GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire

Aller en bas 
+40
pedromotard
Ulysse.be
Arkanys
pascal81
louloukawa
jean charles
marcopolo
dratom24
louis 37
jan73
Chipounette
Bete de Concours
Salmo
PtitZef 29
Papy01
Philou57
zmil(Marcel)
la cagouille
Syssy
jc69
lolo
julfzs
Cheburashka
alain22
michel53
freddz29
GGTR78
jf60
sylvain77
Gil29
JO 57
Fabien28
Mimidu19
martial.34
lolo90
eric65
herve_limoges
dom29
Frenchbiker
Sirenes De Selles
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
AuteurMessage
zmil(Marcel)
GTriste
GTriste




RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:14

Salut a tous...
J'aimerai participer au prochain rassemblement...juste me guider comment procéder car j'avoue que je suis un peu perdu sur le site...pas fute fute désolé....
J'ai pu en discuter avec notre ami Jo....
J'attends instruction...
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://zmil@sfr.fr
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:22

zmil a écrit:
Salut a tous...
J'aimerai participer au prochain rassemblement...juste me guider comment procéder car j'avoue que je suis un peu perdu sur le site...pas fute fute désolé....
J'ai pu en discuter avec notre ami Jo....
J'attends instruction...
Merci...
c'est simple tu dis si tu viens et à combien,et le choix des draps. et hop le tableau arrivera vite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:29

martial.34 a écrit:
zmil a écrit:
Salut a tous...
J'aimerai participer au prochain rassemblement...juste me guider comment procéder car j'avoue que je suis un peu perdu sur le site...pas fute fute désolé....
J'ai pu en discuter avec notre ami Jo....
J'attends instruction...
Merci...
c'est simple tu dis si tu viens et à combien,et le choix des draps. et hop le tableau arrivera vite !!!
 Eh  oui   il   veut venir  !!!   Un peu  timide  ..... lol!
 Mais  bon  quand il rencontrera   tout  le  monde   ça va aller  !!! Basketball haha
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:32

j ai peur qu il fasse une déprime après nous avoir connus mdrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:34

martial.34 a écrit:
zmil a écrit:
Salut a tous...
J'aimerai participer au prochain rassemblement...juste me guider comment procéder car j'avoue que je suis un peu perdu sur le site...pas fute fute désolé....
J'ai pu en discuter avec notre ami Jo....
J'attends instruction...
Merci...
c'est simple tu dis si tu viens et à combien,et le choix des draps. et hop le tableau arrivera vite !!!

moi j ai dit  ont vient , les draps et tout et j ai toujours pas reçu de tableau a qui je dois m adresser mdr mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:40

pourquoi nous avons rattaché l'alsace et la lorraine ,les boulets boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:45

tu n a pas de livre d histoire chez toi ?
 mdr Biz  bise ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:47

dom29 a écrit:
pourquoi nous avons rattaché l'alsace et la lorraine ,les boulets boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet boulet
blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla blabla paf paf paf paf zizi zizi zizi
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:49

c est dommage dom il est sympa quand il prend bien ses médicamentss , mais quand il ne les prends pas c est triste mdrrr mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Sirenes De Selles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:03

cheburashka a écrit:
martial.34 a écrit:
zmil a écrit:
Salut a tous...
J'aimerai participer au prochain rassemblement...juste me guider comment procéder car j'avoue que je suis un peu perdu sur le site...pas fute fute désolé....
J'ai pu en discuter avec notre ami Jo....
J'attends instruction...
Merci...
c'est simple tu dis si tu viens et à combien,et le choix des draps. et hop le tableau arrivera vite !!!

moi j ai dit  ont vient , les draps et tout et j ai toujours pas reçu de tableau a qui je dois m adresser mdr mdrrr


Arrête de râler tu vas l'avoir le tableau ..... vous êtes pas patient ça fait juste 3 jours qu'on a posté ..... laisse le temps à Gilou ........ ça va venir !!!! 

SYSSY

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Sirenes De Selles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:07

la cagouille a écrit:
je suis juste inscrit sur le forum mais je crois qu'on va tenter l 'aventure.
 ma femme est un peu timide et discrète donc j 'espère que le groupe est composé de belles personnes sachant se tenir  et n ayant pas de penchant pour l'alcool car elle ne supporte pas du tout les vieux pochtrons Very Happy

HEY ...... j'ai bien compris tu veux venir ??? alors dépêche toi de le dire si tu veux une chambre les places deviennent chères  lol! 

gros Biz à vous 2 

SYSSY
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:12

Sirenes De Selles a écrit:
cheburashka a écrit:
martial.34 a écrit:
zmil a écrit:
Salut a tous...
J'aimerai participer au prochain rassemblement...juste me guider comment procéder car j'avoue que je suis un peu perdu sur le site...pas fute fute désolé....
J'ai pu en discuter avec notre ami Jo....
J'attends instruction...
Merci...
c'est simple tu dis si tu viens et à combien,et le choix des draps. et hop le tableau arrivera vite !!!

moi j ai dit  ont vient , les draps et tout et j ai toujours pas reçu de tableau a qui je dois m adresser mdr mdrrr


Arrête de râler tu vas l'avoir le tableau ..... vous êtes pas patient ça fait juste 3 jours qu'on a posté ..... laisse le temps à Gilou ........ ça va venir !!!! 

SYSSY

Biz

je plaisante syssy haha en plus je râle jamais mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Sirenes De Selles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:19

cheburashka a écrit:
Sirenes De Selles a écrit:
cheburashka a écrit:
martial.34 a écrit:
zmil a écrit:
Salut a tous...
J'aimerai participer au prochain rassemblement...juste me guider comment procéder car j'avoue que je suis un peu perdu sur le site...pas fute fute désolé....
J'ai pu en discuter avec notre ami Jo....
J'attends instruction...
Merci...
c'est simple tu dis si tu viens et à combien,et le choix des draps. et hop le tableau arrivera vite !!!

moi j ai dit  ont vient , les draps et tout et j ai toujours pas reçu de tableau a qui je dois m adresser mdr mdrrr


Arrête de râler tu vas l'avoir le tableau ..... vous êtes pas patient ça fait juste 3 jours qu'on a posté ..... laisse le temps à Gilou ........ ça va venir !!!! 

SYSSY

Biz

je plaisante syssy haha en plus je râle jamais mdr

je sais que tu  haha moi aussi je plaisante mais touches pas à Gilou  mdrrr

 Biz  

SYSSY
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 21:25

C est qui Gilou ? mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:01

Bonsoir les filles ,je rentre tout juste d’Italie et mon camarade JO m'a envoyé y tout juste une heure un SMS pour me prévenir que les inscriptions en commencez waouhhhh trop cool!!!!!
et bien nous serons encore de la partie avec Béa, les draps ,ma panthère, mon couteau et aussi ....

Allez je m’arrête la, trop cool de vous retrouvez super super  bises à vous tous  Biz
Revenir en haut Aller en bas
julfzs
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 43

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:08

et bien nous serons bien représentés nous les lorrains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Philou57
GTriste Actif
GTriste Actif
Philou57


Age : 58
Humeur : Toujours en mesure de ......

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 22:18

Oups ,les filles je prend les draps chez vous en coton pour lit double,la couleur peu importe   lol! lol! mais lavez avec Mirlaine  haha haha Biz Biz Biz
Revenir en haut Aller en bas
zmil(Marcel)
GTriste
GTriste
zmil(Marcel)


Age : 61
Humeur : joyeux comme d'hab

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2016 - 23:15

Coucou les filles...pour moi ce sera aussi des draps coton svp...A l'aise baise avec... lol! il vaut mieux protèger.... gloupss
Revenir en haut Aller en bas
http://zmil@sfr.fr
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 7:13

cheburashka a écrit:
c est dommage dom il est sympa quand il prend bien ses médicamentss , mais quand il ne les prends pas c est triste mdrrr mdr

tu est toujours bien venu pour me mettre mes suppo tout les soirs

Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 7:58

Avec grand plaisir haha   comme a Bussang mdrrr  mais je te préviens plus de bouchon de bouteille cette année mdr Biz ma poule
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Papy01
GTriste Actif
GTriste Actif
Papy01


Age : 38

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 8:36

Pas possible pour moi cette année pour divers projets personnels. 
Cependant, le projet s'annonce intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Sirenes De Selles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 10:43

A la demande générale 


Montant de l'acompte pour la réservation 

58.50€ (3 nuits) + 60€ (3 repas) + 19.50€ (3 pt déj) = 138€/30% = 41.40€ PAR PERSONNE
                                                                                                    82.80 € PAR COUPLE


SYSSY
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:13

Sirenes De Selles a écrit:
A la demande générale 


Montant de l'acompte pour la réservation 




SYSSY
 OK ,mais ou est à qui !!! Question Sifle
Non Chebu ce sera pas pour toi .. blabla mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 11:39

mdr voleur de blague martial mdrrr haha
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Sirenes De Selles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 13:03

martial.34 a écrit:
Sirenes De Selles a écrit:
A la demande générale 


Montant de l'acompte pour la réservation 




SYSSY
 OK ,mais ou est à qui !!! Question Sifle
Non Chebu ce sera pas pour toi .. blabla mdrrr

bon pour les mauvais élèves ............ comme toi Martial !!!

si vous relisez le poste "Rassemblement 2017" il est marqué en majuscule et en gras ........

CHAQUE RESERVATION SERA ACCOMPAGNE D'UN ACOMPTE DE 30 % DU MONTANT TOTAL DU SEJOUR à envoyer à TEXAS86 (demander l'adresse en mp) Merci d'indiquer vos pseudos au dos du chèque .

voilà !!! donc en mp vous demandez l'adresse et on la donnera à chaque inscrit 

Biz

SYSSY
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 EmptyLun 19 Sep 2016 - 14:43

Martial en plus il fait pas exprès mdr  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire
Revenir en haut 
Page 3 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi des Participants et acomptes recus pour le Rassemblement Ascension 2017
» La Loire Altantique vous connaissez ? Eux oui !
» 2017 !!!
» EICMA 2017
» Salon EICMA 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Archives des Rassemblements :: GTRmania 2017-
Sauter vers: