GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire

Aller en bas 
+40
pedromotard
Ulysse.be
Arkanys
pascal81
louloukawa
jean charles
marcopolo
dratom24
louis 37
jan73
Chipounette
Bete de Concours
Salmo
PtitZef 29
Papy01
Philou57
zmil(Marcel)
la cagouille
Syssy
jc69
lolo
julfzs
Cheburashka
alain22
michel53
freddz29
GGTR78
jf60
sylvain77
Gil29
JO 57
Fabien28
Mimidu19
martial.34
lolo90
eric65
herve_limoges
dom29
Frenchbiker
Sirenes De Selles
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
AuteurMessage
GGTR78
GTriste Actif
GTriste Actif




RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 13:38

Salut à tous et merci les Sirenes De Selles pour l'organisation.  super

Claudie et Gérard OK pour les retrouvailles.  mdrrr

-1 Chalet pour un seul couple avec le prix qui correspond, bien sur.
-Drap coton lit double. 

A bientôt  Biz
Revenir en haut Aller en bas
sylvain77
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 54
Humeur : toujours le sourire

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 14:33

Merci de prévoir drap pour nous. 
Merci au organisatrice pour ce super week-end qui nous attends Biz
Revenir en haut Aller en bas
freddz29
GTriste Actif
GTriste Actif
freddz29


Age : 53
Humeur : Jamais le dernier pour la déconne...

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 15:08

YESSSS    OK pour moi 1 et sans draps for me....Je vais retrouver mon copain de chambre  Michel53.....Bisous les filles.
Revenir en haut Aller en bas
lolo90
GTriste Actif
GTriste Actif
lolo90


Age : 58
Humeur : comme tous, ça dépends les jours.

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 15:21

Je viendrai seul, donc coloc avec d'autres soliste, et je prendrai les draps en cotons, faute de flanelle
Revenir en haut Aller en bas
Sirenes De Selles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 16:20

sylvain77 a écrit:
Merci de prévoir drap pour nous. 
Merci au organisatrice pour ce super week-end qui nous attends Biz

C'est un plaisir de vous préparer ce we


drap coton ou jetable ? 

SYSSY  Biz
Revenir en haut Aller en bas
michel53
GTriste Actif
GTriste Actif
michel53


Age : 71
Humeur : en générale de bonne humeur

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 18:19

Zut zut et rezut

Probablement sans moi cette année.

J'ai déjà des pré réservations 27 mai au 12 juin pour le TT

Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
alain22
Modérateur
Modérateur
alain22


Age : 66
Humeur : Aujourd'hui bonne, demain...

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 19:15

Bonjour les sirènes si un vieux loup de mer comme moi est le bienvenu je suis des vôtres. J'aurai mon sac viande alors pas de drap seul hic, je ne sais pas si ma fille sera de l'aventure , je me renseigne et vous tiens au jus.
Bisous 
Je vais prendre mes bouchons d'oreilles pour éviter de succomber à vos charmes   Sifle
Revenir en haut Aller en bas
sylvain77
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 54
Humeur : toujours le sourire

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptyVen 16 Sep 2016 - 20:22

Slt les sirènes draps en coton merci roulerouleroule
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 7:23

herve_limoges a écrit:
Bravo mesdames supersuper

Ok pour moi bien sûr !!!!! Et j'espère d' ici la une sirène derrière moi donc 
2 personnes 
La Biz à tous

Il nous fait son Jean Claude duss mdr , ben j espère que tu auras une sirène parce que sinon le copain de chambre Sifle , il n a plus qu a apporter des aglos pour faire une séparation dans la chambre mdrrr  moi l année dernière j ai mis quinze jours a me remettre sourd avec les ronflements et moitié aveugle avec le cognac mdrrr mdr Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Sirenes De Selles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 9:47

cheburashka a écrit:
herve_limoges a écrit:
Bravo mesdames supersuper

Ok pour moi bien sûr !!!!! Et j'espère d' ici la une sirène derrière moi donc 
2 personnes 
La Biz à tous

Il nous fait son Jean Claude duss mdr , ben j espère que tu auras une sirène parce que sinon le copain de chambre Sifle , il n a plus qu a apporter des aglos pour faire une séparation dans la chambre mdrrr  moi l année dernière j ai mis quinze jours a me remettre sourd avec les ronflements et moitié aveugle avec le cognac mdrrr mdr Biz

c'est pour ça qu'on te voit pas inscrit pour le moment  Question t'as peur de ne pas t'en remettre  haha

gros  Biz

SYSSY
Revenir en haut Aller en bas
julfzs
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 43

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 9:48

+1 Gilou tu peux nous rajouter pour 2 personnes
Julien et Celine.
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 9:56

cc 
moi veut pas venir mais ma chipounette me force au secours encore des journées soirées a me faire chier..................... blabla blabla blabla blabla blabla lol!

veut des draps en soie  affraid affraid affraid affraid

biz a mes potos pas a leurs sirenes na  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Biz boulet cong


et mon gilou ton tableau il est ou...............................................................

lolo
Revenir en haut Aller en bas
Sirenes De Selles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 11:07

lolo a écrit:
cc 
moi veut pas venir mais ma chipounette me force au secours encore des journées soirées a me faire chier..................... blabla blabla blabla blabla blabla lol!

veut des draps en soie  affraid affraid affraid affraid

biz a mes potos pas a leurs sirenes na  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Biz boulet cong


et mon gilou ton tableau il est ou...............................................................

lolo

bon mon lolo on voit que t'es en forme puisque tu râles ett elle ne doit pas te forcer beaucoup ma copine  haha

gros  Biz

SYSSY
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 11:28

bon alors moi aussi je viens et si Margarita ne vient pas je ferai comme Hervé , je me trouverai une sirène de selle peut être ma mère ( 84 ans ) mdrrr mdr bon pour les draps  nous ici ont est déjà dans de beaux draps alors Exclamation  mais pour les draps , Philou , JO , Céline , julien et moi , ont les prendras en passant chez lolo c est sur la route mdrrr en gros plus deux , mais gilou il est ou avec sa liste mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptySam 17 Sep 2016 - 21:38

Je vous suis par intérim..attention,je veille...
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 6:07

Bonjour à tous

Belle présentation et un RDV de belle facture que celui prévu par vos bons soins. pour l'instant je reste en réserve, car il m'est impossible de me prononcer sur ma disponibilité ce weekend là, en effet ayant des responsabilités centrales dans la sécurité, je n'ai à ce jour aucune visibilité sur les manifestations prévues et encore moins sur la situation sécuritaire en France à ce moment là. Je verrais si je peux passer en électron libre au moins une journée vous voir.

Merci encore pour cette organisation logistique

bonnes routes 

jc
Revenir en haut Aller en bas
Sirenes De Selles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 9:18

jc69 a écrit:
Bonjour à tous

Belle présentation et un RDV de belle facture que celui prévu par vos bons soins. pour l'instant je reste en réserve, car il m'est impossible de me prononcer sur ma disponibilité ce weekend là, en effet ayant des responsabilités centrales dans la sécurité, je n'ai à ce jour aucune visibilité sur les manifestations prévues et encore moins sur la situation sécuritaire en France à ce moment là. Je verrais si je peux passer en électron libre au moins une journée vous voir.

Merci encore pour cette organisation logistique

bonnes routes 

jc


Bonjour JC ............  en effet tout le monde est enthousiasmé ..... c'était notre but ...... faire plaisir et faire rêver....... 

dommage que tu ne puisses pas te projeter dans le futur mais ce sera un réel plaisir de t'avoir avec nous en électron libre............ 

bonne route à toi 

SYSSY
Revenir en haut Aller en bas
Sirenes De Selles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 9:23

cheburashka a écrit:
bon alors moi aussi je viens et si Margarita ne vient pas je ferai comme Hervé , je me trouverai une sirène de selle peut être ma mère ( 84 ans ) mdrrr mdr bon pour les draps  nous ici ont est déjà dans de beaux draps alors Exclamation  mais pour les draps , Philou , JO , Céline , julien et moi , ont les prendras en passant chez lolo c est sur la route mdrrr en gros plus deux , mais gilou il est ou avec sa liste mdrrr

Chebu tu laisses Gilou tranquille...... pour l'instant c'est nous ses secrétaires..... et la liste est nickel pour l'instant ...... 

sinon je comprends pas ton charabia ....... tu t'inscris pour 2 ? tu veux des draps pour 2 ? si oui lesquels?

Biz

SYSSY
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 9:35

salut syssy oui nous venons a deux  Margarita et moi  et des draps aussi pour deux comme ont est deux mdr  des roses elle aime bien Margarita , elle dit que c est plus jolie , moi perso je préfère des bleus mdrrr , enfin tu verras ce qu ils ont haha  je vais acheter une plaque numéro 10 pour mettre sur notre porte parce que les autres ils ne saurons pas ou il faut allez pour le ravitaillement lol!  pour revenir sur les draps en coton s il te plait ! pas en portefeuille mdrrr mdr  embrasse michounet   Biz  j espère que mes explications te conviendrons   lol!  bon dimanche Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Sirenes De Selles
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 47

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 13:41

cheburashka a écrit:
salut syssy oui nous venons a deux  Margarita et moi  et des draps aussi pour deux comme ont est deux mdr  des roses elle aime bien Margarita , elle dit que c est plus jolie , moi perso je préfère des bleus mdrrr , enfin tu verras ce qu ils ont haha  je vais acheter une plaque numéro 10 pour mettre sur notre porte parce que les autres ils ne saurons pas ou il faut allez pour le ravitaillement lol!  pour revenir sur les draps en coton s il te plait ! pas en portefeuille mdrrr mdr  embrasse michounet   Biz  j espère que mes explications te conviendrons   lol!  bon dimanche Biz


Et ben voilà ...... j'aime quand c'est clair et explicite..... tu vois ......tu peux quand tu veux !!!! mdrrr

alors pour les roses ....!!!! comment te dire scratch  même si c'est très joli je ne sais pas s'il y en a et si oui si elles seront en fleurs ...!!!  

sinon tu peux toujours trouver un fleuriste et lui en offrir !!!! je suis sûre qu'elle appréciera..... romantique comme tu es  haha promis y aura pas de paparazzi parmi nous ..... tu nous connais !!!

bon j'ai bien noté ..... 2 personnes et draps coton qui vont avec !!!

Petite info ...... clous et colle sont interdits sur les portes ...... je dis ça pour ta plaque n°10 que tu peux te mettre autour du cou ..... lol!  

j'ai embrassé Michounet mai il s'est vite essuyé quand il a su que cela venait de toi  gloupss


plein de gros  Biz à vous 2 et bienvenue à Margarita que nous aurons le plaisir de connaître 

SYSSY
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:21

pas les fleurs syssy c est les draps roses haha qu elle aime Margarita rooooohhhh mdr  merci pour la bise a Michounet  , bonne fin de dimanche a vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Syssy
GTriste Actif
GTriste Actif
Syssy


Age : 63
Humeur : je "Full ambiance"

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 15:25

cheburashka a écrit:
pas les fleurs syssy c est les draps roses haha qu elle aime Margarita rooooohhhh mdr  merci pour la bise a Michounet  , bonne fin de dimanche a vous deux Very Happy


haha   haha   haha
Revenir en haut Aller en bas
la cagouille
GTriste
GTriste



Age : 53

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:33

je suis juste inscrit sur le forum mais je crois qu'on va tenter l 'aventure.
 ma femme est un peu timide et discrète donc j 'espère que le groupe est composé de belles personnes sachant se tenir  et n ayant pas de penchant pour l'alcool car elle ne supporte pas du tout les vieux pochtrons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 19:36

Tout le contraire , l année dernière il y en avait un qui dormait a table lol!  et un autre qui buvait du champomy mdrrr mdr  pas de vieux pochtrons que des beaux gosses comme toi mdr  n oublie pas de commander des draps lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
dom29
GTriste Actif
GTriste Actif
dom29


Age : 67
Humeur : au beau fixe

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:05

la cagouille a écrit:
je suis juste inscrit sur le forum mais je crois qu'on va tenter l 'aventure.
 ma femme est un peu timide et discrète donc j 'espère que le groupe est composé de belles personnes sachant se tenir  et n ayant pas de penchant pour l'alcool car elle ne supporte pas du tout les vieux pochtrons Very Happy
couillon
Revenir en haut Aller en bas
zmil(Marcel)
GTriste
GTriste
zmil(Marcel)


Age : 61
Humeur : joyeux comme d'hab

RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 EmptyDim 18 Sep 2016 - 20:14

Salut a tous...
J'aimerai participer au prochain rassemblement...juste me guider comment procéder car j'avoue que je suis un peu perdu sur le site...pas fute fute désolé....
J'ai pu en discuter avec notre ami Jo....
J'attends instruction...
Merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://zmil@sfr.fr
Contenu sponsorisé





RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire   RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RASSEMBLEMENT 2017 Chateaux de la Loire
Revenir en haut 
Page 2 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi des Participants et acomptes recus pour le Rassemblement Ascension 2017
» La Loire Altantique vous connaissez ? Eux oui !
» 2017 !!!
» EICMA 2017
» Salon EICMA 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Archives des Rassemblements :: GTRmania 2017-
Sauter vers: