GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Fabrication Vente Rehausse Guidon.

Aller en bas 
+53
JM
chris1400gtr
Fifi003
spariconia56
DID51
benix
shakka59
kito19
Benny benny 49
Alex14r
scoubidou1
christophe
Fabien28
Salmo
Ulysse.be
thiecand
lb56
noel34
patrick72
ssiap
Dynanico
fanou
Philou57
Cheburashka
badaboum
julo59
dom29
Claude07
JO 57
Nono27930
droopy
olivier-7361
zmil(Marcel)
morphedrem
jf60
Dahu 05
lenormand027
Malik30
jean charles
dratom24
Didier 91
Chris59
xavlemar
mich01
marcopolo
ricore
louloukawa
Mathurinengt13
TOKO53
GGTR78
Gil29
Yves74
Phil_de_Lisses
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
KotzenR
GTriste
GTriste




Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 10 EmptyLun 27 Avr 2020 - 18:33

Bien qu'ancien le sujet traité lors de ce fil de discussion est- il toujours plus ou moins d'actualité pour la réalisation de réhausses de guidon ? je constate qu'à travers les années les utilisateurs de la gtr 1400 rencontrent les mêmes problématiques mdr  le capteur de pression, la bulle haute et enfin ce système de réhausse pour les grands notamment (1,88 m).
si quelqu'un a une bonne adresse, merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 10 EmptyLun 27 Avr 2020 - 21:43

Tu as tous les marchands sur divers sites internet. Nous avions auparavant un membres qui usinait des pièces pour nos 14. Il n'est plus sur le forum (roule désormais en BM) mais continue à écouler ses pièces sur LBC. Regarde le vendeur "padi"  dans la ville de Mérobert. Attention cependant ce sont des fabrications artisanales sans garantie. Mais pour en avoir sur ma bécane elles sont néanmoins d'excellente facture. cheers
Revenir en haut Aller en bas
KotzenR
GTriste
GTriste
KotzenR


Age : 53

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 10 EmptyMar 28 Avr 2020 - 2:22

Merci, je vais regarder tout ça et envisager l'achat, cette réhausse me.paraît nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 10 EmptyMar 28 Avr 2020 - 7:00

Voici  son lien ,LBC   .....   Peut -être  qu il a encore  des réhausses  .. Basketball


https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1406173361.htm/?fbclid=IwAR2HBW88L-oNkZ2dVwvSKF325dZ40ue0V8keicrRiou0qQRElE4z-vrgzF8
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 10 EmptyMar 28 Avr 2020 - 7:16

C'est Didier son prénom ,hyper sympa, son travail est excellent et ses envoies rapides et soignés !
Tu peux choisir la hauteur ,il fournit les boulons six pans.
Il a aussi fabriqué des recules de guidons.... roule
Dis lui que tu viens du forum....Réhausses
Revenir en haut Aller en bas
KotzenR
GTriste
GTriste
KotzenR


Age : 53

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 10 EmptyMer 29 Avr 2020 - 14:33

Merci à vous tous. Je viens de changer la bulle pour une bullster secdem, je vais peut être devoir "échanger" la selle confort de l'ancien propriétaire ( - 2cm) pour remettre une taille classique, et enfin cette réhausse qui me paraît nécessaire compte tenu de ma taille.

encore merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication Vente Rehausse Guidon.
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Fabrication Vente Rehausse Rétro.
» Fabrication Vente Recul Guidon.
» rehausse guidon
» Réhausse de guidon quel pied
» Réhausse Guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: