le Forum et que le matériel n’a pas de certifications  « TUV homologation « Dans cette contrainte, si vous le souhaitez je suis prêt à vous reprendre le matériel en espérant que cette mésaventures serve à d’autres.
Revenir en haut Aller en bas
ssiap
GTriste Actif
GTriste Actif
ssiap


Age : 55
Humeur : on fait le max

Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 13 EmptyVen 9 Nov 2018 - 18:50

Ce que je peux dire sur les top block
Lorsque nous avons eu notre accident au mois de mai
L'expert est passé et il a pris en compte ce que lui a dit le concessionnaire que la protection à bien joué son rôle et il n'a pas fait de problème même si ils n'étaient pas certifié tuv malgré ce que certain on dit sur la non validité des dit top block
Donc je n'ai qu'un mot à dire à Didier. .....continu...
Revenir en haut Aller en bas
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif
morphedrem


Age : 53
Humeur : Au beau fixe

Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 13 EmptyVen 9 Nov 2018 - 19:31

Je suis du même avis que SSIAP, après une chute j'ai pu apprécier à leurs justes valeurs les top block….homologués ou pas ils ont parfaitement rempli leur office.
Mot aussi je n'ai qu'un mot à dire à Didier ….continu....
Revenir en haut Aller en bas
franckRC24
GTriste
GTriste
franckRC24


Age : 53

Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 13 EmptyJeu 17 Aoû 2023 - 17:51

Salut. J'ai pu voir en vrai ce crash bar ce weekend à Porcaro, je découvre ici que ce n'est pas un produit commercial, bravo !!! j'ai vu aussi un GTR avec un équivalent TopBlocRacing... Pour ceux qui ont un retour d'expérience sur des chutes en roulant, les valises sont quand même épargnées (en statique, visiblement oui) ? Je ne suis pas encore décidé si je vais aux 1000vaches avec le GTR... Si oui, elle doit pouvoir tomber sans dommage.

...ce que j'ai trouvé à la Madone, peut etre des gens d'ici d'ailleurs ;-)

Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 13 Gtr110
Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 13 Gtr210
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 13 EmptyVen 18 Aoû 2023 - 7:38

Oui   , ils sont  efficaces ..... les valises ne touchent pas  ... cheers


J en ai monté sur  un  GTR   (Julien "Julfz " )  ; ceux de "" Didier 91"" Wink ....On avez  fait le "test "  de mettre la moto au sol Basketball .....


D 'ailleurs "Didier" a récupéré les photos pour vendre ses tampons ......Regarde sur LBC , "Padi 91 " région IdF ... geek


J ai les "top blocks " ( ceux de la bleue )  et éprouvé plusieurs fois , mais bon c 'est pas le même prix ( 450€ ) ... pale


A toi de voir  mais  vu le prix des carénages , quand elle chute , même à l 'arrêt , il y a des dégâts Sad Sad  
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
panpan
GTriste
GTriste



Age : 57

Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 13 EmptyVen 25 Aoû 2023 - 12:35

salut
la 1400 noire est a moi et je suis trés content des top block de padi
procédure de montage avec tous ce qu'il faut

franckRC24 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.   Fabrication vente Top Blok Gtr 1400. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication vente Top Blok Gtr 1400.
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Fabrication Vente Rehausse Guidon.
» Fabrication Vente Rehausse Rétro.
» Fabrication Vente Protections de Cardan.
» Fabrication Vente Recul Guidon.
» Fabrication Vente Protections de Fourches.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: