GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 essai et adoption d'un modulable C3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




essai et adoption d'un modulable C3 Empty
MessageSujet: essai et adoption d'un modulable C3   essai et adoption d'un modulable C3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 15:43

Bonjour à tous ,je dépose mon avis sur le casque schubert C3 que je possède depuis 15 jours . Pour remplacer mon Caberg Justissimo j'hésitais entre le dernier nolan(trop lourd ) , le caberg sintesi (pas essayé) le shoei multitec(trop bruyant) et remplacé récemment par le neotec^(pas essayé???) Depuis environ 15 jours Schubert avait publié dans la presse que ses revendeurs faisaient une offre de reprise de 100e votre ancien casque pour l'achat d'un C3 dans la limite de leur stock jusqu'au 15 juin .Coup de chance , j'avais une vieille rognure à la maison . Le revendeur de Bordeaux n'était pas trop en joie d'appliquer cette offre imposée par la marque ,aucune affiche n'en vantait l'offre .Aussi 415e un C3 argenté çà va ,même si certains diront j'ai fais mieux à l'étranger, dans ce cas j'ai fait travaillé français,choix et essai en direct et vendeur très compétent . Profitez jusqu'au 15 juin chez vos revendeurs respectifs .Quant à mes impressions sur ce casque dont la réputation n'est plus à faire, il est léger (surprenant), pas si silencieux que celà , excellente ventilation/j'ai l'impression de rouler en cabriolet , très bonne qualité optique et anti buée de l'écran ainsi que du solaire , bref satisfait de mon choix. A+essai et adoption d'un modulable C3 2162145312
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

essai et adoption d'un modulable C3 Empty
MessageSujet: Re: essai et adoption d'un modulable C3   essai et adoption d'un modulable C3 EmptyMar 29 Mai 2012 - 20:00

tres bon choix ..

j'ai fait le meme il y a trois ans et jamais déçus

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
philoupou
GTriste Actif
GTriste Actif
philoupou


Age : 61
Humeur : Bonne mais j'aime pas les cons

essai et adoption d'un modulable C3 Empty
MessageSujet: Re: essai et adoption d'un modulable C3   essai et adoption d'un modulable C3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 7:17

Salut Moi aussi j'ai un C3, je le trouve pas si confortable que ça et un peu bruyant mais bon avec la bulle cela limite.
Par contre la partie supérieure du pin block me tombe sur les yeux pas vous ?

Je vous déconseille le système SRC qui ne fonctionne pas très bien et qui est trop cher !
Pour le poids c'est OK

La visière solaire est trop foncée d'ailleurs je vais voir pour la changer.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Snoopy
GTriste Actif
GTriste Actif
Snoopy


Age : 50
Humeur : VStream ;-)

essai et adoption d'un modulable C3 Empty
MessageSujet: Re: essai et adoption d'un modulable C3   essai et adoption d'un modulable C3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 12:37

Salut , après plusieurs essais de modulable ( C3 , Système 6 BM , Nolan et autres ) je viens de récupérer le nouveau Shoei neotec , que du bonheur par rapport au Nolan et au Shark ( modulables ) super confortable , pas de soucis pour les lunettes , bien équilibré on ne sent pas les 1600 Gr , l'écran solaire descend assez bas , le pinlock est plus large qu'auparavant et donc ne gène pas la vision , quel silence par rapport au Nolan , super finition , très bien ventilé ( 3 ouvertures , menton , frontal 3 positions , et arrière ) une ouverture super facile et douce , bref pour le moment vraiment content de mon choix ! à suivre avec le temps !

Un autre choix pour ceux qui ne flashent pas sur le C3 , quelques tofs de tof @+

essai et adoption d'un modulable C3 P30-0510 essai et adoption d'un modulable C3 P30-0511essai et adoption d'un modulable C3 P30-0512
essai et adoption d'un modulable C3 P30-0513
Revenir en haut Aller en bas
eric65
GTriste Actif
GTriste Actif
eric65


Age : 58
Humeur : déconneur

essai et adoption d'un modulable C3 Empty
MessageSujet: Re: essai et adoption d'un modulable C3   essai et adoption d'un modulable C3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 21:01

woaw Snoopy y'a même pas une Led!!!
je comprends pas ton bonheur!!! essai et adoption d'un modulable C3 22155654 essai et adoption d'un modulable C3 22155654 essai et adoption d'un modulable C3 22155654

bisous mister Google
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai et adoption d'un modulable C3 Empty
MessageSujet: Re: essai et adoption d'un modulable C3   essai et adoption d'un modulable C3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai et adoption d'un modulable C3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nolan N104 Absolute Special N-com modulable
» HOMOLOGATION CASQUE MODULABLE
» double homologation d'un modulable
» Caberg sintesi modulable
» casque modulable nolan ou shark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: L'équipement du Parfait Motard-
Sauter vers: