GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Niveau d'huile MOTEUR

Aller en bas 
+24
sig
Salmo
Étienne
marbulle
jean marc
thiecand
jean charles
goudurix
sudix34
doud
sined
JO 57
rvoet62
epousix
Gil29
louloukawa
Toutatis
Yves74
Revenand
eric65
ricore
Clew
trez06
Robert13
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
dibruno
GTriste
GTriste




Niveau d'huile MOTEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile MOTEUR   Niveau d'huile MOTEUR - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:35

Quand j'ai vérifié le niveau d'huile dans le hublo il étais vide. j'ai remis a peine un ver et le hublo est complétement noir... comme si il y avait trop d'huile. je n'y comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
dibruno
GTriste
GTriste
dibruno


Age : 51

Niveau d'huile MOTEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile MOTEUR   Niveau d'huile MOTEUR - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:35

Quand j'ai vérifié le niveau d'huile dans le hublo il étais vide. j'ai remis a peine un ver et le hublo est complétement noir... comme si il y avait trop d'huile. je n'y comprend rien.
Revenir en haut Aller en bas
solexnihilo
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 53

Niveau d'huile MOTEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile MOTEUR   Niveau d'huile MOTEUR - Page 4 EmptyMer 16 Mai 2018 - 19:53

salut,
fait tourner 5 minutes au ralenti, coupe le contact, regarde le niveau au bout de 3 minutes.

en faisant toujours de la même façon, tu as une idée représentative d'une éventuelle consommation.

Sinon, hors de cette procédure, comme toi je constate des phénomènes paranormaux, du style niveau entre mini et maxi, donc ok, et puis le lendemain, alors qu'elle n'a pas démarré entre temps niveau en dessous de mini ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.solexnihilo.blogspot.fr
titou-46
Gestionnaire du forum
Gestionnaire du forum



Age : 50

Niveau d'huile MOTEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile MOTEUR   Niveau d'huile MOTEUR - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2018 - 8:45

bonjour,
normalement un niveau d'huile ce fait a froid, sur terrain plat et bequille centrale.
Si tu remets qu'un verre c'est qu'il t'en manquait tres peu, et ça aussi c'est normal. :)
quand tu vidanges et que tu mets environ 4 litres, les 3.5 litres au debut tu vois rien dans ton hublo car il ce situe en au du carter.
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Niveau d'huile MOTEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile MOTEUR   Niveau d'huile MOTEUR - Page 4 EmptyDim 20 Mai 2018 - 10:08

Toutatis a écrit:
Alors pour apporter mon grain de sel,

Les 3,7 litres c'est moteur "sec", c'est à dire quand le moteur est complètement démonté.

Après vidange avec filtre, 3,3 litres.

Pour la vidange il faut impérativement ouvrir les deux vis de vidange, une "vide" le bas moteur, l'autre le haut moteur.

Et pour info je n'ai jamais eu de consommation d'huile sur aucune des trois machines que je possède.

Pour la méthode de contrôle, elle est bonne. faire tourner, arrêter le moteur et attendre 2 à 3 minutes moto sur la centrale.

titou-46 a écrit:
bonjour,
normalement un niveau d'huile ce fait a froid, sur terrain plat et bequille centrale.
Si tu remets qu'un verre c'est qu'il t'en manquait tres peu, et ça aussi c'est normal. :)
quand tu vidanges et que tu mets environ 4 litres, les 3.5 litres au debut tu vois rien dans ton hublo car il ce situe en au du carter.

De nouveau la quantité d'hule pour une vidange classique avec filtre est de 3,3 L
et pas "environ 4 litres" pour la 1000 gtr ...


Et toujours l'excellent blog de Guy:

http://kawasaki1000gtroutillages.centerblog.net/rub-6-vidange-moteur-.html

Maintenant c'est comme vous voulez ... Sifle Wink Exclamation Exclamation Exclamation  et bon gromanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Niveau d'huile MOTEUR - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Niveau d'huile MOTEUR   Niveau d'huile MOTEUR - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Niveau d'huile MOTEUR
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» fuite d'huile sans baisse du niveau dhuile moteur
» boyau du capteur niveau d essence
» niveau énervant :)
» niveau refroi
» Niveau d'huile de fourche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: