GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fabrication Vente Rehausse Guidon.

Aller en bas 
+53
JM
chris1400gtr
Fifi003
spariconia56
DID51
benix
shakka59
kito19
Benny benny 49
Alex14r
scoubidou1
christophe
Fabien28
Salmo
Ulysse.be
thiecand
lb56
noel34
patrick72
ssiap
Dynanico
fanou
Philou57
Cheburashka
badaboum
julo59
dom29
Claude07
JO 57
Nono27930
droopy
olivier-7361
zmil(Marcel)
morphedrem
jf60
Dahu 05
lenormand027
Malik30
jean charles
dratom24
Didier 91
Chris59
xavlemar
mich01
marcopolo
ricore
louloukawa
Mathurinengt13
TOKO53
GGTR78
Gil29
Yves74
Phil_de_Lisses
57 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif




Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptySam 4 Fév 2017 - 13:01

Ma belle te remercie grandement !
j'adore le souci du détail , super la classe!
Revenir en haut Aller en bas
julo59
GTriste Actif
GTriste Actif
julo59


Age : 60

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptySam 4 Fév 2017 - 20:24

Chapeau bas Didier91 pour ton implication,dommage que j'en ai déjà sinon c'est avec plaisir que j'aurai passé commande. super :glouppss:vu le travaille ENCORE BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
GTriste Actif
GTriste Actif
badaboum


Age : 42
Humeur : Good

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptyMer 8 Fév 2017 - 22:01

Messieurs

je suis la personne ayant reçu ses rehaussse avec des impacts, des rayures et des vis manquantes

Avant de vous lancer dans un lynchage avec des hypothèses digne du Canard Enchainés, essayez d'en savoir un peu plus:

1) je n'ai pas ''réceptionné mon colis'', je l'ai retrouvé dans ma BAL comme ca. Mon facteur l'ayant déposé directement

2) Je suis sensible au travail de didier, et je pense avoir été assez sympa et cordial par mail et texto, mais pourquoi je devrait être le seul à avoir des rehausse rayés et abîmes et pas m'en plaindre? 

3) je propose à tout les donneurs de leçons comme morphedrem ou Jo 57 d’échanger mes rehausses rayés avec les leurs.

4) Merci encore à Didier pour son aide

5) Je tourne régulièrement sur des forum US et ce n'est quand même pas la même ambiance...

Bonne soirée

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Img_20170202_221521_hdr-51869f5

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Img_20170202_221545_hdr-51869f7


Dernière édition par badaboum le Mer 8 Fév 2017 - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverwing.fr
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 6:03

badaboum a écrit:
Messieurs

je suis la personne ayant reçu ses rehaussse avec des impacts, des rayures et des vis manquantes

Avant de vous lancer dans un lynchage avec des hypothèses digne du Canard Enchainés, essayez d'en savoir un peu plus:

1) je n'ai pas ''réceptionné mon colis'', je l'ai retrouvé dans ma BAL comme ca. Mon facteur l'ayant déposé directement

2) Je suis sensible au travail de didier, et je pense avoir été assez sympa et cordial par mail et texto, mais pourquoi je devrait être le seul à avoir des rehausse rayés et abîmes et pas m'en plaindre? 

3) je propose à tout les donneurs de leçons comme morphedrem ou Jo 57 d’échanger mes rehausses rayés avec les leurs.


Je  ne   juge      personne  , j ' ai réagi  suite  au message de Didier , bien sur  il ne précisait pas les détails  des circonstances de la réception de ton  colis  ...... Sifle

J'ai  donner mon  vécu  de la réception d'un colis  endommagé et  ce que m'avait bien expliquer  ma factrice  ... Basketball

 Désolé de t'avoir  blessé   par ma remarque , désormais  je m’abstiendrai de donner  mon ressentis sur  quelque  sujet (enfin je vais essayer Very Happy )   , et merci de ta proposition ... Razz

 Un coup de papier de carrossier  400 ou 600 avec de l'huile  ,donneront un bel aspect  (chrome )  à tes rehausseurs , et tes rayures devraient disparaitre .... Wink  

 Salutations   GTRistes  tout de même  roule roule roule ............. Enfin si tu les acceptent  ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 12:42

Salut à tous.
Je suis sur la reprise des rehausse de Badaboum pour effacer les traces de choc dessus
J'ai recommander des vis Inox
J'espère que cette mauvaise histoire sera vite oublier 
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptyJeu 9 Fév 2017 - 19:23

moi Jo je suis très content des prolongateurs de calle pieds arrière que tu a eus la gentillesse de m installer sur ma 14 toute sale Very Happy


Dernière édition par cheburashka le Sam 11 Fév 2017 - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptySam 11 Fév 2017 - 12:02

Cela me rappelle quelques choses lol! lol! Hein mon Chebu Biz
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptySam 11 Fév 2017 - 18:32

Yes Philou une bonne matinée ensemble avec Jo et un bon café  en plus Very Happy  c est beau l amitié super je t embrasse mon bon Philou a bientôt Biz  j oublié des rallonges qui font le bonheur de madame I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif
morphedrem


Age : 53
Humeur : Au beau fixe

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 12:32

Un grand merci à Didier Pour les rehausses Very Happy ....
Que du bonheur pour cette nouvelle position de conduite...
essai longue distance en avril dans les CévennesFabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Icon_biggrin

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Img_2010Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Img_2011
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:43

Merci Seb ta même monter les petits bouchons.lol!
Revenir en haut Aller en bas
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif
morphedrem


Age : 53
Humeur : Au beau fixe

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 13:58

ah oui j'adore les petits bouchons ça fini super bien
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:05

Ou les trouver ces petits bouchons qui effectivement finissent bien le montage et de surcroît évitent l'humidité dans les puits de vis ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:11

Salut Dahu donne moi ton adresse je t'envoi ça.
Je parle des bouchons de demi guidons bien sur 
Pas des bouchons de vis des rehausses.!
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 57

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 14:39

Salut Didier,

Jvoudrai juste savoir où tu as trouvé ces bouchons de demi-guidons ? Belle finition je l'accorde!!
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 15:35

Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:02

Voilà, mes réhausses "Didier 91" de 40 mm sont posées.

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Image10

Ça change vachement la position de conduite et les sensations au guidon.
Déjà, l'impression de manquer d'équilibre au ralenti. Puis position beaucoup plus reposante pour les poignets en roulant mais au détriment du feeling de la roue avant. Et surtout, les mains nettement plus exposées malgré la bulle Secdem 71 cm plus large en bas (option obligatoire). En tout cas, ça incite beaucoup moins à attaquer...au début, parceque j'ai juste fait un petit tour, et au retour les manœuvres à l'arrêt ne me posaient déjà plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:26

C'est gentil de ta part Didier, mais je pense que si tu envoies à un tu devras envoyer à l'autre et ainsi de suite. Même si cela ne te coûte qu'une goutte d'eau à chaque fois tu finiras par dépenser une rivière affraid
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 16:53

Merci JF pour ton retour sur les Rehausses il y a effectivement un temps d'adaptation mes aussi une sensation de confort.
Tu peu te fabriquer les protections de mains.
Revenir en haut Aller en bas
morphedrem
GTriste Actif
GTriste Actif
morphedrem


Age : 53
Humeur : Au beau fixe

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:18

Les rehausses augmentent le phénomène de levier, donc à base vitesse pour effectuer une manœuvre l'action sur les mains est beaucoup plus faible qu'avant d'ou la sensation de perte d'équilibre au début , mais au bout de quelques minutes on s'adapte très vite .
Les mains étant plus hautes de 50 mm elles ne sont plus protégées par les rétros , mais j'ai vu sur le forum qu'il est possible de se fabriquer des protections .....perso je ne trouve pas cela trop gênant.
Par contre la position est super pour reposer les mains et les poignets.
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
GTriste Actif
GTriste Actif
badaboum


Age : 42
Humeur : Good

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:25

hELLO

Je confirme. 

Sortie de 300km hier. La position est bien plus reposante et agréable

Pas senti le soucis d'expo à l'air ayant une 2009 ou les retro sont plus bas

Attention à ceux qui ont la boite à rangement sur le reservoir, en position butée les rehausses touchent le capot si ouvert

Merci encore didier pour le joli travail
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverwing.fr
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:31

Merci badaboum pour ton message.
Pour le rangement sur le réservoir ça touche beaucoup ou ces juste 
Merci encore à toi.
Revenir en haut Aller en bas
badaboum
GTriste Actif
GTriste Actif
badaboum


Age : 42
Humeur : Good

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:32

Ca touche un peu et que quand le guidon est en butée et que la porte est ouverte

Donc autant dire ''quasi jamais''
Revenir en haut Aller en bas
http://www.silverwing.fr
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptyDim 19 Fév 2017 - 19:36

Super bon je préfère ta monter les capuchons de guidon.!
Revenir en haut Aller en bas
fanou
GTriste
GTriste
fanou


Age : 45
Humeur : Tous depend de ma femme !

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptyDim 19 Mar 2017 - 22:26

Bonsoir
Peut ton encore passer commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Didier 91
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 60
Humeur : Pas toujours bonne.

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 12:38

Salut fanou oui pas de problème il me faut plus D'info hauteur et si GPS en MP.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fanou
GTriste
GTriste
fanou


Age : 45
Humeur : Tous depend de ma femme !

Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 EmptyLun 20 Mar 2017 - 21:03

Si tu n est pas loin de chez moi je peut te faire économiser les frais de transport et te payer en directe.
91 et 93 c'est à cotée non ?, surtout un prétexte pour faire une balade en moto!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fabrication Vente Rehausse Guidon.   Fabrication Vente Rehausse Guidon. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fabrication Vente Rehausse Guidon.
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fabrication Vente Rehausse Rétro.
» Fabrication Vente Recul Guidon.
» Réhausse de guidon quel pied
» Réhausse Guidon
» rehausse guidon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Autres et Divers-
Sauter vers: