GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.

Aller en bas 
+50
spariconia56
Fabien28
philippemontpellier
jc69
plouf plouf 56
Didier 91
bobby06008
dany93
david59
Flageolet
Katras
bartolo34
nono61
motard fou
Zed
PtitZef 29
choupi 34
Fury_Star
zmil(Marcel)
jan73
zapfifi
vincent28
dom29
HeRoiQ
Cheburashka
ludo88
Papy01
747
nenes13
dyder91
Malik30
martial.34
JO 57
jf60
Nonocito
Claude07
LE NANTAIS
julfzs
Nono27930
jeff25
Bip Bip
Dahu 05
wolf-cry
Anthony60
fabio91
Mathurinengt13
Piou 27
louloukawa
lolo
nolly
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif




boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2016 - 18:51

julfzs a écrit:
t'as bien de la chance, je viens de passer chez le cons, le boitier est repousse au 20 Octobre maintenant! Vraiment inadmissible de la part de Kawa.
J’espère que je l'aurai pour papa Noël...
 Toujours  la galère  avec ses concessionnaires  , je crois  que chez  Kawa ils détiennent le "Pompon Rolling Eyes Evil or Very Mad Twisted Evil Mad Rolling Eyes " !!!
A  cette  vitesse  tu  l'auras  libérée  tout juste  pour le rasso de l'ascension !!! Rolling Eyes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad aie

Essaie    en Belgique  tu  leur envoie un Mail ou mieux tu leur téléphone :

 : https://www.facebook.com/moto.jlselection/   .......

 Super   compétent et sérieux, ils sont préparateur Kawa  et   "Zmil"   a fait  libérée  sa 14 chez eux  , il y a quelques temps  .

Bientôt   il y va  pour la révision des 24 Mils Kms  et  , ils  doivent  lui fournir  les papiers  pour la conformité  française  et le changement de CG    , je vais  peut-être  faire le voyage  avec lui pour avoir des renseignements  pour  la mienne . Basketball

Le  problème  , c'est la distance Rolling Eyes  moi je suis à 150 Bornes ,  donc toi  50 de plus ... c'est toi  qui vois !!! Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
julfzs
GTriste Actif
GTriste Actif



Age : 43

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2016 - 20:57

Merci jo mais un miracle vient d'arriver, mon cons m'appelle pour me dire que les pièces sont arrives, pas dans le bon magasin mais bon elles sont la( à Nancy au lieu de Toul)
Donc je dépose la 14 mardi soir normalement et j'ai la récupérait en fin de semaine
OUFFF
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:15

Ouf c'est bon j'apporte Géraldine mardi, changements des poumons et du bulbe rachidien, enfin..
Revenir en haut Aller en bas
jf60
GTriste Actif
GTriste Actif
jf60


Age : 54

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptyVen 7 Oct 2016 - 21:33

Vous avez de la chance, début septembre on m'a annoncé Noël pour moi ⛄️ ❄️
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptySam 8 Oct 2016 - 8:33

ATTENTION:

La mienne à RDV Mardi matin.

Mon concessionnaire m'a téléphoné afin que j'apporte le double des clés !

Est ce bien utile alors que sur les modèles avant 2010 le boitier CDI n'a pas besoin d'être changé? l'ancien CDI est il reprogrammé?

Peut être que pour les après 2010 la carte de dépannage et le transpondeur doivent être appairés aux nouveau CDI..

Quand est il pour ceux qui ont déjà effectué le rétrofit ? scratch

lulu21 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptySam 8 Oct 2016 - 9:23

Mon concessionnaire m'a demandé aussi d'apporter le transpondeur indispensable à l'opération.

Pour Jf60
Quant à la commande effectuée début septembre, le boitier est annoncé pour la semaine prochaine. Tu devrais relancer ton concessionnaire, sur le site qu'il utilise il voit l'évolution de ta demande auprès de Kawa.
roule
Revenir en haut Aller en bas
dyder91
GTriste
GTriste
dyder91


Age : 59
Humeur : de bonne composition

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptySam 8 Oct 2016 - 11:25

Pour moi, un 2010, il a fallu le transpondeur et la carte de dépannage que l'on met sur la colonne de direction afin de les programmer avec le nouveau CDI.
De toute manière, il vaut mieux tout emmener, comme ça, pas d'impair...
Revenir en haut Aller en bas
ludo88
GTriste Actif
GTriste Actif
ludo88


Age : 51
Humeur : comme la gtr 1400. taquin...

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2016 - 20:17

salut a tous,

j'ai passe commande le 26/06 et tjrs rien (kawa Epinal)
je pers mon calme,je tape du pied qd je vois que ça bouge ici et la ...et dire que la neige est tombee deja  Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
j appel demain.
Revenir en haut Aller en bas
martial.34
GTriste Actif
GTriste Actif
martial.34


Age : 69
Humeur : douce et agréable si pas contrarié

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptyLun 10 Oct 2016 - 21:11

Gil29 a écrit:
ATTENTION:

La mienne à RDV Mardi matin.

Mon concessionnaire m'a téléphoné afin que j'apporte le double des clés !

Est ce bien utile alors que sur les modèles avant 2010 le boitier CDI n'a pas besoin d'être changé? l'ancien CDI est il reprogrammé?

Peut être que pour les après 2010 la carte de dépannage et le transpondeur doivent être appairés aux nouveau CDI..

Quand est il pour ceux qui ont déjà effectué le rétrofit ? scratch
???????????????
pour moi j'ai été au cons d'ALES et carte : grise et c'est tout.
une semaine après j'avais le papier pour la CG et 3ou 4 semaines après les pièces pour l'opération ( qui était déjà  réalisé).
Le tout pour 155€ alors que pour la même opération à Montpellier il me demandait 375 E.
je pense que chaque établissement fait un peu ce qu'il veut et au prix qu'il veut !!!! pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
http://cecoratphotos.blogspot.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:17

Bien voila le bilan:
Pièces et main d'oeuvre concessionnaire: 234.43 €
Préfecture pour modification carte grise : 57.76 €
Ensemble: 292.19 €
Ça c'est fait... cheers
Revenir en haut Aller en bas
JO 57
GTriste Actif
GTriste Actif
JO 57


Age : 66
Humeur : ça dépend ??

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:28

Gil29 a écrit:
Bien voila le bilan:
Pièces et main d'oeuvre concessionnaire: 234.43 €
Préfecture pour modification carte grise : 57.76 €
Ensemble: 292.19 €
Ça c'est fait... cheers
 Super  super super   , on va pouvoir faire  la course le long de la Loire  !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://jo57645@gmail.com
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2016 - 18:35

une noire est impossible à battre ! tu le sais bien... mdrrr
Au fait, pour le retrofite,pas besoin du second transpondeur avant 2010.. roule
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:19

ni après, la mienne est sur le billard et un seul transpondeur, oui je sais il n'y en a qu'un ..., mais pas eu besoin de la carte et clé de secours, essai demain soir..........regardez le ciel, vous verrez une étoile filante
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:33

Quelqu'un peut il me dire comment procéder avec une machine déjà libre ??? J'ai les anciens cornets et boitier CDI scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:35

tu les remets, tu vas chez le concess avec ta carte bleue, et la magie, il les change à nouveau et te demandes une contribution symbolique ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Dahu 05
GTriste Actif
GTriste Actif
Dahu 05


Age : 66
Humeur : certains disent " difficile"

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2016 - 19:45

Ah ces Marseillais,  haha y'a pas plus simple ?  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bip Bip
GTriste
GTriste



Age : 65

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:39

comme je suis un peu bordélique j'avais fait faire un deuxième transpondeur pour ma 2011 et je confirme il fonctionne sans être passe en concession par contre j'ai pas essayé la clé de secours
Revenir en haut Aller en bas
philippemontpellier
GTriste Actif
GTriste Actif
philippemontpellier


Age : 67
Humeur : calme

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2016 - 20:57

Bip Bip a écrit:
comme je suis un peu bordélique j'avais fait faire un deuxième transpondeur pour ma 2011 et je confirme il fonctionne sans être passe en concession par contre j'ai pas essayé la clé de secours
Pas très fiable les infos chez les concessionnaires Kawa.

En effet il semble qu'il faille faire le Scooter en présentant le transpondeur et pas la clef de secours ? Comprends pas la différence .....

Un peu bizarre aussi car je crois que certains ont avant l'heure soit fait flasher leur boitier soit monter un modèle provenant d'un autre pays et tout ceci sans avoir à reprogrammer clé et transpondeur.
Est-ce que je me trompe ????
  scratch Question
Revenir en haut Aller en bas
ludo88
GTriste Actif
GTriste Actif
ludo88


Age : 51
Humeur : comme la gtr 1400. taquin...

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptyMar 11 Oct 2016 - 21:10

salut a tous,
je reviens vers vs suite a mon appel chez le cons kawa cette aprem, et la c le coup de massue.
Il me dit que c ok pour carte grise en pref mais en revenche pour l'appro des pieces c pas la même.
Il m'annonce une date de 12/10/16 pr CDI
                               de 20/10/16 pr faisceau (j'usque la pas au courant)
                               et la Twisted Evil Twisted Evil 20/11/16 pr les cornets  affraid affraid 
je suis dégoûté. mais bon !!pas le choix...

Y a t'il des personnes ds mon cas . Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gil29
Modérateur
Modérateur
Gil29


Age : 65
Humeur : La vie est belle !!!

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2016 - 5:14

En fait de faisceau ,c'est juste une nouvelle petit prise "bouchon" pour remplacer celle d'origine
ou il y a le shunt sous la selle... Sifle
Revenir en haut Aller en bas
ludo88
GTriste Actif
GTriste Actif
ludo88


Age : 51
Humeur : comme la gtr 1400. taquin...

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:00

Gil29 a écrit:
En fait de faisceau ,c'est juste une nouvelle petit prise "bouchon" pour remplacer celle d'origine
ou il y a le shunt sous la selle... Sifle
 
ok merci pr le renseignement Gil29,
je serai un peu mieux au courant si on m eu parle  super super

et vive la Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:14

ludo88 a écrit:
salut a tous,
je reviens vers vs suite a mon appel chez le cons kawa cette aprem, et la c le coup de massue.
Il me dit que c ok pour carte grise en pref mais en revenche pour l'appro des pieces c pas la même.
Il m'annonce une date de 12/10/16 pr CDI
                               de 20/10/16 pr faisceau (j'usque la pas au courant)
                               et la Twisted Evil Twisted Evil 20/11/16 pr les cornets  affraid affraid 
je suis dégoûté. mais bon !!pas le choix...

Y a t'il des personnes ds mon cas . Shocked Shocked

salut ludo tu va ou chez kawa ? dans les Vosges ?
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
ludo88
GTriste Actif
GTriste Actif
ludo88


Age : 51
Humeur : comme la gtr 1400. taquin...

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:45

Salut cheburashka,

je vais a Epinal chez Motorcycle center il fait yam depuis des decennies et kawa depuis environ 2 ans a la suite de la fermeture de kawa rambervillers Leroy et je suis allé aussi a colmar.
il y a aussi vittel mais le feeling passe pas et trop loin de chez moi 80km.
voila tu c tout  Very Happy Very Happy

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
ludo88
GTriste Actif
GTriste Actif
ludo88


Age : 51
Humeur : comme la gtr 1400. taquin...

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2016 - 17:52

et pour le tarif de mon scout c 601 roros ttc.
qui fait mieux? , avec pcs et main d oeuvre bien sur!!
 A+
Revenir en haut Aller en bas
Cheburashka
GTriste Actif
GTriste Actif
Cheburashka


Age : 60
Humeur : Souriante

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2016 - 18:55

ludo88 a écrit:
Salut cheburashka,

je vais a Epinal chez Motorcycle center il fait yam depuis des decennies et kawa depuis environ 2 ans a la suite de la fermeture de kawa rambervillers Leroy et je suis allé aussi a colmar.
il y a aussi vittel mais le feeling passe pas et trop loin de chez moi 80km.
voila tu c tout  Very Happy Very Happy

a bientot

je connais , ils sont sympa a Epinal  , Vittel faut les connaitre  mais c est vrai niveau rigolade , ils n ont pas avalés de clown eux Very Happy  salut bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://GTR1400-Russia.ru
Mathurinengt13
GTriste Actif
GTriste Actif
Mathurinengt13


Age : 68
Humeur : plutôt bonne

boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 EmptyMer 12 Oct 2016 - 20:20

Ça y est c'est fait , pas pu allonger pour ressentir le coffre, mais on sens déjà que ca respire , l'addition est de 677,14 € , le concessionnaire précisé que KAWA leur alloue 1,50. H de mo alors Que le démontage complet et remontage leur prend au moins 3 heures, le kit est donc vendu 580,07 € ttc, la main d'œuvre 97,50 € ttc,
Va falloir que j'aille faire un tour pour ressentir ses nouvelles capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.   boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
boitier cdi et cornet passage en full ,Rétrofit.
Revenir en haut 
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Passage en full led
» passage en full gtr 1400 de 2009
» Enfin le Rétrofit !
» CDI Full
» Full

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1400 GTR :: Moteur-
Sauter vers: