GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client

Aller en bas 
+6
marcopolo
Cheburashka
JO 57
jan73
Dahu 05
gazzman
10 participants
AuteurMessage
gazzman
GTriste Actif
GTriste Actif
gazzman


Age : 58
Humeur : Keep cool

Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client Empty
MessageSujet: Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client   Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client EmptySam 11 Juin 2016 - 12:07

Voici comme convenu dans un post ou j'indiquai mon retour chez les vert. Certains voulaient savoir ce qu'il c'était passé. Je mets le lien de ma page FB si vous ne n'avais pas FB avec l'accord de l'administrateur je ferais un copié/collé

https://www.facebook.com/BMW-Motorrad-ou-lhistoire-dun-foutage-de-gueule-1798602367026304/?skip_nax_wizard=true
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client   Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client EmptySam 11 Juin 2016 - 13:30

Ca conforte mon avis, j'ai un ami possesseur d'une K1600 qui se bat avec BM pour un problème de surchauffe aléatoire, moto entretenu depuis son achat chez BM Chambéry, mais achetée neuve et hors garantie (3ans) ...........
Revenir en haut Aller en bas
jan73
GTriste Actif
GTriste Actif
jan73


Age : 52
Humeur : tres tres chafoin

Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client   Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client EmptySam 11 Juin 2016 - 14:35

bm Chambéry fait aussi kawa
c'est eux que j’ai eu concernant le passage en full et qui n'ont pas été fichu de me répondre!!
ca confirme , a eviter!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client   Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client EmptySam 11 Juin 2016 - 18:15

Bravo  pour cette  "missive"  très  explicite  , ils en ont pris plein les mirettes là ... super

Une  spécialité  allemande Basketball ....... Un ami  s'est battu  plus  de 6 mois  avec "Audi"  pour un casse moteur  sur un "A5" V6 essence 60 mils Kms   ............ Twisted Evil Rolling Eyes
Il  a eu  gain de cause  , mais jamais  su  ce que le moteur avait eue  scratch Mad , ils ont démontés  le moteur et envoyé  direct en Allemagne pour  expertise ..... Rolling Eyes Twisted Evil
Il a récupéré sa caisse  au bout de 9 mois !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client   Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client EmptySam 11 Juin 2016 - 19:00

bm c est plus ce que c était !!!!!!!!!!!!!!! Sad bien la page Facebook super
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
marcopolo
GTriste Actif
GTriste Actif
marcopolo


Age : 68

Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client   Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client EmptySam 11 Juin 2016 - 19:07

cheburashka a écrit:
bien la page Facebook super

+1 haha super super super
Revenir en haut Aller en bas
jan73
GTriste Actif
GTriste Actif
jan73


Age : 52
Humeur : tres tres chafoin

Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client   Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client EmptySam 11 Juin 2016 - 19:23

deutsch qualitat ........
Revenir en haut Aller en bas
gazzman
GTriste Actif
GTriste Actif
gazzman


Age : 58
Humeur : Keep cool

Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client   Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client EmptySam 11 Juin 2016 - 19:56

jan73 a écrit:
deutsch qualitat ........
lol!  c'est tout à fait ça  mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
gazzman
GTriste Actif
GTriste Actif
gazzman


Age : 58
Humeur : Keep cool

Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client   Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client EmptySam 11 Juin 2016 - 19:57

marcopolo a écrit:
cheburashka a écrit:
bien la page Facebook super

+1 haha super super super
Merci marcopolo et Jo  Wink
Revenir en haut Aller en bas
gazzman
GTriste Actif
GTriste Actif
gazzman


Age : 58
Humeur : Keep cool

Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client   Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client EmptySam 11 Juin 2016 - 19:58

cheburashka a écrit:
bm c est plus ce que c était !!!!!!!!!!!!!!! Sad bien la page Facebook super
 Merci Cheburashka Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client   Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client EmptySam 11 Juin 2016 - 20:10

ma 1ère BM en 2000, d'occase, pourtant une GS1150 sans multiplexage , 30 000 kms, 1ère panne, la commande de clignotant droit puis le gauche, c'est con mais depuis 1972 que je ne roule qu'en moto, je ne savais pas qu'un commodo de clignotant pouvait tomber en panne, et ce fut le début des motos à emmerdes, de 72 à 2000 je n'avais connu de panne  (autre que d'essence ou de crevaison), je dois avoir dépassé le million de kms;
ma dernière une RT1200 l'apocalypse, je ne savais si je partirais et si je partais si je revenais, 2 ans après l'achat quasi neuf et bien sur hors garantie, l'apothéose casse d'un amortisseur de couple (moteur/boite) dans la boite, 3500 €, j'ai lâché la corne d'abondance elle était pas dans le bon sens ......
c'est pour vous faire comprendre la putain de JOIE que j'ai retrouvée après 10 ans de BM (mais qu'est-ce qui m'a pris) de rouler sur une moto comme avant BM, une moto comme tous les véhicules autour de moi, ça démarre ça roule ça vous ramène, et ce tous les jours, au boulot en vacances à la bourre quand je veux et aussi loin que je veux, à près de 20 000 brouzoufs une fois équipée, c'est quand même un minimum, une Panda à 10 000 le fait , (je le sais j'en ai achetée un pour ma douce 140 000 et rien à signaler), 
alors quand ces braves Germains comprendrons à quoi peut servir une moto à 20 000 brouzoufs , en particulier à autre chose qu'essorer les pigeons, je reprendrais le dialogue , pour le moment je les considère comme des truands au même titre que la BNP et consorts, et je suis poli.
Revenir en haut Aller en bas
gazzman
GTriste Actif
GTriste Actif
gazzman


Age : 58
Humeur : Keep cool

Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client   Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client EmptySam 11 Juin 2016 - 20:19

Même sur les forums de la marque dont je vais fais parti, les gars sont dégouté ... Maintenant ils savent à quoi s'en tenir  tableau  paf
Revenir en haut Aller en bas
louloukawa
Modérateur
Modérateur
louloukawa


Age : 58

Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client   Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client EmptyDim 12 Juin 2016 - 0:00

Une réalité qui fait mal, le pire est de se demander si les autres marques feront mieux voire pire ? Ce n'est pas faute d'avoir interpellé entre autre Kawasaki sur certains défauts (désagréments) qui est resté lettre morte.

Pas cool pour un samedi, quasi dimanche Mad  ni pour les "clients" BM


Va me coucher je taff ce dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client   Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client EmptyDim 12 Juin 2016 - 8:45

- Octobre 2011, roulement arrière HS qui a détruit son support sur le pont, le tout à 73 000 km (A la révision des 70 000 km rien n'a été signalé par BMW)
- RT 1200 RT de juillet 2006), parfait état, entretenue régulièrement et conformément aux données constructeur, plus sous garantie, coût des répérations un peu plus de 2000 euros et 20% de remise sur les pièces offertes par BMW France !
- discussion pour une reprise avec rachat d'une neuve : le vendeur m'indique que même réparée ma moto ne l’intéresse pas, le mieux serait de la vendre par moi même et après il pourrait me faire un petit quelque chose sur la neuve. S'il me la reprend il m'en donne 5800 euros !
Je suis passé chez KAWA (reprise 7500 euros) sans parler du reste.

Début juin, un poto veut changer sa RT 1200 RT de 2008 qui a 110 000 Km. Il est fatigué par les aléas de fiabilité du modèle ! et la politique de BMW qui ne lui fait aucune offre de reprise pour une neuve. Résultat il passe chez Triumph qui lui reprend 4900 euros sa BMW

Vous me direz que chaque marque est plus généreuse avec des clients extérieurs qu'elle essaie de récupérer et bien chez BMW une FJR est proposée en reprise 2000 euros de moins que l'offre de Yam : résultat le pote est resté chez Yam et roule de nouveau en FJR avec divers petits cadeaux.... comme quoi.

roule
Revenir en haut Aller en bas
ricore
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 58

Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client   Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client EmptyLun 13 Juin 2016 - 19:44

Bonjour,

J'ai publier l'adresse de la page facebook sur notre forum BMW !

Ricoré
Revenir en haut Aller en bas
gazzman
GTriste Actif
GTriste Actif
gazzman


Age : 58
Humeur : Keep cool

Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client   Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client EmptyMer 15 Juin 2016 - 19:41

Merci RICORE  Wink

Merci pour ton témoignage Philippe  Wink

Je comprends de moins en moins leur politique. Peut etre que lorsque les ventes s'effondrerons, ils changerons leur fusil d'épaule. En attendant il me tarde de recevoir ma belle  I love you Sifle

J'ajoute que je n'ai toujours aucun contact de la part de BM SAV. En fait faut les traiter de connard sur FB pour ce faire prendre en charge la moto, bizarre les Teutons ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client Empty
MessageSujet: Re: Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client   Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma mésaventure chez BMW Motorrad service client
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma mésaventure
»  affichages stations-service.
» APPLICATION STATION SERVICE
» SUPER SERVICE CLERMONT FERRAND
» Constat lors du service des 36000km

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: Concessionnaires, Bons & Mauvais points-
Sauter vers: