GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Montage d'un pot Delkevic...

Aller en bas 
+13
dratom24
bartolo34
Gil29
HeRoiQ
christddel
JO 57
Dahu 05
jf60
jeff25
jc69
Anthony60
louloukawa
Orangina38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
HeRoiQ
GTriste
GTriste




Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot Delkevic...   Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 18:06

Il est effectivement plus court que les valises, mais je pense coller une petite plaque adhésive pare chaleur sous la valise, sa devrait faire le boulot. Par contre il y a aussi le tube intermédiaire qui risque de me chauffer les semelles. Sur le pot d'origine, il y a bien une protection à cet endroit. Je vais voir, peut être je ferai bien de prévoir quelque chose à ce niveau...
Revenir en haut Aller en bas
bartolo34
GTriste
GTriste
bartolo34


Age : 56

Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot Delkevic...   Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2016 - 22:30

hello !j ai aussi un delkvic inox 350 cm il se monte parfaitement et la valise ne fond pas.au début je pensai l elle fondrai . j avais mis l alluminium addesif.mais au bout de 200km tout est parti .depuis j ai roulé plus de 6000 km et pas de probleme meme en roulant sans la chicane sur autoroute .il n y a pas de patte pour descendre le pot.il faut juste le tire vers le bas et serré fort la vis qui tient le sillensieux .pour ce qui et de la chaleur sur le tube pas de probléme avec la chaleur je me suis jamais bruler .(ne pas mettre de shorte ou de tong )il et vrais que si on touche le tube avec la semelle de la chaussure elle fond.mais c est rare de le touché.c est mon 2 eme pot de la marque l autre sur un sprint gt il a fait 25000 km il a bien vieilli .l inox dont il et constitue et de moins bonne qualité d un devi (jen avais un sur mon fz1 il a fait 60000 km et il est resté  comme neuf)l.le delkvic doit étre nettoyer plus souvent avec du belgom chrome.mais bon a 169 euros  le pot inox que demandé de plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Orangina38
GTriste Actif
GTriste Actif
Orangina38


Age : 56
Humeur : Kesta ta ????? ;-)

Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot Delkevic...   Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 2:58

J'allais le dire aussi: la hauteur du pot n'est pas liée à sa longueur...
Et quelle que soit la longueur du pot choisit, la patte de fixation du silencieux est à la même hauteur.

Lors de mon montage, j'ai ajusté le tout en tournant légèrement le tube intermédiaire (qui pivote) et fait donc monter ou descendre l'arrière du silencieux (puisque le tube, lui, n'est pas droit). Reste à serrer le tout une fois trouvé la bonne position.
J'avais fait le tout avec la valise de droite en place pour que tout s'ajuste correctement.

"ça devrait le faire"... roule

Par contre... j'espère que tu as de bons rapports avec tes voisins car question bruit...  Rolling Eyes affraid
Revenir en haut Aller en bas
HeRoiQ
GTriste
GTriste
HeRoiQ


Age : 53

Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot Delkevic...   Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 19:34

Je sais pas si en tournant le tube intermédiaire, j'arrive a récupérer autant, je dirai qu'il me manque facile 7/8 cm Question


J'ai remarquer en démarrant la moto que le son est vachement plus grave et fort, pourtant il y a la chicane le rendant "street légal" logiquement.
Revenir en haut Aller en bas
bartolo34
GTriste
GTriste
bartolo34


Age : 56

Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot Delkevic...   Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 20:50

les delkvic meme avec la chicane ils sont pas homologué en france
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot Delkevic...   Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 21:53

Ils ne sont pas du même avis....

http://www.delkevic.fr/index.php?route=information/information&information_id=12
Revenir en haut Aller en bas
Orangina38
GTriste Actif
GTriste Actif
Orangina38


Age : 56
Humeur : Kesta ta ????? ;-)

Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot Delkevic...   Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 EmptyLun 5 Déc 2016 - 22:41

HeRoiQ a écrit:
Je sais pas si en tournant le tube intermédiaire, j'arrive a récupérer autant, je dirai qu'il me manque facile 7/8 cm Question

Il serait étonnant que Delkévic ait fabriqué 2 tubes intermédiaires différents. D'ailleurs, je ne verrais pas l'utilité...
Mais il serait bon de commencer par là, juste pour savoir si c'est bien une question de réglage ou de pièce inadaptée.
Ceci dit, je me souviens (de mémoire) qu'en jouant sur la rotation du tube, la partie arrière du silencieux jouait beaucoup (mais il est vrai que plus il est long et plus la différence en hauteur sera importante)...


HeRoiQ a écrit:
J'ai remarquer en démarrant la moto que le son est vachement plus grave et fort, pourtant il y a la chicane le rendant "street légal" logiquement.




Euuuuh.... Vû le tromblon que c'est (et ce qu'ils en disent eux-même ici) même avec la chicane et le N° européen "qui va bien" inscrit dessus , j'ai peur que le soucis pour homologation soit ailleurs !!!!!  lol! lol!

D'ailleurs, un jour sur l'autoroute, je rattrapais doucement un SV650 qui était monté "Delkévic court" (et surement aussi sans la chicane amovible), je n'ai pas résisté à l'envie de remonter à son niveau pour savoir quel engin pouvait faire un tel baroufle !
Et quand je suis arrivé à son niveau et que je lui ai fait comprendre (en rigolant) que sa monture réveillerait un mort, il est parti comme une balle juste pour me faire voir (plutôt entendre!) qu'il développait plus de dB que de Cv ! mdr
Je doute qu'il ait réussi à rouler en faisant autant de vacarme bien longtemps sans attirer les foudres de quelques "bleus" en ballade... geek
Revenir en haut Aller en bas
HeRoiQ
GTriste
GTriste
HeRoiQ


Age : 53

Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot Delkevic...   Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 EmptyMar 6 Déc 2016 - 19:16

Orangina38 a écrit:
Citation :

Il serait étonnant que Delkévic ait fabriqué 2 tubes intermédiaires différents. D'ailleurs, je ne verrais pas l'utilité...
Mais il serait bon de commencer par là, juste pour savoir si c'est bien une question de réglage ou de pièce inadaptée.
Ceci dit, je me souviens (de mémoire) qu'en jouant sur la rotation du tube, la partie arrière du silencieux jouait beaucoup (mais il est vrai que plus il est long et plus la différence en hauteur sera importante)...

Oui, bien sûr je vais essayer, je me dis juste que j'avais calé ce tube en fonction de la butée de la béquille centrale. J'aurai donc pas une marge de manœuvre énorme ou alors la butée est mal positionné.
Je regarde çà d'ici ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
HeRoiQ
GTriste
GTriste
HeRoiQ


Age : 53

Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot Delkevic...   Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 10:27

Donc après essai dans tous les sens possible et imaginable, impossible de mettre le pot sans que celui ci ne touche la valise. Y a pas a tortiller, il manque quelques cm.
Le gars sur la video le montre bien à 5'48

Revenir en haut Aller en bas
Orangina38
GTriste Actif
GTriste Actif
Orangina38


Age : 56
Humeur : Kesta ta ????? ;-)

Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot Delkevic...   Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 11:58

Reste à leur poser la question alors...
Ils sont assez réactifs (en tout cas, ils avaient répondu rapidement à mes interrogations...) roule
Revenir en haut Aller en bas
bartolo34
GTriste
GTriste
bartolo34


Age : 56

Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot Delkevic...   Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 19:42

j ai le meme pot que sur la video mais inox.j ai autant d espace que lui au premier montage. environ 3 cm. et ca va trés bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
HeRoiQ
GTriste
GTriste
HeRoiQ


Age : 53

Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot Delkevic...   Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 EmptyLun 12 Déc 2016 - 19:43

Ils m'ont appeler ce soir, il faut bien cette pièce. Elle sera expédier demain matin avec un petit cadeau en compensation Wink
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot Delkevic...   Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 EmptyMer 14 Déc 2016 - 19:45

coool
Revenir en haut Aller en bas
HeRoiQ
GTriste
GTriste
HeRoiQ


Age : 53

Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot Delkevic...   Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2016 - 20:55

Il ne ce sont pas foutu de moi, voici mon cadeau
Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 Produc10

Fred d'Auchel aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot Delkevic...   Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 6:55

Ils auraient mieux fait de t'offrir le pot! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot Delkevic...   Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 EmptySam 17 Déc 2016 - 9:00

ou la moto complète mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
tony84
GTriste
GTriste



Age : 56
Humeur : pas un pet de jeu dans les rotules

Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 Empty
MessageSujet: ECHAPPEMENT DELKEVIC   Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 19:05

Bonsoir a tous
qui connait le pot DELKEVIC pour notre 1400 GTR . ça ressemble à du DEVIL mais c en est pas a mon avis
si vous avez des retours d experience , je suis preneur.
 J ai essayé un GTR avec un BEOWULF (ça lui ressemble) j ai bien aimé la rondeur du bruit , après pour les perfs, y en a deja d origine des perfs, masi bon c est vrai ça respire un peu mieux
Revenir en haut Aller en bas
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot Delkevic...   Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 EmptyJeu 2 Mar 2017 - 20:14

[mod]Tony j'ai déplacé ton post dans un autre qui a déjà traité du même sujet !!! Je te conseille d'utiliser la rubrique "je cherche - je trouve" dans le bandeau supérieur d'accueil. Une multitude que questions que tu te poses y sont traitées... Il y a d'ailleurs d'autres posts sur les pots Delkévic. Bonne soirée.[/mod]
Revenir en haut Aller en bas
titimosellan
GTriste Actif
GTriste Actif
titimosellan


Age : 57
Humeur : bien surtout quand je roule

Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot Delkevic...   Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 EmptyDim 5 Nov 2017 - 11:44

superbe ces pots Delkevic j'ai moi même hésité entre un long et un court et du coup j'ai pris le court gros en diamètre mais il en jette et beau en carbone Wink  un super son qui s'entend bien un peu comme les Devil (assez grave et suberbe) 

comparaison pot d'origine et pot Delkevic un gain de poids énorme !!

Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 20171020

montage impeccable tout est bien pensé et adaptable livré avec tout ce qu'il faut colliers pâte pour les raccords au top !

le final :

Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 20171021Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 20171022
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Montage d'un pot Delkevic...   Montage d'un pot Delkevic... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Montage d'un pot Delkevic...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pot d’échappement delkevic
» COMMANDE GROUPEE DELKEVIC
» DOUBLE SORTIE DELKEVIC
» Silencieux Delkevic pour la 1000 ?
» Montage des rétrovieurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: