GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 etanchéité sur restauratio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jean charles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 67

etanchéité sur restauratio Empty
MessageSujet: etanchéité sur restauratio   etanchéité sur restauratio EmptyDim 15 Oct 2017 - 15:18

salut à tous j'avais commencé à restaurer une 1000 dans le but de la revendre mais maintenant j'ai plus envie de la vendre et je la transforme en roadster . jusque là rien de bien nouveau mais après avoir du scier le support qui tient le bloc compteur et le carénage hé oui! le con d'avant avait soudé pour faire de réparations mais avait soudé aussi les boulons!!!) je me retrouve avec toutes les arrivée de câble qui ne seront plus  à l'abri du carénage. Comment avez vous procéder pour d'abord tout cacher 'plus ou moins) et ensuite pour parfaire l'étanchéité des cables qui sont autour de réservoir? une tite photo peut être?
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

etanchéité sur restauratio Empty
MessageSujet: Re: etanchéité sur restauratio   etanchéité sur restauratio EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:32

[th] [/th][th] [/th][th] Sujets [/th][th] Rechercher dans [/th][th] Réponses [/th][th] Auteur [/th][th] Vues [/th][th] Derniers Messages [/th]
2 résultats trouvés pour roadster
etanchéité sur restauratio 12071012etanchéité sur restauratio Empty

  Laurent059 GTR ROADSTER la suite.....




[ etanchéité sur restauratio 12071012Aller à la page: 1, 2 ]
Autres et Divers48laurent059 GTR Roadster3687Dim 3 Sep 2017 - 23:54
jean marc etanchéité sur restauratio Empty
etanchéité sur restauratio 12071012etanchéité sur restauratio Empty

etanchéité sur restauratio Empty  GTR Roadster




[ etanchéité sur restauratio 12071012Aller à la page: 1, 2, 3 ]
Autres et Divers52laurent0596297Mer 10 Juin 2015 - 14:26
merlincel17 etanchéité sur restauratio Empty
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

etanchéité sur restauratio Empty
MessageSujet: Re: etanchéité sur restauratio   etanchéité sur restauratio EmptyDim 15 Oct 2017 - 18:41

Profites de cette restauration pour vérifier justement ces cables électriques qu'ils ne soient pas corrodés ou à la limite d'une rupture sur le faisceau.
Pour la protection, des gaines plastiques me semble le mieux, scotché aux intersections. Certains membres ont mis un produit étanche aux niveau des connecteurs. + rizzan.
Pour les cables de carbu, o besoin tu les change simplement, bien huilés au montage ça devrait le faire.

J'ai vu aussi que certains avaient monté les faisceaux du guidon, dans le guidon afin de les dissimuler, du grand art !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean charles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 67

etanchéité sur restauratio Empty
MessageSujet: Re: etanchéité sur restauratio   etanchéité sur restauratio EmptyLun 16 Oct 2017 - 11:18

merci pour ta réponse à priori les càbles sont en bon état reste les gros torons de câbles recouverts par des capuchons caoutchouc qui ne vont pas être faciles à camoufler
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

etanchéité sur restauratio Empty
MessageSujet: Re: etanchéité sur restauratio   etanchéité sur restauratio EmptyLun 16 Oct 2017 - 11:54

salut jean-charles tu peux aussi envisager de le faire avec des morceaux de chambre à air de vtt et des colsons(rislan) et mettre aux extrémités genre pâte à joint pour éviter l'intrusion de l'eau pourquoi pas A+
Revenir en haut Aller en bas
jean charles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 67

etanchéité sur restauratio Empty
MessageSujet: Re: etanchéité sur restauratio   etanchéité sur restauratio EmptyLun 16 Oct 2017 - 12:53

j'attends de recevoir phare,clignotants bloc compteur et je vais essayer de mettre en pratique vos différents conseil en tout cas merci à vous je mettrai des photos une fois finie
Revenir en haut Aller en bas
jean charles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 67

etanchéité sur restauratio Empty
MessageSujet: Re: etanchéité sur restauratio   etanchéité sur restauratio EmptyVen 20 Oct 2017 - 11:41

j'ai bien reçu le bloc compteur le même que laurent mais tout est à l'air (l'électrique) y a t il un truc pour protéger l'ensemble de la pluie ou faut bricoler un cache (ce qui ne me parait pas simple)?
Revenir en haut Aller en bas
jollyjumper
GTriste Actif
GTriste Actif
jollyjumper


Age : 60

etanchéité sur restauratio Empty
MessageSujet: Re: etanchéité sur restauratio   etanchéité sur restauratio EmptyVen 20 Oct 2017 - 11:58

Bonjour , il y a des  produit à vaporiser qui font une protection plastique transparent genre silicone
c'est comme une bombe de peinture ,mon affuteur s'en sert aussi pour proteger le tranchant  des outils de coupe c'est vendu par wurth ,berner ou détaillant en materiel electronique.
Revenir en haut Aller en bas
jean charles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 67

etanchéité sur restauratio Empty
MessageSujet: Re: etanchéité sur restauratio   etanchéité sur restauratio EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:41

oui c 'est une solution mais reste que l'on voit tous les câbles et çà fait moche
Revenir en haut Aller en bas
jean charles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 67

etanchéité sur restauratio Empty
MessageSujet: Re: etanchéité sur restauratio   etanchéité sur restauratio EmptyVen 20 Oct 2017 - 14:52

en fait j'ai reçu un bloc compteur de 1000 ayant la même gueule que celui de laurent avec 2 gros compteurs (vitesse et tours) et 2 petits sur le coté (temp et essence) mais tout l arriere est à l'air libre
donc je suis un peu emmerdé du coup. y a t il une solution? autre que de racheter un bloc entier
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

etanchéité sur restauratio Empty
MessageSujet: Re: etanchéité sur restauratio   etanchéité sur restauratio EmptyVen 20 Oct 2017 - 21:30

bonsoir est-ce que un petit saut de vent le ferais pas mets une photo que l'on puisse s'en rendre compte A+
Revenir en haut Aller en bas
jean charles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 67

etanchéité sur restauratio Empty
MessageSujet: Re: etanchéité sur restauratio   etanchéité sur restauratio EmptySam 21 Oct 2017 - 12:22

etanchéité sur restauratio 20171010
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

etanchéité sur restauratio Empty
MessageSujet: Re: etanchéité sur restauratio   etanchéité sur restauratio EmptySam 21 Oct 2017 - 19:00

je ne connais pas mais pour moi à ma première impression il manque un cache non A+
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

etanchéité sur restauratio Empty
MessageSujet: Re: etanchéité sur restauratio   etanchéité sur restauratio EmptySam 21 Oct 2017 - 20:25

etanchéité sur restauratio 87%29-%28ZX900A%29-127280voilà le type de boitier AR que j'ai vu sur exabike A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etanchéité sur restauratio Empty
MessageSujet: Re: etanchéité sur restauratio   etanchéité sur restauratio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etanchéité sur restauratio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Electricité-
Sauter vers: