GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 

 APPLICATION STATION SERVICE

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

APPLICATION STATION SERVICE Empty
MessageSujet: APPLICATION STATION SERVICE   APPLICATION STATION SERVICE EmptyMer 12 Oct 2022 - 1:15

Bonjour à tous

La situation actuelle fait que pour nombreux, qui doivent faire face à leur consommation énergétique suite aux gréves des raffineries et entrepôts d'essence, il existe plusieurs applications à télécharger pour rechercher les stations essence qui disposent de ressources.

J'utilise celle ci : SLMC

elle est très claire et précise, les prix sont actualisés à la journée si besoin et en cliquant sur une station vous savez si il y a une rupture de produit.

Roulant à 80% au E85 avec ma ZZR comme feu ma GTR 1400, je n'ai pas de soucis sur mon secteur, cela reste totalement disponible.

En espérant que la situation se débloque pour le bien commun, autant pour ceux qui manifestent dans leurs droits de revendication que pour l'usager qui est obligé de disposer de sa liberté de mouvement pour vivre à sa vie.

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
JLO30
GTriste
GTriste
JLO30


Age : 63
Humeur : je fais au mieux !!!!

APPLICATION STATION SERVICE Empty
MessageSujet: merci.   APPLICATION STATION SERVICE EmptyMer 12 Oct 2022 - 8:00

jc69 a écrit:
Bonjour à tous

La situation actuelle fait que pour nombreux, qui doivent faire face à leur consommation énergétique suite aux gréves des raffineries et entrepôts d'essence, il existe plusieurs applications à télécharger pour rechercher les stations essence qui disposent de ressources.

J'utilise celle ci : SLMC

elle est très claire et précise, les prix sont actualisés à la journée si besoin et en cliquant sur une station vous savez si il y a une rupture de produit.

Roulant à 80% au E85 avec ma ZZR comme feu ma GTR 1400, je n'ai pas de soucis sur mon secteur, cela reste totalement disponible.

En espérant que la situation se débloque pour le bien commun, autant pour ceux qui manifestent dans leurs droits de revendication que pour l'usager qui est obligé de disposer de sa liberté de mouvement pour vivre à sa vie.

Bonnes routes

jc
Merci pour l'info. Dans le sud, c'est compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Toutatis
GTriste Actif
GTriste Actif
Toutatis


Age : 66
Humeur : Calme ou sauvage comme un épisode cévenol

APPLICATION STATION SERVICE Empty
MessageSujet: Re: APPLICATION STATION SERVICE   APPLICATION STATION SERVICE EmptyMer 12 Oct 2022 - 8:31

Merci également, et je confirme que par chez nous c'est très compliqué même pour le 98 .
Enfin on est parti le weekend dernier et on est arrivé à revenir, c'est déjà ça 🤗
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





APPLICATION STATION SERVICE Empty
MessageSujet: Re: APPLICATION STATION SERVICE   APPLICATION STATION SERVICE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
APPLICATION STATION SERVICE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» application liberty rider
» Une application mobile pour sauver la vie des motardsvu
»  affichages stations-service.
» Constat lors du service des 36000km
» SUPER SERVICE CLERMONT FERRAND

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: La Vie de tous les jours :: Entre GTRistes :: Au Coin du feu-
Sauter vers: