GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


GTR Mania Le site des GTR
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 mon jean's pue l'essence

Aller en bas 
+7
Salmo
dratom24
lolo
Bete de Concours
merlincel17
jollyjumper
Cyril82
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mon jean's pue l'essence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jean's pue l'essence    mon jean's pue l'essence  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 8:58

et oui a quoi sa sert que Ducros il ce décarcasse Sifle
http://kawasaki1000gtroutillages.centerblog.net/rub-1-tout-sur-les-bougies-.html
Revenir en haut Aller en bas
Salmo
GTriste Actif
GTriste Actif
Salmo


Age : 56
Humeur : C selon

mon jean's pue l'essence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jean's pue l'essence    mon jean's pue l'essence  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 10:51

C'est vrai ça !  Sifle
une vraie mine le blog à GUY   Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wolf
GTriste Actif
GTriste Actif
wolf


Age : 64

mon jean's pue l'essence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jean's pue l'essence    mon jean's pue l'essence  - Page 2 EmptyMar 29 Mar 2016 - 22:20

Merci à toi aussi, mon ami Guy, pour cette parfaite explication sur le thème des bougies, là, nous savons de quoi cela retourne, attention aux indices de température, il ne faut pas faire n'importe quoi !! Pour ce qui concerne les 1000, ce sont des motos qui ont vu le jour, pour les premières il y a 30 ans, elles tournaient très bien avec les indices de bougies de l'époque, oui, mais les moteurs sont toujours les mêmes 30 après, une moto de 1986 reste une moto de 1986, même si la technologie qui nous entoure a évoluée !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon jean's pue l'essence  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mon jean's pue l'essence    mon jean's pue l'essence  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon jean's pue l'essence
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» jeans moto spécial homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
GTRmania : Le site des fans de Kawasaki GTR :: Technique Dédiée. :: La 1000 GTR :: Moteur-
Sauter vers: