GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 DOUBLE SORTIE DELKEVIC

Aller en bas 
+4
jf60
dratom24
thor3365
tedy
8 participants
AuteurMessage
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

DOUBLE SORTIE DELKEVIC Empty
MessageSujet: DOUBLE SORTIE DELKEVIC   DOUBLE SORTIE DELKEVIC EmptyMar 3 Mar 2020 - 16:49

https://www.ebay.fr/itm/KAWASAKI-GTR1400-07-20-COMPLETE-4-2-EXHAUST-SYSTEM-450mm-OVAL-CARBON-SILENCER/274293134466?hash=item3fdd251482:g:QzQAAOSwzk5eXPi~

DOUBLE SORTIE DELKEVIC S-l1600


cc les filles 

c est sur ebay

biz lolo
Revenir en haut Aller en bas
tedy
GTriste Actif
GTriste Actif
tedy


Age : 65
Humeur : facile à vivre

DOUBLE SORTIE DELKEVIC Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SORTIE DELKEVIC   DOUBLE SORTIE DELKEVIC EmptyMar 3 Mar 2020 - 20:49

bonsoir Very Happy
c'est sympa comme échappement super
je ne pense pas qu'il y ait un catalyseur dans le collecteur
il le faut pour que ce soit homologué?
Revenir en haut Aller en bas
thor3365
Admin
Admin
thor3365


Age : 55
Humeur : roulante

DOUBLE SORTIE DELKEVIC Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SORTIE DELKEVIC   DOUBLE SORTIE DELKEVIC EmptyMer 4 Mar 2020 - 8:11

Effectivement c'est sympa, une double sortie sur un 14 ça le ferait !!!! Mais j'ai peur aussi que l'homologation ne passe pas au vu des normes de folies appliquées
Revenir en haut Aller en bas
http://moraso.monfofo.net/
dratom24
Modérateur
Modérateur
dratom24


Age : 68
Humeur : Je n'ai pas besoin de contrôler mes colères, juste que les gens arrêtent de m'énerver !!!

DOUBLE SORTIE DELKEVIC Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SORTIE DELKEVIC   DOUBLE SORTIE DELKEVIC EmptyMer 4 Mar 2020 - 11:25

En plus de mémoire la pose d'un échappement double pot oblige à supprimer la béquille centrale ou à faire d'importantes modifications pour la conserver.... scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

DOUBLE SORTIE DELKEVIC Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SORTIE DELKEVIC   DOUBLE SORTIE DELKEVIC EmptyMer 4 Mar 2020 - 12:47

Quand tu n'as qu'une sortie d'un côté, tu peux choisir de te vautrer de l'autre et ainsi préserver ton joli pot.
Dans ce cas là, tu perds beaucoup en liberté d'action...  deors
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

DOUBLE SORTIE DELKEVIC Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SORTIE DELKEVIC   DOUBLE SORTIE DELKEVIC EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:30

Bon les gars apres réponses de delkevic c est homologué sur route en Europe 
pas besoin de modifié la béquille centrale 
et il y a bien un catalyseur ….

moi je l'achete pas mais putain c est dommage que ma brele a que 192000 km lol 

biz les estropiés du poignet droit 

lolo
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

DOUBLE SORTIE DELKEVIC Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SORTIE DELKEVIC   DOUBLE SORTIE DELKEVIC EmptyMer 4 Mar 2020 - 17:56

Achète  le  , RoccoLolo  , de toute façon  ta 14  ira à plus de 300 MilKms !!! bounce bounce bounce roule 
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

DOUBLE SORTIE DELKEVIC Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SORTIE DELKEVIC   DOUBLE SORTIE DELKEVIC EmptyJeu 5 Mar 2020 - 7:45

Bonjour à tous

ATTENTION LOLO,

homologation du pot d'échappement dans sa norme de décibel ou de pollution ne veut pas dire homologation de la modification de la déclaration de mise en service de la moto !

Si changement d'une sortie en une double sortie cela vient en modifier les caractéristiques initiales déclarées du véhicule

On vient en modifier la structure de la moto, rapport d'équilibre de la structure du corps du cycle, donc homologation obligatoire à passer !!

Il faut bien délimiter le principe des homologations dans chaque domaine de compétence

Bonne routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
lolo87
GTriste
GTriste
lolo87


Age : 59
Humeur : plutot bonne

DOUBLE SORTIE DELKEVIC Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SORTIE DELKEVIC   DOUBLE SORTIE DELKEVIC EmptyJeu 5 Mar 2020 - 13:16

Mouais pas mal... Perso je préfère le 4 en 1, mais les goûts et les couleurs..
Sifle
Revenir en haut Aller en bas
lolo
GTRManiac
GTRManiac
lolo


Age : 49
Humeur : super bonne

DOUBLE SORTIE DELKEVIC Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SORTIE DELKEVIC   DOUBLE SORTIE DELKEVIC EmptyJeu 5 Mar 2020 - 15:57

jc69 a écrit:
Bonjour à tous

ATTENTION LOLO,

homologation du pot d'échappement dans sa norme de décibel ou de pollution ne veut pas dire homologation de la modification de la déclaration de mise en service de la moto !

Si changement d'une sortie en une double sortie cela vient en modifier les caractéristiques initiales déclarées du véhicule

On vient en modifier la structure de la moto, rapport d'équilibre de la structure du corps du cycle, donc homologation obligatoire à passer !!

Il faut bien délimiter le principe des homologations dans chaque domaine de compétence

Bonne routes

jc
bonjour JC  
affraid affraid affraid
pas grave je vais pas l acheter lol 
bisous l encyclopédie tu ma casser mon délire vieux machins lol  Sifle Sifle Sifle Sifle

bisous lolo
Revenir en haut Aller en bas
jc69
Modérateur
Modérateur
jc69


Age : 61
Humeur : cool

DOUBLE SORTIE DELKEVIC Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SORTIE DELKEVIC   DOUBLE SORTIE DELKEVIC EmptyVen 6 Mar 2020 - 8:07

Bonjour à tous

Bonjour lolo, désolé d'avoir cassé ton délire, mais au moins tu n'as pas cassé ta tirelire mdrrr

Tu le sais j'aime le droit et l'application de la loi, même si elle peut paraitre des fois "absurde" à nos yeux et nos évidences, mais force est de constater que dans un accident force de justice se fait toujours du coté de la loi et de la réglementation.

J'ai tellement vu de personnes blessées physiquement et non indemnisées de leur handicap sans parler de ceux qui pour avoir franchi la "border line" de la loi, viennent payer toute leur vie cette flagrance de comportement permissif  !!!

Bonnes routes

jc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DOUBLE SORTIE DELKEVIC Empty
MessageSujet: Re: DOUBLE SORTIE DELKEVIC   DOUBLE SORTIE DELKEVIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DOUBLE SORTIE DELKEVIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pot d’échappement delkevic
» Montage d'un pot Delkevic...
» COMMANDE GROUPEE DELKEVIC
» Silencieux Delkevic pour la 1000 ?
» double usage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Partie Cycle-
Sauter vers: