GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Fixation platine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gtr'iste 33
GTriste
GTriste
Gtr'iste 33


Age : 59
Humeur : Rieur

Fixation platine Empty
MessageSujet: Fixation platine   Fixation platine EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 11:16

Bonjour à vous tous,

Est ce que quelqu'un pourrait me faire une photo de la fixation de sa platine sur le porte bagage SVP ? avant de me lancer dans du bricolage, j'aimerai bien voir ce qui existe déjà.

Merci de votre aide  super

Fixation platine Porte_10
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Fixation platine Empty
MessageSujet: Re: Fixation platine   Fixation platine EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 13:20

Fixation platine <a href=Fixation platine 2014-010Fixation platine <a href=Fixation platine 14267410Voilà 2 exemples de modif.

Qu'est ce qui te gène dans cette modif ? La 1ère tof c'est celle de GUY il a son propre blog, va voir ... ça peut te donner des idées.

Là ici sur ce fofo:

https://gtrmania.forumgratuit.org/t1551p10-fixation-platine-top-case
Revenir en haut Aller en bas
Gtr'iste 33
GTriste
GTriste
Gtr'iste 33


Age : 59
Humeur : Rieur

Fixation platine Empty
MessageSujet: Re: Fixation platine   Fixation platine EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 13:40

Ce que j'aimerai, c'est une photo du dessous montrant les pattes qui relient la platine au porte bagage

d'avance merci
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Fixation platine Empty
MessageSujet: Re: Fixation platine   Fixation platine EmptyJeu 4 Aoû 2016 - 15:46

Dans le lien, page 3, les tofs ça dévrait le faire, ça te va  ? Fixation platine <a href=Fixation platine 11310alors ?  Le top est de faire un support venant se fixer sur les trous d'origine du porte paquet, en prenant soin de rester dans les cotes de la platine qui va venir au dessus pour dire... ensuite tu reportes les trous de fixation de ta platine en présentant ton support avec le top case pour le situer sur la moto au mieux de ta passagére, tu repères, tu perces tu fixes.
(quitte à faire des encoches avec une marge de fixation)


Le blod de Guy: http://kawasaki1000gtroutillages.centerblog.net/
Revenir en haut Aller en bas
kito19
GTriste Actif
GTriste Actif
kito19


Age : 56
Humeur : selon les gens.

Fixation platine Empty
MessageSujet: Re: Fixation platine   Fixation platine EmptyVen 5 Aoû 2016 - 4:32

louloukawa a écrit:
Fixation platine <a href=Fixation platine 2014-010Fixation platine <a href=Fixation platine 14267410Voilà 2 exemples de modif.

Qu'est ce qui te gène dans cette modif ? La 1ère tof c'est celle de GUY il a son propre blog, va voir ... ça peut te donner des idées.

Là ici sur ce fofo:

https://gtrmania.forumgratuit.org/t1551p10-fixation-platine-top-case
bonjour désolè de te contre dire louloukawa mais la première en rouge avec un top case de 1200 goldwing mais c'est pas ça puisque c'était ce que j'avais avant,je m'étais repris sur les trous de fixations et fait des pâtes qui se reprenaient directement sur le top case qui lui n'était pas démontable fixer directement par des boulons,A+
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Fixation platine Empty
MessageSujet: Re: Fixation platine   Fixation platine EmptyVen 5 Aoû 2016 - 13:53

Et vous mettez un top case dans le moteur vous ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

Fixation platine Empty
MessageSujet: Re: Fixation platine   Fixation platine EmptyVen 5 Aoû 2016 - 14:03

Perso, j'ai supprimé les porte bagages Bottelin-Dumoulin pour les mettre directement sur la boucle AR.
Il suffit d'avoir les 4 entretoises qui vont à la place de celles du porte paquet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fixation platine Empty
MessageSujet: Re: Fixation platine   Fixation platine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fixation platine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fixation platine top case ?
» fixation platine givi
» fixation GPS
» Fixation rétro HS
» Fixation Coyote

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: